Aller au contenu

Avis sur une petite config [ RDV page 4 !]


vincente

Messages recommandés

Celle ci me tente bien

Car elle est 50 euros de moins que la XFX, bon avec des fréquences moindres, mais bon quand même ...

Ca me permet de me payer mon 2.1 ^^ :transpi:

La XFX Ici

La club 3 = 7600 GT : 5851 points, sous 3DMARKS 2005

et la XFX = 6430 points,

Bon c'est sur que ya une différence, mais comme je ne veux pas faire de mon pc une plate forme de jeux, la Club3 me suffirait t'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon alors Va pour la club 3 ^^

Et dis donc je sais pas ce que vous avez pour la X1800XT ce soir mais vous êtes chaud vous la mettez partout :transpi: ATI vous paye quelquchose au nombre de fois ou vous la conseillez ?

J'ai l'impression me retrouver à l'époque ou tout le monde conseillait la 6600GT

DE PLUS

J'ai comparé la club 3 avec la POV = 3DMark05 : 5994 pour la POV et 5800 pour la club 3 ! et 40 euros de diff ! Moi je dis ca vaut pas le coup

PS : ca va me changer de ma Gforce 4 et ma 9600 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis donc je sais pas ce que vous avez pour la X1800XT ce soir mais vous êtes chaud vous la mettez partout :transpi: ATI vous paye quelquchose au nombre de fois ou vous la conseillez ?

vu son prix actuel, c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix, c'est tout. :p

perso je vois pas à quoi ca sert d'être pro-telle marque, moi je prends ce qui est de mieux c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui qui l'a dit? :embarassed:

mais c'est juste pour destocker sa va pas rester comme ça :modoreussi:

Ouais c'est sur, ca destock ca destock ... !!!

Bon moi j'ai finis mes petites amplettes sur le forum ! Je vous remercie Beaucoup de ce topic a 3 pages :yes:

Merci à tous ceux qui m'ont aidé !! Super sympa de votre part

Mais on le dira jamais assez .......................................................................

..............................................................................................................................................

..............................................................................................................................................

..............................................................................................................................................

..............................................................................................................................................

..............................................................................................................................................

..............................................................................................................................................

..............................................................................................................................................

..............................................................................................................................................

..............................................................................................................................................

..............................................................................................................................................

..............................................................................................................................................

.......................................................................>>>>>>>

ACHETEZ LA X1800XT

:transpi::p

Bonne nuité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koukou !

Alors voila ma config finale

Config finale

Commande sur materiel.net, pas de frais de port

AMD ATHLON 64 3700+ Socket939 2.2GHz L2 1Mo gravé en 0.09 Boîte … .217,49 euros

Gigabyte GA-K8N SLI …………..………………………………………….....109,90 euros

Kingston Value -1024 Mo - PC3200 - 400 MHz ...……..…………….84.99 euros

CLUB 3D 7600 GT ……………………………… …………189 euros

ZALMAN CNPS7700-Cu 120 mm ………………………………………....... 44.90 euros

THERMALTAKE boitier soprano Avec frais de port sur ldlc.com ……………….90 euros

FORTRON Blue storm ……………………………………….. 49 euros

HITACHI Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II ……………………………. 68,49 euros

NEC graveur ND-4570 ……………………………………………………………38.99 euros

total = 920 euros environ

+ écran Samsung Syncmaster 920 N = 269.90 euros

TOTAL = 1195.90 Euros tout compris

2.1 = logitech X-230

mais j'ai une dernière Question concernant les DD en S-ATA avec la Carte mère Gigabyte GA-K8N SLI.

Donc j'ai lu que pour l'installation c'est assez complex car elle ne reconnait pas tout de suite le DD en SATA;

Cepedant j'ai trouvé ceci sur le net

le disque est reconnu dans le bios ( en desactivant ""ide/sata raid function dans le bios "" )

Donc suffit t'il de faire ca dans le bios pour que le disque marche ? Est-ce aussi une aussi bonne carte ? Ou alors que me conseillez vous pour la même tranche de prix ( quitte a supprimer le SLI ).

Je mettais basé au début sur l'ASUS A8N-E mais au vu du prix pour un SLI :p !!

Donc voila ! à atout ceux qui possède la CARTE, Help me ^^

J'ai aussi trouvé ceci :

Au début j'étais vraiment énervé d'avoir opté pour cette marque car je n'arrivais pas à installer mon DD SATA même avec la disquette des drivers à installer en appuyant sur F6 à l'installe de Windows, mais aprés pleins de recherches sur le net je trouve qu'il fallait simplement désactiver la fonction RAID dans le bios qui est activé par défaut, je sais j'aurais dû y penser mais bon peu de gens montent direct deux DD en RAID sur leur pc alors pourquoi l'activer par défaut Mr Gigabyte??

Donc apparement suffit de séactiver la fonction RAID dans le bios !

Reste à me savori si elle vaut vraiment le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la CM j 'ai décidé de prendre la PRO c'est pour ca :p

Ensuite pour la ram je ne trouve pas mon bonheur sur materiel.net pour la samsung et tout le monde m'a conseillé la CORSAIR, donc je opte pour celle ci.

Pour la CG, je suis pas un gros joueur et donc une CG a 230 euros m'interresse pas, en plus rapport qualité prix .. c'est pas terrible vu que a 250 euros ya la X1800XT, donc voila. Et puis je pref rester chez Nvidia Powa ^^ ( pour l'accorer a mon chipset :transpi: )

POUR Le total CU, ba ... je trouve ca cher pour ce que c'est, 10 euros de plus, et 400 grammes de plus aussi ^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair value ça vaut rien, c'est pas mieux que de la samsung et c'est plus cher, c'est du bon gros marketing (élargissement de la gamme vers le bas avec des prix plus élevé que la concurrence grâce à la réputation)

Sinon l'accord chipset / cg au niveau des marques ça a jamais été démontré (ni d'ailleur revendiqué).

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair value ça vaut rien, c'est pas mieux que de la samsung et c'est plus cher, c'est du bon gros marketing (élargissement de la gamme vers le bas avec des prix plus élevé que la concurrence grâce à la réputation)

Sinon l'accord chipset / cg au niveau des marques ça a jamais été démontré (ni d'ailleur revendiqué).

Voilà

Pour l'accord c'était de l'humour ( c'est pour ca que j'ai mis le :p )

Ensuite Je n'ai pas les moyens de me payer de la ram a 150 euros la barrette de 1Go, du coup, je connais plusieurs personnes averc de la Corsaire value ils en sont très content, et puis vu toutes les louanges qu'elle a ! Je la garde ! En plus je suis habitué a avoi de la Noname alors ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...