Aller au contenu

[CG] SLI , CrossFire ou une seule carte


Messages recommandés

Je dirai la.............. Sais pas trop en fait... Faut avouer, c'est un choix difficile, l'arguement AA+HDR ne sert pas sur des gros jeux tel Fear, Oblivion, mais marche pour d'autres comme Serious sam... Je pense que la 7600GT est plus appropriée à un milieu de gamme, j'ai pris la MSI NX7600GT à 195¤ sur ldlc il y a 3 semaines j'en suis très satisfait (logique, passer d'une FX5200 à une 7600GT...) et elle est moins chère, elle est désormais à 185¤, faut dire, c'est pas cher, et on dit que le SLI n'est pas intéréssant... Faut dire, 2*7600GT dépassent une 7900GT allégrement ! Sur le comparatif Clubic "bonjour G71" je crois, suis pas sûr... Et d'ici Noël 2007, je crois que je vais me prendre une 2ème 7600GT, sachantque je suis du genre à m'en tapper de DX10... Enfin,le SLI s'améliore de jours en jours ! D'ici là, on aura peut être vraiment 200% d'une 7600GT avec un SLI ! Et avec la solution physque Havoc qui permettra de mettre une des deux CGs au service de la physique ! C'est ti pas génial ? Surtout pour une CM pas chère et très bonne avec de supers potentiels d'o/c la Gigabyte GA K8N SLI :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...