alex_ssj3 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oui, fréquence ne veut pas forcément dire performance, c'est valable pour DDR/DDRII comme pour AMD/Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ou sinon si tu adores asus : A8N-E ou A8N SLI (Deluxe, 32 ou Premium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et si t'o/c pas, la gigabyte que je t'ai conseillé lakelle?? donne moi le modele précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et si t'o/c pas, la gigabyte que je t'ai conseillé lakelle?? donne moi le modele précis je t'ai mis un lien en première page : http://www.prixdunet.com/config.php?id=30507 (connectes toi sur prix du net pour avoir le bon lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 j'ai une dent contre asus mais je te conseille le gigabyte aussi (tu as la GA-K8N-SLi à 80¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est trop tard pour conseiller le Core 2 Car franchement il explose tout et avec une capacité d'O/C digne du core duo et même au dessus donc ca monte haut et donc déjà que non O/C c'est une bombe alors avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est trop tard pour conseiller le Core 2 Car franchement il explose tout et avec une capacité d'O/C digne du core duo et même au dessus donc ca monte haut et donc déjà que non O/C c'est une bombe alors avec Rien compris... c'est quoi ça un core 2. Un pentium D dual core ? Un amd X2 ? Un yonah Dual core ? Un optéron dual core ? Un IBM bi core ( vive mac) .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ba 140¤, sinon ya plus que PC4000 en DDRI, PC4000 c'est de la rigolade encore Ouais net tu sais en DDRI on peut trouver de la PC8000 alors bon... Enfin CAS5 mais pour de la PC8000 c'est compréhensible Et pis AMD powa, évite Intel, ou attends le Conroe (Mais bon malgré les perfs du Conroe que j'admet j'aime quand même pas Intel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Le core 2 c'est le nom commercial du conroe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui mais bon là faut attendre juillet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 et passer à la DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est le probleme ouais Quand au voit ces capacité d'O/C C'est aussi bon que le core duo donc, wouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 le conroe sur kel socket?? dis cm plus chère koi de + avec le conroe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Le conroe sera très performant et avec une très bonne capacité d'O/C c'est tout et il sort qu'en juillet mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Le conroe sera très performant et avec une très bonne capacité d'O/C c'est tout et il sort qu'en juillet mate il sera sur kel socket?? a ce moment la il faut une cm compatible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est le probleme ouais Quand au voit ces capacité d'O/C C'est aussi bon que le core duo donc, wouah Même sans o/c c'est déjà une tuerie. Rien que la version 2.6Ghz est au niveau (même supérieur) au FX60... Edit : Il faut savoir que la version 2.66 sera le milieu de gamme des conroe a peu près (les plus performant tourneront surement à 3Ghz voir un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est le probleme ouais Quand au voit ces capacité d'O/C C'est aussi bon que le core duo donc, wouah Même sans o/c c'est déjà une tuerie. Rien que la version 2.6Ghz est au niveau (même supérieur) au FX60... Ouai, je vais voir si le prend cet été Sinon socket 775 mais pas retro compatible avec les anciennes CM, il manquer certain composant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 et pkoi Gigabyte plutot que Asus?? et pkoi pas MSI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 qualité tout simplement en terme d'oc, de stabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 qualité tout simplement en terme d'oc, de stabilité... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 expliquez vous lol... argumantez Parske j'aime bien MSI aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 MSI c'est pourri (ça rime...). Non honétement leurs cartes sont médiocres niveau fiabilité. Les giggabyte sont réputées pour être encore plus stable que les asus et avoir l'enssembles des dernières technologie (plus des truc maisoon comme le dsp sur certaine ou encore le dual bios), ce sont d'exellente carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est pas parceque MSI est connu que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 vous dites que MSI c médiocre mais avez vous tester pour dire ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Mon X800XL est une MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.