Aller au contenu

[LOGICIEL] une erreur d'application


gwadachris

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir aux inpactiens :byebye:, j'ai un petit message qui s' affiche lorsque je fais un click droit de la souris sur une icone du pc , je compte sur vous pour m'aider à comprendre de quoi il s'agit, pk cela m'arrive et comment le resoudre ? surtout lol merci ;)

dsl une image de l'erreur devait etre mis mais apparemment je me suis mal pris donc je vous l'ecrit ,

verclsid.exe-erreur d'application

instruction à "0x01479a0d" emploie l'adresse memoire "0x01561ff8" la memoire ne peut pas etre "read".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir aux inpactiens :-D, j'ai un petit message qui s' affiche lorsque je fais un click droit de la souris sur une icone du pc , je compte sur vous pour m'aider à comprendre de quoi il s'agit, pk cela m'arrive et comment le resoudre ? surtout lol merci :francais:

dsl une image de l'erreur devait etre mis mais apparemment je me suis mal pris donc je vous l'ecrit ,

verclsid.exe-erreur d'application

instruction à "0x01479a0d" emploie l'adresse memoire "0x01561ff8" la memoire ne peut pas etre "read".

peut-être la mise à jour XP au doux nom de KB908531.

1=> désinstaller cette mise à jour (ajout-suppression de programmes)

2=> se remettre à jour (leur nouvelle mises à jour corrige les bugs).

Tiens au courant

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir aux inpactiens ;), j'ai un petit message qui s' affiche lorsque je fais un click droit de la souris sur une icone du pc , je compte sur vous pour m'aider à comprendre de quoi il s'agit, pk cela m'arrive et comment le resoudre ? surtout lol merci :francais:

dsl une image de l'erreur devait etre mis mais apparemment je me suis mal pris donc je vous l'ecrit ,

verclsid.exe-erreur d'application

instruction à "0x01479a0d" emploie l'adresse memoire "0x01561ff8" la memoire ne peut pas etre "read".

peut-être la mise à jour XP au doux nom de KB908531.

1=> désinstaller cette mise à jour (ajout-suppression de programmes)

2=> se remettre à jour (leur nouvelle mises à jour corrige les bugs).

Tiens au courant

:transpi:

merci de ton aide noisette, j'ai désinstallé cette mise à jour et effectivement apres un essaye de click droit l'erreur n'est plus apparu puis j'ai fais une nouvelle mise à jour KB908531 demander par microsoft et là l'erreur est revenu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même message mais moi s'était quand je quittait la plupart des application

beaucoup disent que c'est un bug de window mais c'est pas fondé

moi je n'ai trouvé que le reformatage :D

ou lala ne me parle pas de reformatage :D merci qd mm :zarb:

bofbof c pas la mort un petit formatage, d'accord ca prends un heure, mais à la fin ca fait plaisir:p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même message mais moi s'était quand je quittait la plupart des application

beaucoup disent que c'est un bug de window mais c'est pas fondé

moi je n'ai trouvé que le reformatage :D

ou lala ne me parle pas de reformatage :zarb: merci qd mm :roll:

bofbof c pas la mort un petit formatage, d'accord ca prends un heure, mais à la fin ca fait plaisir:p...

je pensé qu'il y aurai un moyen moins radical pour une simple erreur de mise à jour de windows :D

edit de noisette: une balise manquante;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même message mais moi s'était quand je quittait la plupart des application

beaucoup disent que c'est un bug de window mais c'est pas fondé

moi je n'ai trouvé que le reformatage :transpi:

ou lala ne me parle pas de reformatage :D merci qd mm :modoreussi:

[/quote

bofbof c pas la mort un petit formatage, d'accord ca prends un heure, mais à la fin ca fait plaisir:p...

je pensé qu'il y aurai un moyen moins radical pour une simple erreur de mise à jour de windows :mdr2:

:embarassed:

:freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...