cobra_sa Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bien le bonjour a tous, Je vous ecrit apres avoir installer sur 2 pc differents une version personnalisé de windows (une pro, une home) et avoir eu deux fois le meme probleme. Le probleme est le suivant: Apres avoir configurer ma connection internet je lance celle-ci et .... pas de probleme, mon pc est connecté au reseau des reseau. Malheureusement si je lance IE ou firefox ou tout autre logiciels utilisant un port de communication reseau, j'ai une erreur et n'est pas d'affichage de page (je parle de FTP, p2p, firewall de ma carte mere etc......) si le ping j'ai 100% de perdu. Quand je vous parle de version personnalisé de windows c'est que j'ai utilise nlite pour enlever quelques softs inutile a mon gout et rajouter des drivers (j'ai enleve outlook, movie maker, etc...). J'en ai profiter pour rajouter toutes les dernieres updates de microsoft (telecharger une par une sur le site de MS) et integrer firefox, thunderbird, ccleaner etc.... Voila, vous avez a peu pres tout ce que j'ai fait. Si vous avez des methodes de diagnostiques et/ou directement la solution je vous en remercie d'avance. Cobra_sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 As-tu un modem ethernet ? Si oui, arrives-tu à pinger ton modem ? Sinon, ton logiciel n'a-t-il pas supprimer ou arrêter un service Windows nécessaire au réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 tu ping quoi exactement (URL ? adresse IP publique genre 66.249.93.99 ?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je ne ping meme pas mon modem (ping 192.168.0.1)!!!!! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 essaie cela dans "démaré-->Executer" netsh int ip reset log.xt Reboot et refait un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je suppose que tu veux dire: netsh int ip reset log.Txt Je test mais j'ai rajouter apres reset : all Bon je redemarre, ........................ ca marche 30 secondes et ca me freeze mon pc (3 reboot et tjrs la meme chose ) reboot en mode sans echec et je vous tien au courant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bon bin mon pc va pas mieux, je vais tenter un autre antivirus au cas ou mais j'y crois pas. Si vous avez une autre idee je suis hautement preneur. Cobra_sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.