pint_g_force Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, voilà je veux changer mon boitier, mais j'en ai marre des truc trop laid, tunning flashy jacky et tout, alors je cherche vraiment du boitier super clean, super design, quitte à y mettre le prix. J'attends vos réponse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut et bienvenue à toi Il y a une section Conseil d'Achat pour ce type de demande... Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut et bienvenue Quelques références pas dans l'ordre : Antec P150 Antec P180 Antec Sonata II Cooler Master Centurion 5 Cooler Master Stacker STC-T01 Thermaltake Shark Gigabyte 3D Aurora Les Lian-Li (les plus classe et les plus chers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut et bienvenue Quelques références pas dans l'ordre : Antec P150 Antec P180 Antec Sonata II Cooler Master Centurion 5 Cooler Master Stacker STC-T01 Thermaltake Shark Gigabyte 3D Aurora Les Lian-Li (les plus classe et les plus chers) +1 pour tout celà sauf le Gigabyte (il est un peu top moumoute quand) J'ajouterai le cooler master wavemaster et les silverstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 j'ai eu un coolermaster wavemaster silver et c'est la classe question design, finition et pratique la plaque intérieur qui fait glissière et supporte la carte mère est superbement bien pensée. question finition c'est PERFECT. il est full alu et d'une sobriété exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Un beau thermaltake ^^ genre le Tsunami Wouaou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 +1 pour le wavemaster, faut le voir en vrai pour ce rendre compte de sa classe et de sa qualité de fignition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 http://www.silverstone-usa.com/products-tj07.htm tout simeplement le top (il est magnifique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Très beau comme boitier mais bon 350¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ba oui c'est bien dommage car c'est le top (4*120 + 2*92, top pour un wc... Finition abosulement parfaite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 L'intérieur me fait d'ailleur pensé au lian-li v1000 C'est sûr que ça c'est du boitier. Après quel couleur tu cherche? puis un budget aussi. Et bien sûr la taille: moyen, grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 L'intérieur me fait d'ailleur pensé au lian-li v1000 Oui c'est un peu ressemblant... mais en mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pint_g_force Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut, bon pour les boitiers que vous conseillez : Antec P-150 : trop laid Antec P-180 : pas mal Antec Sonata : ignoble Cooler Master Centurion 5 : moche Cooler Master Stacker STC-T01 : très moyen Thermaltake Shark : bien ! Gigabyte 3D Aurora : bof Coolermaster Wavemaster : pas mal Thermaltake Tsunami : mouais Silverstone : les htpc sont bien mieux sinon j'ai trouvé sur le net une boite qui s'appelle Wintorx, apparemment leur spécialité c'est justement les boitiers design ! Leur catalogue n'est pas encore en ligne, mais si on demande un produit spécifique ils peuvent nous l'avoir, et ils ont l'air d'avoir des modèles de ouf !!!!! tous les boitiers ont l'air d'être vendu autour d'un PC sur mesure, et les garanties sont extensibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tu cherche un boitier pas jacky et finalement celui que tu préfère c'est le plus jacky à savoir le shark Prends celui que tu préfères, pour les boitier sur-mesure tu n'auras surment pas les moyens (ça tourne autour de 500€ minimum en général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 MDR c'est clair il prefere le pus jacki de tous alors qu'il dit en avoir marre du jacki..... bref moi j'ai le centurion 5 que tu trouve moche et je t'assure que c'est trés bon boîtier de plus il n'est pas moche que tu dise que c'est pas ton truc OK mais on peu pas dire qu'il est moche tout le monde n'a pas les mêmes goût ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 euh... Wintorx... tu plaisantes en disant qu'ils sont beaux leurs boitiers? d'ailleurs ce ne sont pas leur boitier mais des de constructeurs qu'ils modifient... Ah non excuses moi, il semblerait qu'ils en font, t'a raison, ils sont de toute bawwwté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 MDR c'est quoi ces trucs .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Les vrai boitier sur mesure hyper chèrs mais magnifique (avec matériaux nobles et pierres incrusté pour les plus chers svp) http://www.testa-motari.com/ger/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 visiblement l'hoorible chose qui peut sevir de boitier ci dessus est en vente aussi chez testa-motari mais bon les autres sont bien donc on peut les pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je ne pense pas que l'on puisse vraiment juger de la beauté d'un boîtier en se basant sur des images... Le mieux est d'aller les voir directement en magasin +1 pour l'aurora quand même ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 http://www.silverstone-usa.com/products-tj07.htm tout simeplement le top (il est magnifique ) Raaaaaaah Cubic tu m'a rendu amoureux de ce boitier !!!!! T'es content maintenant ? T'a vu ce que tu me fait endurer ? Il est boooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Il est boooooooooooooooooooooooooooo Oui .... mais il est cher :( (mais c'est mon futur boitier quand même, j'économise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Enfoiré Photos INside hein quand tu l'aura ^^ Moi si j'gagne au Banco j'le prends oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 OUé pas c'est pas demain la veille que je l'airais (j'attend mister conroe et DX10 pour changer la config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.