1biodedanone Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 je vends ce processeur aux perfs exceptionnelles c'est un yonah coreduo 2500 acheté il y a 15 jrs neuf 305 euros il tiens 2715 mhz en airbox origine chauffe trés peu. VENDU SUR HFR 235 in antec true power 2 garantie 6 mois facture 75 in plextor grav dvd double couch 740 a garantie 6 mois facture 45 in VENDU SUR HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 interressé par le graveur ! raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1biodedanone Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 interressé par le graveur ! raison de la vente ? je change de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 as tu eu des blemes d'incompatibilité avec les lecteurs de salon ou autre souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1biodedanone Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 as tu eu des blemes d'incompatibilité avec les lecteurs de salon ou autre souci ? non aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1biodedanone Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 désolé j'ais trouvé autre chose merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1biodedanone Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 désolé j'ais trouvé autre chose merci quand même. pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 interesser par un echange ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1biodedanone Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 interesser par un echange ??? aller a tt ++ je prefere des euros mais bon ques tu propose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 je te propose mon 840 EE ES si tu rajoute des ¤ aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Entre nous le mec a deux francs, c'est toi... Et pis change ton pseudo, maintenant Bio s'appelle Activia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1biodedanone Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Entre nous le mec a deux francs, c'est toi... Et pis change ton pseudo, maintenant Bio s'appelle Activia ben non c'est pour faire réagir les mecs com toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 T'a oublié d'être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1biodedanone Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 je te propose mon 840 EE ES si tu rajoute des ¤ aller a tt ++ non merci sans facons de toutes facons le yonah est vendu a moi le conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Bein voila alors si il est vendu viens pas faire le cake avec tes phrases du style "éxplosé de rire ton EE se fait torcher par mon Yonah machin machin" T'aurait pu simplement dire "non désolé, ton offre ne m'intéresse pas, d'ailleurs je l'ai vendu " La politesse et la gentillesse, ça coute rien, et ça fait toujours plaisir. Maintenant bien joué quand même pour ta vente, mais bon la prochaine fois, soit un peu plus poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1biodedanone Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Bein voila alors si il est vendu viens pas faire le cake avec tes phrases du style "éxplosé de rire ton EE se fait torcher par mon Yonah machin machin" T'aurait pu simplement dire "non désolé, ton offre ne m'intéresse pas, d'ailleurs je l'ai vendu " La politesse et la gentillesse, ça coute rien, et ça fait toujours plaisir. Maintenant bien joué quand même pour ta vente, mais bon la prochaine fois, soit un peu plus poli. tetais interréssé par le proco ? je pense pas alors tes commentaires sont de trop ici a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Non j'etais pas intéressé mais bon... Sans faire le Super Modo, la façon dont t'a répondu a super_skunk alors qu'il t'a simplement proposé une propal, ça m'a fait réagir... J'imagine pas ta réaction si il t'aurais proposé un Paykat non EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.