Aller au contenu

2 elements a acheter


warning

Messages recommandés

Salut donc j'ai acheter un 3500 + et une asus a8n-e et je c'est pas trop quoi choisir pour ma ram de 2x512 et une carte graphique qui lme permette de jouer en lan avec mes potos :) . merci pour vos reponses

Pour la ram je voulais prendre corsair value select pc 3200 400mhz cas 2.5 98 euros ou la g.skill zx 2x512 pc 3200 cas 2 100euros .

Pour la carte graphique c'est soit une x800gto² ou 7600 gt ou x1800gto mais je connais pas trop les performance de ces cartes sauf pour la gto² qui s'overclock meme si je ne suis pas sur de le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc j'ai acheter un 3500 + et une asus a8n-e et je c'est pas trop quoi choisir pour ma ram de 2x512 et une carte graphique qui lme permette de jouer en lan avec mes potos :) . merci pour vos reponses

Pour la ram je voulais prendre corsair value select pc 3200 400mhz cas 2.5 98 euros ou la g.skill zx 2x512 pc 3200 cas 2 100euros .

Pour la carte graphique c'est soit une x800gto² ou 7600 gt ou x1800gto mais je connais pas trop les performance de ces cartes sauf pour la gto² qui s'overclock meme si je ne suis pas sur de le faire .

Pour toi, il est trop tard, mais je le fais quand même pour éventuellement d'autres personnes plus tard. Ça peut toujours servir.

Composer un PC, c'est choisir un ensemble d'éléments cohérents pour avoir la meilleure performance par rapport à l'utilisation dont on en fait.

Pour ceux qui n'ont pas une limite de budget, ils peuvent choisir les éléments séparement.

Pour les autres, le but consiste à faire un compromis entre performance-prix, et éventuellement la marque. Parfois, il faut rogner sur un ou deux éléments pour pouvoir mettre l'argent sur un autre composant.

Ayant déjà acheté le 3500+ et la A8N-E, tes possibilités du compromis se retrouvent donc réduite.

Alors avant d'aller plus loin, peux tu donner le budget prévu pour le PC, ainsi que l'utilisation dont tu en fais de ce PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien pensé à lui demander ce qu'il allait faire du pc mais bon vu qu'il a prix un 3500+ et une A8NE je suppose qu'il va jouer un minimum (de plus ils a mis je veux jouer en lan avec potes) donc je lui propose une 7600gt xxx edition puisque (vu le choix de cg qu'il proposait a la base ce doit etre ce genre de carte qui est dans son budget).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aurais pris quelque chose comme ca :

Processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939 184,50 ¤

Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D 119,90 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series ZX 2x512Mo PC3200 Dual channel CAS2 100,89 ¤

Refroidissement : Thermalright XP-120 39,90 ¤

Refroidissement : Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 Blue 10,87 ¤

Prix total : 456,06 ¤ ( 2 991,56 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta config mais c'est que j'achete mes composant chez un grossiste et les refroidisseur c pas sur qu il en est donc je prend un 3500+ version boite mais la carte je pe la changer car il ne la pas encore commander donc que doit prendre en carte mere . ( merci pour la memoire et la 7600 gt je regarder sur des sites de gamer cs car je joue pas mal a des jeux de fps elle n'est pas si bien que ca mais je vous fais confiance . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué je c'est mais meq potes joue a battlefield 2 a age of emires 3 call of duty 2 quake 4 et tous le reste donc si jy vais estque je pe pas jouer la galére

C'est bizarre ya la sapphire x850xt a 179 euros c'est une pure carte graphique ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vien avoir mon grossiste avec de mauvaise nouvelle il me qu il a que des :

- CM MSI donc je pense prendre la msi K8N neo 4 platinium

- DE la memoire Dane elec ?? 1 go pc 3200 400mhz

- xfx 7600 gt xxx edition 590 mhz pci-e

- proc 3500 + ou 3700 + s939

Pour touca avec un boitier nexus et une alim mais je c pas cmb de watt car il savai pas combien il fallai pouvais vous mindiquer si c'est correcte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil met plus jamais les pieds dans ce magasins ca me fait penser au boutique près de chez moi ou les types vendent que des proco bas de gamme des cm asus ou msi c n'importe quoi vive l'achat en ligne moi je je disparcre que de nos jours trouver un revendeur digne de ce nom c un parcours du combattant///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...