Aller au contenu

[VDS]Matos info, livres, jeux video, Nantes, Poste


tetane22

Messages recommandés

Salut,

alors je vends divers matos, informatique et autre....

--------------- Matos informatique ----------------

- un lot complet, pas de détails pour le moment : un athlon 2000+ avec son ventirad, une barette de 128 mo de ddr-ram en pc2100, une carte mère NF7 et une ati radeon 7500 avec sorties vga, dvi et s-video, le tout en parfait état et fonctionnel, le matos n'est plus sous garantie, pas de cd de pilotes. -------> 100¤.

- un boitier Antec Plusview 1000 amg, facade plexiglass + alim Fortron 250 watts + 4 ventilos 80*80 mm ---------> 55¤

- 3 barettes de 512 mo de ddr-ram pc3200, il y a une barette de marque Samsung, une de marque Tyrex et une no name -----> 85¤

- une paire d'enceintes 2.1 avec caisson de basse de marque db boeder, pour les specs aucune idée ----------> 12¤.

- 2 claviers PS2 avec une carte réseau 100Mb en pci -----> 10¤

- 80 boitiers de cd ------> 15¤

- 4 pochettes pour mettre des cd, soit un total de 56 cd pour les 4 pochettes. ---------> 15¤

--------- Livres--------

- Lot des quatre 1ers tomes de "La Tour sombre" de Stephen KING en format de poche :

le Pistolero, Les 3 cartes, Terres perdues, Magie et cristal------> 15¤

- Lot de 5 livres de Stephen King dont voici les titres :

Différentes saisons, Tout est fatal, La petite fille qui aimait Tom Gordon, Les yeux du dragon, Un tour sur le bolid' --------> 15¤

-------- Jeux vidéo --------

- je vends 6 jeux originaux comme neuf, utilisés qu'une seule fois pour voir si ils marchaient... et ils marchent biensur nickel !!!

Voici les 6 jeux :

- Ghost Recon Collector's pack (inclus Ghost Recon pack standard, Ghost recon Mission pack Desert Siege, Ghost Recon le guide de stratégie, le cd making of de Ghost Recon, l'écusson des Ghost à broder) avec ses cd et sa boite d'origine.

- Myst 2 : URU, un jeu de recherche et d'exploration, par les créateurs de Myst et Riven.

- The Gladiators, un jeu de stratégie en temps réel.

- Disciples 2 : Dark Prophecy, un jeu de stratégie en temps réel genre univers Heroic Fantasy.

- Stealth Combat : jeu de d'action/stratégie/simulation, vous avez la possibilité de jouer aux commandes de 20 véhicules militaires sur terre, air ou eau.

- Rayman M : Vivez une aventure palpitante dans la peau du célèbre personnage, boite et cd d'origine.

Les jeux sont livrés dans leur boite d'origine avec manuel et cd d'origine.

---------> 25¤

Je ne vends que par lot, pas de vente séparée possible, enfin pas pour le moment, en vente sur Noky et Forum Hardware ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: je te propose 100 in pour le lot

un lot complet, pas de détails pour le moment : un athlon 2000+ avec son ventirad, une barette de 128 mo de ddr-ram en pc2100, une carte mère NF7 et une ati radeon 7500 avec sorties vga, dvi et s-video, le tout en parfait état et fonctionnel, le matos n'est plus sous garantie, pas de cd de pilotes. -------> 100¤.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si un jour tu vends ce jeu à part, mp moi avec le lien du topic et on en discute :keskidit:

- Ghost Recon Collector's pack (inclus Ghost Recon pack standard, Ghost recon Mission pack Desert Siege, Ghost Recon le guide de stratégie, le cd making of de Ghost Recon, l'écusson des Ghost à broder) avec ses cd et sa boite d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...