danse_macabre Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ben moi j'les ai vu les Testa Motari, en vrai croyez-moi, c'est pas du boitier de geek, y'a pas plus classe...la texture des panneaux en bois, et leur reflet, un truc de malade. Apparemment wintorx est l'un des rares à le vendre en france (ils les vendents dans des configs sur mesure assez précise je dois dire), donc a tester pour ceux qui ont les moyens :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 500¤ à plus de 1500¤ le boitier... ça fait mal... Au fait, pourquoi avoir remonter un topic aussi vieux ? (Bienvenue à toi quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tout le boitier des Alienwares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tout le boitier des Alienwares Affreux ... Le jour ou les boitier alienware seront sobres les poules auront des dents (je parle des modèles gamers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danse_macabre Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 500¤ à plus de 1500¤ le boitier... ça fait mal... Au fait, pourquoi avoir remonter un topic aussi vieux ? (Bienvenue à toi quand même) ben les testa motari depuis que je les ai vu j'essaie de me renseigner un max dessus, et donc chuis tombé sur ce topic. pour les prix des boitier, faut pas oublié que Wintorx propose des config complète, les boitiers seuls ne peuvent être acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 il a insulté mon sonata ,c'est un boitier magnifique fort bien concu et super spatieux vu sa taille franchement ya pas photo,t'es un jacky....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 +1 antec p180 , tres beau et extrrement bien concu, tuauras soin de rajouté une bonne alim et le TOUR est joué, ohhh jeux de mots...ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Mais pourquoi vous continuez à répondre sur une tpoic qui a plus d'un mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pour le plaisir on peut discuter nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Mais pourquoi vous continuez à répondre sur une tpoic qui a plus d'un mois ? Pour evité de recrée un topic Moi aussi je cherche un boitier for ma new config avec le future conore qui tomberai dans ma future paye Le seule probleme c'est que j'aime rien ( hein? moi ch#ant? oui est fier ) Le boitier serai : - Boitier avec des caches lecteur comme mon boitier voir le boitier - Sans panneaux facade qui cache les lecteurs - Boitier de qualité finition, silencieux, avec un tres bon flux d'air [mode geek] De plus si comme sur mon boitier un ventilo est monté en bas sur la facade gauche pour refroidire le café sa serai [/mode geek] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui mais aux vu de ton boitier tu aime les néons ou les leds, alors que là la recherche de notre ami était une boitier design et sobre. Alors on peut reprendre son topic si tu cherche le même genre de boitier, sinon vaut mieux crer ton popre topic (sinon ça va faire topicàrallonge ici et trop confus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui effectivement j'ai fini ma periode néon led partout je chercher maintenant plutot un boitier simple sobre mais le plus important bien concu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ba ça dépends de ton budget aussi. Mais bon en général les boitier avec cache en façade c'est du plastique. Il faut en rajouter sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je viens de lire ce topic... l'auteur n'a pas voulu parler des lian-li... alirs que c'est quand meme un compromis entre prix et design, non? sinon, si vraiment le budget n'a pas d'importance... le TJ07!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui mais bon 350¤ tout de même, mais sinon c'est vrai qu'il est magnifique et top ( un ami en a deux, c'est vraiment LE meilleur boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 kler finalement, depuis, tu l'as acheté ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui effectivement j'ai fini ma periode néon led partout je chercher maintenant plutot un boitier simple sobre mais le plus important bien concu Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui effectivement j'ai fini ma periode néon led partout je chercher maintenant plutot un boitier simple sobre mais le plus important bien concu Pareil pour moi idem c'est vrai que j'ai pas prevu de changer de config encore mais je regardais pour mon prochain boitier possible ben je trouve vraiment pas ce que je veux ( trop de restriction peut etre) enfin je verai ca plus tard EDIT : je rajoute : fini la periode neon fini la periode watercooling fini la periode oc un bon pc, à coincer dans un coin avec de bonne perf et surtout silencieux (tres) pour mon prochain pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 kler finalement, depuis, tu l'as acheté ou pas encore? Non car je vais surment passer sur un MAC G5 (quand il seront bradés après la sortie des nouveaux PowerMAc) ou un nouveau PowerMAC. Je resterai sous windows avec mon portable idem idem.... Je crois qu'au bout d'un moment on se lasse du jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ben c'est comme l'adolescence on a tous, je pense, plus ou moins prononcé, des boutons d'... une période jacky qui dure plus ou moins longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Finnalment je suis assez content que mes neons aient grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et moi de jamais n'en avoir acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je les alume même plus (sauf en lan pour me la péter ou pour prendre des fotos) c'est sur que c'est beau... au bout d'un moment, tu te demandes... ca sert à quoi à par faire clair dans la pièce..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mon j'espère que les led de mon 9500 vont grillé dans les plus bref délai edit: je crois que l'on peut changer le ventillo non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.