Aller au contenu

cherche boitier design, marre du laid


pint_g_force

Messages recommandés

ben moi j'les ai vu les Testa Motari, en vrai :transpi: croyez-moi, c'est pas du boitier de geek, y'a pas plus classe...la texture des panneaux en bois, et leur reflet, un truc de malade. Apparemment wintorx est l'un des rares à le vendre en france (ils les vendents dans des configs sur mesure assez précise je dois dire), donc a tester pour ceux qui ont les moyens :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

500¤ à plus de 1500¤ le boitier... ça fait mal... Au fait, pourquoi avoir remonter un topic aussi vieux ?

(Bienvenue à toi quand même)

ben les testa motari depuis que je les ai vu j'essaie de me renseigner un max dessus, et donc chuis tombé sur ce topic.

pour les prix des boitier, faut pas oublié que Wintorx propose des config complète, les boitiers seuls ne peuvent être acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous continuez à répondre sur une tpoic qui a plus d'un mois ?

Pour evité de recrée un topic :francais:

Moi aussi je cherche un boitier for ma new config avec le future conore

qui tomberai dans ma future paye

Le seule probleme c'est que j'aime rien ( hein? moi ch#ant? oui est fier )

Le boitier serai :

- Boitier avec des caches lecteur comme mon boitier voir le boitier

- Sans panneaux facade qui cache les lecteurs

- Boitier de qualité finition, silencieux, avec un tres bon flux d'air

[mode geek]

De plus si comme sur mon boitier un ventilo est monté en bas sur la facade gauche pour refroidire le café sa serai :iloveyou:

[/mode geek]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai fini ma periode néon led partout je chercher maintenant plutot un boitier simple sobre mais le plus important bien concu

Pareil pour moi

idem :transpi:

c'est vrai que j'ai pas prevu de changer de config encore mais je regardais pour mon prochain boitier possible

ben je trouve vraiment pas ce que je veux :transpi: ( trop de restriction peut etre)

enfin je verai ca plus tard

EDIT : je rajoute : fini la periode neon

fini la periode watercooling

fini la periode oc

un bon pc, à coincer dans un coin avec de bonne perf et surtout silencieux (tres) pour mon prochain pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...