Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] SLI , CrossFire ou une seule carte

Featured Replies

Posté(e)

+1 7600GT

HDR et AA meilleur sur l'ATI : oui mais tu peux pas l'activer sur les derniers car sinon tu rames, donc autant privilégié les perfs, et là c'est 7600GT

Posté(e)

Je dirai la.............. Sais pas trop en fait... Faut avouer, c'est un choix difficile, l'arguement AA+HDR ne sert pas sur des gros jeux tel Fear, Oblivion, mais marche pour d'autres comme Serious sam... Je pense que la 7600GT est plus appropriée à un milieu de gamme, j'ai pris la MSI NX7600GT à 195¤ sur ldlc il y a 3 semaines j'en suis très satisfait (logique, passer d'une FX5200 à une 7600GT...) et elle est moins chère, elle est désormais à 185¤, faut dire, c'est pas cher, et on dit que le SLI n'est pas intéréssant... Faut dire, 2*7600GT dépassent une 7900GT allégrement ! Sur le comparatif Clubic "bonjour G71" je crois, suis pas sûr... Et d'ici Noël 2007, je crois que je vais me prendre une 2ème 7600GT, sachantque je suis du genre à m'en tapper de DX10... Enfin,le SLI s'améliore de jours en jours ! D'ici là, on aura peut être vraiment 200% d'une 7600GT avec un SLI ! Et avec la solution physque Havoc qui permettra de mettre une des deux CGs au service de la physique ! C'est ti pas génial ? Surtout pour une CM pas chère et très bonne avec de supers potentiels d'o/c la Gigabyte GA K8N SLI :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.