seb1611 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bonjour je suis passé au pcie donc je vend ma 6600gt en agp 128mo ddr3 elle a ete achetee au mois de decembre 2005 donc encore sous garantie (facture a l appui) livree dans sa boite d origine avec divers jeux et logiciels (doom3,windvd,...) je la laisse pour 80¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pourrait on avoir une photo de ta carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1611 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pourrait on avoir une photo de ta carte graphique? je n ai plus d appareil photo pour le moment donc je ne saurais pas vous faire de photo de la carte seul mais en voila une quand elle etait montee sur mon ancienne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Elle m'intéresse. tu garantis qu'elle n'a pas de problème comme celle-là : http://www.clubic.com/shopping-avis-98640-...600-gt-agp.html As-tu un feed-back ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb1611 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Elle m'intéresse. tu garantis qu'elle n'a pas de problème comme celle-là : http://www.clubic.com/shopping-avis-98640-...600-gt-agp.html As-tu un feed-back ? elle n a aucun probleme , je nettoie mon pc tout les mois en plus elle n a pas beaucoup servi car je l ai acheter en decembre j envois la facture avec la carte graphique c est quoi un feed-back? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 c est quoi un feed-back? Je voulais savoir si tu as déjà vendu sur un forum. Par exemple si tu es en LISTE BLANCHE sur ce forum. Envoie-moi ton adresse complète par message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodemd Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Elle m'interesse aussi (apres teddy02 evidemment ) s'il se desiste et que tu es sur Paris je te la prend en mains propres 80€... Ps: Tu dois etre cosmo1611 de PPC, donc tu es en Belgique ! Dommage je me retire ! Up pour une tres bonne carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Elle m'interesse aussi (apres teddy02 evidemment ) s'il se desiste et que tu es sur Paris je te la prend en mains propres 80¤... Ps: Tu dois etre cosmo1611 de PPC, donc tu es en Belgique ! Dommage je me retire ! Up pour une tres bonne carte ! j'habite a bruxelles, tu es de belgique?.. si oui, de ou? :) moyen mp? (si oui ca m'interesse p-e :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Comme dit par MP je me retire vu que c'est en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.