Aller au contenu

Demande d'aide pour configue UC a 1000 euros


coco_le_guerrie

Messages recommandés

Mwarf... ;)

Bon allez stoppons les Fripaustes, honnêtement ça sert plus a rien de débattre sur la config' (sauf si il est pas content du boitier :transpi: ) on peut pas faire mieux pour le prix :mad2:

Très juste :transpi:

Pour le boîtier, j'étais déjà dehors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939 184,50 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra 90,90 ¤

Mémoire : Samsung 1 Go DDR PC3200 78,99 ¤

Mémoire : Samsung 1 Go DDR PC3200 78,99 ¤

Carte Graphique : Galaxy GeForce 7900 GT 309,76 ¤

Boitier : Antec SLK3000B 40,37 ¤

Alimentation : Fortron FSP400-60THN BlueStorm 47,90 ¤

Refroidissement : Zalman CNPS-7000B-Cu 26,83 ¤

Refroidissement : Zalman VF900-Cu 32,00 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 65,00 ¤

Graveur DVD : NEC ND-4570 36,85 ¤

Là on peut pas faire mieux pour 1000¤

effectivement très belle config +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, faudra taxer plus dans un Dual Core... et honnêtement pour tes utilisations le Single Core suffit, surtout que le 3700+ est très performant pour le prix :francais:

Le Dual Core est pas pleinement exploité donc c'est pas trop la peine pour l'instant... :cartonrouge:

Galaxy c'est une marque comme les autres, ni bon ni mauvais, mais ça a l'avantage de fournir des prix plus compétitifs... :transpi:

Pour les magasins, je te conseille fortement :

LDLC.com

Materiel.net

OpenJL

Voila :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Oulà attention. Déjà dans la théorie (j'ai bien dit dans le théorie) un X2 3800+ = 2*3200+ car il possède 2 coeurs de 2Ghz (le 3200+ à un coeur à 2Ghz). Seulement dans la pratique le X2 3800+ est juste au dessus du 3500+ (sauf dans de rare application optimisé). Le 3700+ lui est dans la plupart des cas suprérieur ou égal au 4400+ (il va même jusqu'à mettre le 4800+ dérrière dans de très rare cas) sauf dans les otpi dual core (qui je le répète sont très rare)

De plus le 3700+ a l'avantage d'avoir le même core que le FX57 et un très gros potentiel d'o/c donc il peut être aussi performant que le FX

Voilà, ça m'enerve la politique d'amd avec les p-rating... La preuve les gens qui ni connaise rien pense qu'un X2 3800+ vaut 2*3800 alors que dans la théorie c'est 2*3200+ et dans la pratique c'est en dessous que 2*3200+... Enfin

Atta y'a Cubic qui écrit il va t'expliquer... :cartonrouge:

Voilà c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est compatible. Par contre je te conseille de leur voir en vrai, car je le trouvé beau en photo puis dans un magasin j'ai été un peu déçus (même si ça reste un beau boitier) car le plastic fait un petit peu trop plastic. Mais ça reste du cooler master (donc bonne finition même pour les moins cher, enfin bon boitier quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...