Aller au contenu

Future config !


Terminator34

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est trop tard pour conseiller le Core 2 :D

Car franchement il explose tout et avec une capacité d'O/C digne du core duo et même au dessus donc ca monte haut et donc déjà que non O/C c'est une bombe alors avec :D

Rien compris... c'est quoi ça un core 2. Un pentium D dual core ? Un amd X2 ? Un yonah Dual core ? Un optéron dual core ? Un IBM bi core ( :D vive mac) .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba 140¤, sinon ya plus que PC4000 en DDRI, PC4000 c'est de la rigolade encore :D

Ouais net tu sais en DDRI on peut trouver de la PC8000 alors bon... :D

Enfin CAS5 mais pour de la PC8000 c'est compréhensible :francais:

Et pis AMD powa, évite Intel, ou attends le Conroe :chinois: (Mais bon malgré les perfs du Conroe que j'admet j'aime quand même pas Intel :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le probleme ouais :mdr2:

Quand au voit ces capacité d'O/C :D

C'est aussi bon que le core duo donc, wouah :yes:

Même sans o/c c'est déjà une tuerie. Rien que la version 2.6Ghz est au niveau (même supérieur) au FX60...

Edit : Il faut savoir que la version 2.66 sera le milieu de gamme des conroe a peu près (les plus performant tourneront surement à 3Ghz voir un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le probleme ouais :smack:

Quand au voit ces capacité d'O/C :yes:

C'est aussi bon que le core duo donc, wouah :-D

Même sans o/c c'est déjà une tuerie. Rien que la version 2.6Ghz est au niveau (même supérieur) au FX60...

Ouai, je vais voir si le prend cet été :D

Sinon socket 775 mais pas retro compatible avec les anciennes CM, il manquer certain composant :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI c'est pourri (ça rime...). Non honétement leurs cartes sont médiocres niveau fiabilité. Les giggabyte sont réputées pour être encore plus stable que les asus et avoir l'enssembles des dernières technologie (plus des truc maisoon comme le dsp sur certaine ou encore le dual bios), ce sont d'exellente carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...