Aller au contenu

[vds] yonah 2500 + divers antec 550+ plextor


Messages recommandés

je vends ce processeur aux perfs exceptionnelles c'est un yonah coreduo 2500 acheté il y a 15 jrs neuf 305 euros il tiens 2715 mhz en airbox origine chauffe trés peu. VENDU SUR HFR

pb0703578nb.th.jpgscreen0ib.th.jpg

235 in

antec true power 2 garantie 6 mois facture 75 in

plextor grav dvd double couch 740 a garantie 6 mois facture 45 in :fumer: VENDU SUR HFR

pb0603530vq.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein voila alors si il est vendu viens pas faire le cake avec tes phrases du style "éxplosé de rire ton EE se fait torcher par mon Yonah machin machin"

T'aurait pu simplement dire "non désolé, ton offre ne m'intéresse pas, d'ailleurs je l'ai vendu :D"

La politesse et la gentillesse, ça coute rien, et ça fait toujours plaisir.

Maintenant bien joué quand même pour ta vente, mais bon la prochaine fois, soit un peu plus poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein voila alors si il est vendu viens pas faire le cake avec tes phrases du style "éxplosé de rire ton EE se fait torcher par mon Yonah machin machin"

T'aurait pu simplement dire "non désolé, ton offre ne m'intéresse pas, d'ailleurs je l'ai vendu :craint:"

La politesse et la gentillesse, ça coute rien, et ça fait toujours plaisir.

Maintenant bien joué quand même pour ta vente, mais bon la prochaine fois, soit un peu plus poli.

tetais interréssé par le proco ? je pense pas alors tes commentaires sont de trop ici a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...