Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tout le forum, je pensais avoir posté mon sujet mais ne le voyant pas dans la liste du forum, je le renvoie.

Je possède une connexion ADSL chez Wanadoo débit 1Mbps

J'ai fait aujourd'hui des téléchargements et le débit se situait entre 7 et 8 Ko, ce qui fait un débit environ 20 fois inférieur au débit nominal.

J'ai fait plusieurs essais à différents jours et heures avec des testeurs de débit disponiibles sur internet et mon débit le + rapide est de 900 mbps environ.

J'aimerais demandé des explications à Wanadoo mais je ne sais pas comment les joindre par mail.

La seule solution est le téléphone à 0,34¤/mn.

Si quelqu'un connait leur @ d'assistance technique merci de me l'envoyer.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le forum, je pensais avoir posté mon sujet mais ne le voyant pas dans la liste du forum, je le renvoie.

Je possède une connexion ADSL chez Wanadoo débit 1Mbps

J'ai fait aujourd'hui des téléchargements et le débit se situait entre 7 et 8 Ko, ce qui fait un débit environ 20 fois inférieur au débit nominal.

J'ai fait plusieurs essais à différents jours et heures avec des testeurs de débit disponiibles sur internet et mon débit le + rapide est de 900 kbps environ.

J'aimerais demandé des explications à Wanadoo mais je ne sais pas comment les joindre par mail.

La seule solution est le téléphone à 0,34¤/mn.

Si quelqu'un connait leur @ d'assistance technique merci de me l'envoyer.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Patrick.

:smack::smack::cap:

J'ai la même connexion, seulment quand je test de le debits, j'ai quasi constament 1030kb/s (donc plus que prevue), mais si cela peut te rassuré, sur certain site, je téléchage a parfois moins de 5kb/s, ce qui ne met pas en cause ma connexion mais plutot le serveur de téléchargement.

:cap:8):eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour motorland, tout le forum et merci pour la réponse.

Je comprends ta réponse mais ce qui me gène est que les différents essais que j'ai effectués ne me donnent jamais un débit équivalent au débit normalement garaniti par Wanadoo.

Je ne vois aucun intérêt à payer le prix d'une connexion à 1Mbps si au mieux on n'atteint que 900 Kbps

D'autre part ce que je trouve dérangeant avec Wanadoo, je ne connais pas les autres FAI à part Tiscali ou j'étais avant l'ADSL, c'est que je ne trouve aucun moyen pour leur poser la question par mail.

Ai-je mal cherché ? ou est-ce plus intéressant de faire payer des coms téléphoniques ?

Je vous souhaite une bonne journée

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops::yes::craint:

débit normalement garaniti par Wanadoo.
1er erreure, en ADSL il n'y a pas de débits garenti (ou de memoire 56k je crois), et il le garentisse uniquement sur les platforme de test qu'ils on monté eux même. Je suggere au détenteur de grosse connexion de faire un speed test avec un serveur en australie, le resultat vas etre amusant si on fait ce test de france
D'autre part ce que je trouve dérangeant avec Wanadoo, je ne connais pas les autres FAI à part Tiscali ou j'étais avant l'ADSL, c'est que je ne trouve aucun moyen pour leur poser la question par mail.
+0.5 car il me semble qu'il y a un formulaire super bien caché dans le support sur le site wanadoo, mais qu'une fois logger avec ton compte wanadoo je crois ( :transpi: me souvient plus ou je l'ai trouvé :transpi: )
Ai-je mal cherché ? ou est-ce plus intéressant de faire payer des coms téléphoniques ?
:roll: je te laisse deviner. Petit indice, c'est une entreprise qui a beaucoups de salariés qui sont payer tout les mois ( :eeek2: ).

Bonne journée

:D:chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service Clients :

Wanadoo - service client

BP 578 - 75726 Paris cedex 15

Assistance technique pour le câble

9 h à 21 hdu lundi au samedi

0 825 321 322 (0,15 euro TTC/min)

assistance.technique@cablewanadoo.com

Assistance technique pour les autres modes de connection - 7J/7 - 24 h/24

0 892 699 113 (0,34 euro TTC/min)

service.client@wanadoo.fr

Assistance commerciale

8 h à 21 hdu lundi au samedi

0 892 699 114 (0,34 euro TTC.min)

service.client@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tout le forum et merci Eric pour ta réponse,

j'ai passé 1/4 d'heure avec la Hot Line de Wanadoo, ils m'ont fait refaire les essais que j"avais déjà effectués (DSLTest et autres) et à chaque fois le débit était environ de 500 kbps.

Le problème avec les Hot line, c'est qu'on attend 10mn pour avoir une personne, qu'on explique le problème, qu'on refait les essais et tout ça avec des temps d'attente.

Au bout d'1/4 d'heure, j'ai raccroché. Je n'avais qu'épisodiquement quelqu'un à l'autre bout.

Résultat : rien de nouveau.

Je vais donc envoyer un mail.

Bon WE à tous

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir à tout le forum, suite à tous mes démêlés avec Wanadoo: hotline, tests divers, suppression de programmes, d'antivirus, de firewall, ...et tout cela sans résultat, je pensais que mon problème ne se réglerait jamais.

Au passage de Wanadoo à Orange, j'ai répondu à un questionnaire que m'a envoyé Wanadoo ou Orange. J'ai répondu ce que je pensais de la FAI et des problèmes de débit et depuis, je ne sais pas ce qui s'est passé mais mes téléchargements sont au minimum à 140Ko/s au lieu des 7 à 8 Ko/s.

Les essais avec DSLTest me donnent souvent un débit supérieur au 1Mbps.

Donc tout est parfait. Vive Orange (pourvu que ça dure)

Bon WE à tous

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...