Aller au contenu

kt 400 ou 600


darkdevil_32

Messages recommandés

la kt 600 en théorie.

Mais ca ne vaut pas un bon Nforce2 400.

+1...

KT400 = gère jusqu'à FSB 166

KT600 = gère jusqu'à FSB 200

Mais ca ne vaut pas un Nforce 2 Ultra 400 (Dual Channel + FSB 200)

petite rectification ......

en théorie, on peut monter le fsb jusqu'a un peu près + 24 en overcloking car ensuite lepci et l'agp aime pas :yes:

donc soit 190 sur du kt400 et et 224 sur du kt600

mais ça retse de l'overclocking....

mais c'ets clair que le nforce est mieux, sauf si on veut faire du raid en sata et la le kt600 dégomme le nforce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la kt 600 en théorie.

Mais ca ne vaut pas un bon Nforce2 400.

+1...

KT400 = gère jusqu'à FSB 166

KT600 = gère jusqu'à FSB 200

Mais ca ne vaut pas un Nforce 2 Ultra 400 (Dual Channel + FSB 200)

petite rectification ......

en théorie, on peut monter le fsb jusqu'a un peu près + 24 en overcloking car ensuite lepci et l'agp aime pas :yes:

donc soit 190 sur du kt400 et et 224 sur du kt600

mais ça retse de l'overclocking....

mais c'ets clair que le nforce est mieux, sauf si on veut faire du raid en sata et la le kt600 dégomme le nforce.....

Disons que je ne comptai pas l'overclocking... :incline::mdr:

Mais la précision pouvait être nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué KT600 ou Nforce2 Ultra 400 (pas nforce2 400 tout court) le choix se faisant sur le rapport prix/options à mon avis... et des besoins spécifiques comme le SATA

m'enfin pour une mobo pas trop chère, bien équipée, avec de bonnes possibilités d'optimisation et un potentiel d'overclocking correct, le KT600 a son mot à dire :incline:

faut pas oublier que les différences de perfs existent oui, mais c'est que quelques % :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué KT600 ou Nforce2 Ultra 400 (pas nforce2 400 tout court) le choix se faisant sur le rapport prix/options à mon avis... et des besoins spécifiques comme le SATA

m'enfin pour une mobo pas trop chère, bien équipée, avec de bonnes possibilités d'optimisation et un potentiel d'overclocking correct, le KT600 a son mot à dire  :incline:  

faut pas oublier que les différences de perfs existent oui, mais c'est que quelques %  :mdr:

et faut oublier que l'on compare le dual ddr du nforce 2 avec le single de via...

et souvent une barrette de 512 coute moins chère que 2 de 256... donc ça fait encore des économies....

rapport prformances prix c'est kif kif.... masi bon, pour 1 ou 2 % de plus en perf ou prix, autant prendre le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelemt, j'ai un Kt 333 et je n'investirais pas sur une Cm muni d'un Kt600, :mdr:  

Je passerais surement au Nforce 2

c juste mon avis :yes:

meme avec du kt333 pas besoin de passer au nforce 2....

ça va pas changer des masses :incline:

J'avais eu comme idée d'investir dans une Abit Nf7-s , mais a la place je vais investir dans la cg, j'ai trouver une gf4 ti4200 a 85 euro, après je vais mettre 512 meg de ddr 400 en cas 2,jai pas vérifier ske jallais prende exactement, et plustard sa sera un 2500+ pour oc a 3000+sur ma Kt3-ultra 2. Aloras ma avoir une machine mieux proportionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je vous dis ma carte mere: socket 370, chipset via appollo 133a, 2 pci, 1 amr avec 4 port usb,agp 2.0(4x ),cette carte mere prends presque tout le boitier

Argll

Mouais, PC Packard Bell + ce que tu dis là, moi je dirai que c'est un mini tour (aie aie aie)...

Mais si tu as une photo, on sera fixé...

Tu as même pas un ptit lien ? Sur le site packard Bell, en cherchant la référence de ton PC sur Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...