Aller au contenu

cherche boitier design, marre du laid

Featured Replies

Posté(e)

ben moi j'les ai vu les Testa Motari, en vrai :transpi: croyez-moi, c'est pas du boitier de geek, y'a pas plus classe...la texture des panneaux en bois, et leur reflet, un truc de malade. Apparemment wintorx est l'un des rares à le vendre en france (ils les vendents dans des configs sur mesure assez précise je dois dire), donc a tester pour ceux qui ont les moyens :-)

• Réponses 52
  • Vues 5,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tout le boitier des Alienwares :-D

Affreux ;) ... Le jour ou les boitier alienware seront sobres les poules auront des dents (je parle des modèles gamers)

Posté(e)

500¤ à plus de 1500¤ le boitier... ça fait mal... Au fait, pourquoi avoir remonter un topic aussi vieux ?

(Bienvenue à toi quand même)

ben les testa motari depuis que je les ai vu j'essaie de me renseigner un max dessus, et donc chuis tombé sur ce topic.

pour les prix des boitier, faut pas oublié que Wintorx propose des config complète, les boitiers seuls ne peuvent être acheter.

Posté(e)

il a insulté mon sonata :cartonrouge: ,c'est un boitier magnifique fort bien concu et super spatieux vu sa taille :cartonrouge:

Dsc02303.jpg

pic1.jpg

franchement ya pas photo,t'es un jacky.......

Modifié par grandtroll123456789100

Posté(e)

+1 antec p180 :cartonrouge: , tres beau et extrrement bien concu, tuauras soin de rajouté une bonne alim et le TOUR est joué, ohhh jeux de mots...ok je sort

Posté(e)
Mais pourquoi vous continuez à répondre sur une tpoic qui a plus d'un mois ?

Pour evité de recrée un topic :francais:

Moi aussi je cherche un boitier for ma new config avec le future conore

qui tomberai dans ma future paye

Le seule probleme c'est que j'aime rien ( hein? moi ch#ant? oui est fier )

Le boitier serai :

- Boitier avec des caches lecteur comme mon boitier voir le boitier

- Sans panneaux facade qui cache les lecteurs

- Boitier de qualité finition, silencieux, avec un tres bon flux d'air

[mode geek]

De plus si comme sur mon boitier un ventilo est monté en bas sur la facade gauche pour refroidire le café sa serai :iloveyou:

[/mode geek]

Modifié par ZigZaginnSs

Posté(e)

Oui mais aux vu de ton boitier tu aime les néons ou les leds, alors que là la recherche de notre ami était une boitier design et sobre.

Alors on peut reprendre son topic si tu cherche le même genre de boitier, sinon vaut mieux crer ton popre topic (sinon ça va faire topicàrallonge ici et trop confus

Posté(e)

Oui effectivement j'ai fini ma periode néon led partout je chercher maintenant plutot un boitier simple sobre mais le plus important bien concu

Posté(e)

je viens de lire ce topic... l'auteur n'a pas voulu parler des lian-li... alirs que c'est quand meme un compromis entre prix et design, non?

sinon, si vraiment le budget n'a pas d'importance... le TJ07!!!

Posté(e)

Oui effectivement j'ai fini ma periode néon led partout je chercher maintenant plutot un boitier simple sobre mais le plus important bien concu

Pareil pour moi

Posté(e)

Pareil pour moi

idem :transpi:

c'est vrai que j'ai pas prevu de changer de config encore mais je regardais pour mon prochain boitier possible

ben je trouve vraiment pas ce que je veux :transpi: ( trop de restriction peut etre)

enfin je verai ca plus tard

EDIT : je rajoute : fini la periode neon

fini la periode watercooling

fini la periode oc

un bon pc, à coincer dans un coin avec de bonne perf et surtout silencieux (tres) pour mon prochain pc

Posté(e)

kler

finalement, depuis, tu l'as acheté ou pas encore?

Non car je vais surment passer sur un MAC G5 (quand il seront bradés après la sortie des nouveaux PowerMAc) ou un nouveau PowerMAC. Je resterai sous windows avec mon portable

idem :transpi:

idem.... Je crois qu'au bout d'un moment on se lasse du jacky

Posté(e)

ben c'est comme l'adolescence

on a tous, je pense, plus ou moins prononcé, des boutons d'... une période jacky qui dure plus ou moins longtemps

:transpi:

Posté(e)

je les alume même plus (sauf en lan pour me la péter :transpi: ou pour prendre des fotos)

c'est sur que c'est beau... au bout d'un moment, tu te demandes... ca sert à quoi à par faire clair dans la pièce.....

Posté(e)

Mon j'espère que les led de mon 9500 vont grillé dans les plus bref délai :francais:

edit: je crois que l'on peut changer le ventillo non?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.