Aller au contenu

[VENDS] ORDINTEUR COPMLET 100 euros


merguez59

Messages recommandés

Salut à tous !!

Je vends un ordinateur complet :

Photo012.jpg

ATTENTION : l'ecran que vous voyez sur l'image n'est pas celui livré : cet ecran sur l'image ne prend pas la résolution 1024*768 , j'ai donc mis un ecran qui prennais cette resolution !

  • Intel Celeron 700 mhz
  • 256 mo de ram PC 100 de marque Apacer et toshiba ( PC 100 ca devien assez rare...)
    Photo011.jpg
  • Carte mère Compaq : Socket 370 (pour pentium III et Celeron jusqu’à 1 Ghz ) , 1 port AGPx4 , 5 ports PCI , 1 port ISA , 2 USB2.0 , carte vidéo intégré (mais désactivé car j’ai mis une vrai carte graphique) , carte son intégré , port pour imprimante ou scanner.
  • Carte graphique autonome en AGP (non dépendante de la mémoire vive ) Geforce MX 4000 64 mo de ram de marque Chaintech ( livré avec boite et CD de driver , contenant directx 9 que cette carte graphique gère parfaitement , et un câble pour la sortie TV de la carte graphique)
    Photo008.jpg
    Photo009.jpg
  • Disque dur Seagate 5 go ( oui c'est tres faible , je suis vraiment désolé... je n'ai que ca... Cependant pour installer 2 -3 jeux ,faire du internet , traitement de texte et lire des divx ca suffit )
  • carte reseau Carte PCI 10/100 Mbit/s
  • Modem 56k PCI
  • Un Graveur CD-R et CD-RW , Un lecteur CD (CD-R RW)
  • Un lecteur Disquettes
  • Boîtier Micro ATX (encombrement minime) avec alimentation 250 Watts
    Photo012.jpg
  • Ecran ADI provista 15 pouces , Prend en charge le 1024*768 !!!!! (clin d'oeil à mon ancienne annonce)
    Photo848549001.jpg
  • Clavier aserty normal , peu encombrant et très sobre
    Photo006.jpg
  • Souris filaire optique de marque Microsoft
    Photo5001.jpg
    Photo5002.jpg
  • Enceintes normales de marque APM
    Photo003.jpg

Voici les logiciels installés :

  • Windows XP edition familale ( clef activé)
  • Antivir 7 (antivirus gratuit très éfficace)
  • Les trois principaux lecteurs multimédias mis à jour : Windows média v10 , Realone player , Quicktime .Et les principaux codec Dvix installés
  • Nero burning room (logiciel de gravure très efficace)

Je signale qu'avec ce PC , j'ai réussi à jouer à Warcraft III (jusqu'en 2 vs 2 sans problèmes ), Allien versus predator également , counter strike 1... Bien sur , pour en faire une machine destiné au jeu , la chose à changer sur cet ordinateur serais son processeur (c'est un celeron 700 mhz ) , pour 15 euros , sur ebay , vous pouvez trouver des pentium III à 700 - 800 mhz , (bien sur quand je dis pour jouer , c'est pas à des jeux récent , disons des jeux qui on plus de 2 ans , mais là , je tien à dire qu'il y a ENORMEMENT de bon jeu PC adapté à ce PC ).

Comme vous pouvez le voir , le PC est très propre , et l'envoi sera fait avec soin , les seul défauts du PC viennent de la tour : Elle à 2 griffures (qu'on ne peut pas voir sur la photo juste au dessus du lecteur disquette , le lecteur CD (pas le graveur) est assez laid... , les leds ne s'allument plus... (cependant , j'ai quelques led chez moi , et je les offrirais à l'acheteur)

je fournis Aliens versus predator avec le tout

pour ceux qui souhaiterais me l'achetter en main propre , je signale que je vis dans le nord à lille , voila !!

Le prix est de 100 euros , 110 euros frais de port in (je fais un effort sur les frais d'envoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...