Aller au contenu

[ESTIM]Config vieillissante


Mr_PrOpRe

Messages recommandés

J'aimerais donc, dans l'optique d'un futur achat, vendre dans quelques temps mon unité centrale actuelle, mais je ne sais à quel prix....

C'est je fais appel a vous tous :) !

Voici la config en question :

- P4C 2,4 Ghz (northwood) + Zalman 7000B Al-cu

- Carte mère ASrock P4v88+ (supportant le SATA, dual channel et DDR pc 3200)

- GF4 ti 4200 128 MB DDr AGP8x (marque inno 3D)

- 2*256 Mb DDr pc 2700 (noname)

- DD 40Go IDE 7200 rpm (IBM je crois)

- Boitier noname moyen tour

- Alim noname 300watts

- Lecteur DVD LG 16x/40x

- Graveur CD Lite-on 52x/24x/52x

- Lecteur disquette

Vu le prix que j'ai mis dans cette config, je dirais que je peux en tirer 250/300 ¤, mais je prefere connaître vos estimations....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais donc, dans l'optique d'un futur achat, vendre dans quelques temps mon unité centrale actuelle, mais je ne sais à quel prix....

C'est je fais appel a vous tous :) !

Voici la config en question :

- P4C 2,4 Ghz (northwood) + Zalman 7000B Al-cu

Quel FSB? 533 ou 800?

a peu prés 90 euros

- Carte mère ASrock P4v88+ (supportant le SATA, dual channel et DDR pc 3200)

40 euros

- GF4 ti 4200 128 MB DDr AGP8x (marque inno 3D)

10 euros

- 2*256 Mb DDr pc 2700 (noname)

2*10 euros

- DD 40Go IDE 7200 rpm (IBM je crois)

25 euros

- Boitier noname moyen tour

10 euros

- Alim noname 300watts

5 euros

- Lecteur DVD LG 16x/40x

13 euros

- Graveur CD Lite-on 52x/24x/52x

15 euros

- Lecteur disquette

2 euros

Vu le prix que j'ai mis dans cette config, je dirais que je peux en tirer 250/300 ¤, mais je prefere connaître vos estimations....

Merci d'avance

Voilà, en orange les prix out en okaz, t'a pas de tof ? un systéme d'exploitation avec ?

Ce qui nous donne 220 euros GRAND MAXI, l'estim de Ayarx est dc dans les clous, de plus selon ta décision finale, je pourrais être intéressé, tu es d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ¤ pr une GF4ti, je trouve que ça fait assez peu...quand je pense que sangoku était prêt à me la prendre 45 ¤....

Le proc à un fsb de 533 Mhz !

Si je la vends, cela sera sûrement en fin d'été, lorsque j'aurais touché la paye de mon travail saisonnier fin Aout, je serais alors en mesure de me payer une nouvelle UC, et donc de vendre celle-ci.

Je pense donc au final la vendre 200 ¤uros (pris fixe) avec frais de port non compris (si envoi il y a)

J'habite dans les Alpes maritimes (06), près de Nice, et si future transaction il doît se faire, cela m'arrangerait aussi qu'elle se fasse en main propre :).

Voilà tout est dit pour le moment...je peux te mettre une option dessus jusqu'a ce que je la vende.....si tu penses toujours être interessé en septembre..

A+

PS : je peux faire des photos si besoin il y a...et le système d'exploitation est un windows XP Sp2 optimisé qui est déjà installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était prêt à me la prendre, je crois que c'était vers Novembre 2005....c'est d'ailleurs lui même je crois qui m'avait dit que ce genre de carte valait ce prix en occaz...enfin bref si la côte l'estime à ce prix je m'incline...

Tu penses être toujours preneur dans quelques mois au prix de 200¤ fdp Out ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, t'avais déjà demandé une estim...

Y a différent modéle sur l'agus et les prix varie de 10 à 25 euros je crois.

Quand a te la prendre, je ne peux m'engager sur une aussi longue période

Mais a 200 j'aurais effectivement été interessé n'ayant plus de nouvelle de digital fury

Mais peut être que l'ogre Sangoku sera intéressé, :transpi:

Je viens de refaire une simu plus précise, donc c'est bien ca, compte entre 220 et 250 euros dans le meilleur des cas en tapant a chaque fois quelques euros sur certaines piéces, dont la carte graphique effectivement sous evalué, je dirais 20 euros aprés recherche plus précise donc.

Le proc 85 euros, la memoire 15*2... mais bon on gagne d'un c^ôté, on reperd de l'autre, enfin voila quoi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...