sk4rj Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 lse petit ajout gameplay come le bouclier et les arme pas mal Mais le programe stim est mal foutu et n'est pas gratos donc JE CRIE FORT "MORT A LA 1.6" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ca donne envie d'areter cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ca fait 2ans que j ai pas refait une lan... Mais ca me fait tout drole de voir CS a plat,,,, comme ca... C est comme cracher sur doom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Moi, je trouve que steam est niquel...C'est sur que si on à pas acheté le jeu, c'est nul, mais un programme qui s'occupe tout seul de maintenir tes jeux à jour sans que tu fasses rien, c'est du jamais vu !!! Tu veux installer un mod? tu demande à steam et voilà !!! pas de problème !!! Tout est automatiquement mis à jour.... C'est normal qu'ils aient mis une protection contre les mecs qui l'ont pas acheté !!! Vous voulez pas qu'ils vous donnent le jeu, non plus? Half-life à bien marché (grâce aux mods) et ce serait normal que ça se ressente dans les ventes...Si vous aimez un jeu, achetez-le !!! Je rappelle comme pour HL², que valve est un studio indépendant et que ils ne survivent que grâce aux ventes...ça vous tuerais d'acheter un jeu (45€?) qui est super ? Comme ça les développeurs (ici valve) pourraient en faire un 2eme cool !!!! Ah oui, aussi, pour steam, steam est utilisé dans CS1.6 parce que valve voulait faire un test pour ses futurs jeux...(HL² l'aura...mais si c sur)...alors HL:CZ...ça va être pareil... revenons à CS1.6...Je l'ai installé...et bon, voilà quoi, c'est CS1.5, à peu près, ah si, l'interfaçe est bien mieux...(pas en 640x480!!! et possibilité d'aller en 1280x1024 pas comme HL(1280x960)) à part ça, y'a rien de bien nouveau...des armes...FAMAS, GALIL et bouclier qui ne changent pas grand chose au gameplay...vu la vétusté du moteur, jouez à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Valve indépendant elle est bonne celle-là ... sans l'appui de Vivendi Universal Valve aurait fait faillite depuis longtemps ... mais grâce au gros porte-feuille de VU Valve a bien pu prendre son temps et se permettre retard sur retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ba moi je viens de tester steam, ca va faire env 2 semaine que je l ai et pour arriver a jouer c'est la grosse m****, c pa possible ! Bref, ba mis a part le fait d'avoir été obliger de changer mes alias et mes binds (en parlant de ca, pk ils ont pas garder le meme systeme de menu d'arme que ds la 1.5 ??? maintenant je peux plus acheter mon m4 et mon AK47 ac la meme touche, c'est quoi ce bordel !!!), il est pas si mal que ca... a, y a aussi le fait que les hs se font vraiment plus facilement.... c'est vraiment pas bien ca, c'estait mieu dans la 1.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.