Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 +1 7600GT HDR et AA meilleur sur l'ATI : oui mais tu peux pas l'activer sur les derniers car sinon tu rames, donc autant privilégié les perfs, et là c'est 7600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je viens d'installer oblivion ... Je confirme, ATi ca fonctionne bien mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je dirai la.............. Sais pas trop en fait... Faut avouer, c'est un choix difficile, l'arguement AA+HDR ne sert pas sur des gros jeux tel Fear, Oblivion, mais marche pour d'autres comme Serious sam... Je pense que la 7600GT est plus appropriée à un milieu de gamme, j'ai pris la MSI NX7600GT à 195¤ sur ldlc il y a 3 semaines j'en suis très satisfait (logique, passer d'une FX5200 à une 7600GT...) et elle est moins chère, elle est désormais à 185¤, faut dire, c'est pas cher, et on dit que le SLI n'est pas intéréssant... Faut dire, 2*7600GT dépassent une 7900GT allégrement ! Sur le comparatif Clubic "bonjour G71" je crois, suis pas sûr... Et d'ici Noël 2007, je crois que je vais me prendre une 2ème 7600GT, sachantque je suis du genre à m'en tapper de DX10... Enfin,le SLI s'améliore de jours en jours ! D'ici là, on aura peut être vraiment 200% d'une 7600GT avec un SLI ! Et avec la solution physque Havoc qui permettra de mettre une des deux CGs au service de la physique ! C'est ti pas génial ? Surtout pour une CM pas chère et très bonne avec de supers potentiels d'o/c la Gigabyte GA K8N SLI :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je viens d'installer oblivion ... Je confirme, ATi ca fonctionne bien mieux ! En même temps faut voir tu compare quelle carte à quelle carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Sur oblivion et sur fear, la X1800 XL met une fessée à ma 7800 GTX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.