Aller au contenu

[ACHetait....] Ventilo 12cm et Scythe NINJA


Messages recommandés

:-D Voila, tout est dans le titre...

Il me faudrait 2 ventilos de120mm et un Scythe Ninja, donc si possible vente par lot et m'indiquer vos prix fdpIN :D

Au cas où, j'habites à proximité (9km) de Dijon :yes:

Je recherche particulièrement :

des Noiseblocker SX1 (Blue) 17dBa

des textorm dB Killer

ou des Coolink

Mais si vous avez des ventilos silencieux autres que ceux là comme de Papst ou autre, proposez quand même :mdr2:

à vous

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PICT1591.JPG

Bonjour,

J'ai deux thermaltake et un evercool, si ca t'INterresse?

:zarb:

Salut ! ça fais longtemps depuis l'achat de ton ancienne tour Chieftec et de ton aérogate :zarb:

C'est quoi précisement le modèle de tes Thermaltake ? L'Evercool est-il vraiment silencieux en 7V ? par rapport à d'autres venilos "silencieux" que tu aurais peut-être déjà eu ? Ton prix (fdpIN) pour 1evercool et 1thermatake ?

Salut,

j'ai des SX2 (deux) si tu veux

ils font du bruit à 12V (mais il dégage de l'air)

ils en font bcp moins à 5V ....

Ce que je recherche c'est avant tout le silence, tout en gardant un flux d'air résonnable, mais pas les perfs pures ... et vu les comm' fais sur c'est SX2, ils ne me tentent guère .... sauf si ton prix est fortement attrayant :tropfort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ça fais longtemps depuis l'achat de ton ancienne tour Chieftec et de ton aérogate :transpi:

C'est quoi précisement le modèle de tes Thermaltake ? L'Evercool est-il vraiment silencieux en 7V ? par rapport à d'autres venilos "silencieux" que tu aurais peut-être déjà eu ? Ton prix (fdpIN) pour 1evercool et 1thermatake ?

Bonsoir,

Ce sont les thermaltake fournis avec les tours shark (j'ai deux tours shark donc deux ventilo). Ils sont assez silencieux mais j'avais des noiseblockers en stock donc j'ai opté pour les perfs mais pas pour le bruit... L'evercool aussi fait peu de bruit mais en même temps, je ne les alimentent jamais en 12v.

Disons 10 euros fdpout le deux, nop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me "tate" ... je sais pas trop .... tu trouve que c'est quoi le plus silencieux (une fois sous volté), l'Evercool ou le Tt ?

Le problème, c'est que je me demande s'il sont plus silencieux que ceux que j'ai déjà dans mon SLB (qui sont aussi ceux d'origine, mais en 5V) ....

Tu veux pas me vendre les 2 SX1 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vend 2 ventilo de 120mm si tu veux ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82992&st=0

Salut Spybotics,

j'avais vu ton topic, je me suis renseigné sur le net et j'ai vu que les ThunderBlade ne sont pas un exemple de silence et que les 21dB annoncés, c'est en 5V.... or je recherche plus de ventilos faisant le même bruit (ou moins évidemment..) en 12V... commeça on baisse la tension et ils sont vraiment inadibles.... ma tour est à 20cm de ma tête donc...

Je vend les thermaltakes pas les noiseblockers :chinois: mais ils sont assez silencieux sous voltés...

Et donc fdpIN pour 1Evercool + 1Tt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...