Posté(e) le 13 mai 200619 a Salut à tous !! Je vends un ordinateur complet : ATTENTION : l'ecran que vous voyez sur l'image n'est pas celui livré : cet ecran sur l'image ne prend pas la résolution 1024*768 , j'ai donc mis un ecran qui prennais cette resolution ! Intel Celeron 700 mhz 256 mo de ram PC 100 de marque Apacer et toshiba ( PC 100 ca devien assez rare...) Carte mère Compaq : Socket 370 (pour pentium III et Celeron jusqu’à 1 Ghz ) , 1 port AGPx4 , 5 ports PCI , 1 port ISA , 2 USB2.0 , carte vidéo intégré (mais désactivé car j’ai mis une vrai carte graphique) , carte son intégré , port pour imprimante ou scanner. Carte graphique autonome en AGP (non dépendante de la mémoire vive ) Geforce MX 4000 64 mo de ram de marque Chaintech ( livré avec boite et CD de driver , contenant directx 9 que cette carte graphique gère parfaitement , et un câble pour la sortie TV de la carte graphique) Disque dur Seagate 5 go ( oui c'est tres faible , je suis vraiment désolé... je n'ai que ca... Cependant pour installer 2 -3 jeux ,faire du internet , traitement de texte et lire des divx ca suffit ) carte reseau Carte PCI 10/100 Mbit/s Modem 56k PCI Un Graveur CD-R et CD-RW , Un lecteur CD (CD-R RW) Un lecteur Disquettes Boîtier Micro ATX (encombrement minime) avec alimentation 250 Watts Ecran ADI provista 15 pouces , Prend en charge le 1024*768 !!!!! (clin d'oeil à mon ancienne annonce) Clavier aserty normal , peu encombrant et très sobre Souris filaire optique de marque Microsoft Enceintes normales de marque APM Voici les logiciels installés : Windows XP edition familale ( clef activé) Antivir 7 (antivirus gratuit très éfficace) Les trois principaux lecteurs multimédias mis à jour : Windows média v10 , Realone player , Quicktime .Et les principaux codec Dvix installés Nero burning room (logiciel de gravure très efficace) Je signale qu'avec ce PC , j'ai réussi à jouer à Warcraft III (jusqu'en 2 vs 2 sans problèmes ), Allien versus predator également , counter strike 1... Bien sur , pour en faire une machine destiné au jeu , la chose à changer sur cet ordinateur serais son processeur (c'est un celeron 700 mhz ) , pour 15 euros , sur ebay , vous pouvez trouver des pentium III à 700 - 800 mhz , (bien sur quand je dis pour jouer , c'est pas à des jeux récent , disons des jeux qui on plus de 2 ans , mais là , je tien à dire qu'il y a ENORMEMENT de bon jeu PC adapté à ce PC ). Comme vous pouvez le voir , le PC est très propre , et l'envoi sera fait avec soin , les seul défauts du PC viennent de la tour : Elle à 2 griffures (qu'on ne peut pas voir sur la photo juste au dessus du lecteur disquette , le lecteur CD (pas le graveur) est assez laid... , les leds ne s'allument plus... (cependant , j'ai quelques led chez moi , et je les offrirais à l'acheteur) je fournis Aliens versus predator avec le tout pour ceux qui souhaiterais me l'achetter en main propre , je signale que je vis dans le nord à lille , voila !! Le prix est de 100 euros , 110 euros frais de port in (je fais un effort sur les frais d'envoi)
Posté(e) le 13 mai 200619 a Pourquoi recreer un topic qui existe déjà? Je ferme Merguez, pas besoin de 2 topics pour le même produit Merci pour ta compréhension
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.