FredB Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement ça t'avance à quoi de savoir bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement ça t'avance à quoi de savoir bah ui je suis psychologue bah ça m'avance à savoir autruis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement ça t'avance à quoi de savoir bah ui je suis psychologue bah ça m'avance à savoir autruis psychopathe ouais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement ça t'avance à quoi de savoir bah ui je suis psychologue bah ça m'avance à savoir autruis psychopathe ouais !!! non, psychopathe c'est mon metier, et je suis psychologue de nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ? pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça nan, la mégane restylée ! AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? Seulement 23000¤ ... d'ou le : 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement ça t'avance à quoi de savoir bah ui je suis psychologue bah ça m'avance à savoir autruis psychopathe ouais !!! non, psychopathe c'est mon metier, et je suis psychologue de nature. Ah d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 [quote name='FredB' post='1846888' date='10-05-2007 12:14:44'][quote name='chattanooga' post='1846644' date='09-05-2007 22:39:14'][quote name='FredB' post='1846605' date='09-05-2007 22:04:04'][quote name='chattanooga' post='1846597' date='09-05-2007 21:58:55'][quote name='FredB' post='1846585' date='09-05-2007 21:51:21'][quote name='chattanooga' post='1846571' date='09-05-2007 21:41:47'][quote name='FredB' post='1846566' date='09-05-2007 21:40:16'][quote name='chattanooga' post='1846561' date='09-05-2007 21:37:14'][quote name='FredB' post='1846533' date='09-05-2007 21:17:49'][quote name='chattanooga' post='1846520' date='09-05-2007 21:07:25'][quote name='FredB' post='1846506' date='09-05-2007 20:49:23'][quote name='chattanooga' post='1846492' date='09-05-2007 20:40:52'][quote name='FredB' post='1846478' date='09-05-2007 20:30:00'][quote name='chattanooga' post='1846443' date='09-05-2007 19:50:11'][quote name='FredB' post='1846084' date='09-05-2007 12:48:06'][quote name='chattanooga' post='1845928' date='08-05-2007 22:45:28'][quote name='FredB' post='1845916' date='08-05-2007 22:31:26'][quote name='chattanooga' post='1845887' date='08-05-2007 22:11:04'][quote name='FredB' post='1845882' date='08-05-2007 22:07:03'][quote name='chattanooga' post='1845878' date='08-05-2007 22:05:24'][quote name='FredB' post='1845825' date='08-05-2007 21:14:21'][quote name='chattanooga' post='1845796' date='08-05-2007 20:49:11'][quote name='FredB' post='1845613' date='08-05-2007 18:09:29'][quote name='chattanooga' post='1845493' date='08-05-2007 15:19:05'][quote name='FredB' post='1845474' date='08-05-2007 15:04:33'][quote name='chattanooga' post='1845468' date='08-05-2007 15:01:08'][quote name='FredB' post='1845386' date='08-05-2007 14:05:24'][quote name='chattanooga' post='1845381' date='08-05-2007 14:02:18'] je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ?[/quote] pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! [/quote] non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? [/quote] ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? [/quote] wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. [/quote] Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher [/quote] ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) [/quote] surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... [/quote] en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça [/quote] nan, la mégane restylée ! [/quote] AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... [/quote] c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps [/quote] ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? [/quote] Seulement 23000¤ [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] ... [/quote] d'ou le : [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] [/quote] 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/matleflou.gif[/img] [/quote] omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? [/quote] j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... [/quote] ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? [/quote] sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman [/quote] et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement [/quote] ça t'avance à quoi de savoir bah ui [/quote] je suis psychologue bah ça m'avance à savoir autruis [/quote] psychopathe ouais !!! [/quote] non, psychopathe c'est mon metier, et je suis psychologue de nature. [/quote] Ah d'accord ! [/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 [quote name='chattanooga' post='1847552' date='11-05-2007 07:16:23'][quote name='FredB' post='1846888' date='10-05-2007 12:14:44'][quote name='chattanooga' post='1846644' date='09-05-2007 22:39:14'][quote name='FredB' post='1846605' date='09-05-2007 22:04:04'][quote name='chattanooga' post='1846597' date='09-05-2007 21:58:55'][quote name='FredB' post='1846585' date='09-05-2007 21:51:21'][quote name='chattanooga' post='1846571' date='09-05-2007 21:41:47'][quote name='FredB' post='1846566' date='09-05-2007 21:40:16'][quote name='chattanooga' post='1846561' date='09-05-2007 21:37:14'][quote name='FredB' post='1846533' date='09-05-2007 21:17:49'][quote name='chattanooga' post='1846520' date='09-05-2007 21:07:25'][quote name='FredB' post='1846506' date='09-05-2007 20:49:23'][quote name='chattanooga' post='1846492' date='09-05-2007 20:40:52'][quote name='FredB' post='1846478' date='09-05-2007 20:30:00'][quote name='chattanooga' post='1846443' date='09-05-2007 19:50:11'][quote name='FredB' post='1846084' date='09-05-2007 12:48:06'][quote name='chattanooga' post='1845928' date='08-05-2007 22:45:28'][quote name='FredB' post='1845916' date='08-05-2007 22:31:26'][quote name='chattanooga' post='1845887' date='08-05-2007 22:11:04'][quote name='FredB' post='1845882' date='08-05-2007 22:07:03'][quote name='chattanooga' post='1845878' date='08-05-2007 22:05:24'][quote name='FredB' post='1845825' date='08-05-2007 21:14:21'][quote name='chattanooga' post='1845796' date='08-05-2007 20:49:11'][quote name='FredB' post='1845613' date='08-05-2007 18:09:29'][quote name='chattanooga' post='1845493' date='08-05-2007 15:19:05'][quote name='FredB' post='1845474' date='08-05-2007 15:04:33'][quote name='chattanooga' post='1845468' date='08-05-2007 15:01:08'][quote name='FredB' post='1845386' date='08-05-2007 14:05:24'][quote name='chattanooga' post='1845381' date='08-05-2007 14:02:18'] je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ?[/quote] pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! [/quote] non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? [/quote] ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? [/quote] wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. [/quote] Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher [/quote] ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) [/quote] surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... [/quote] en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça [/quote] nan, la mégane restylée ! [/quote] AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... [/quote] c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps [/quote] ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? [/quote] Seulement 23000¤ [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] ... [/quote] d'ou le : [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] [/quote] 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/matleflou.gif[/img] [/quote] omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? [/quote] j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... [/quote] ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? [/quote] sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman [/quote] et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement [/quote] ça t'avance à quoi de savoir bah ui [/quote] je suis psychologue bah ça m'avance à savoir autruis [/quote] psychopathe ouais !!! [/quote] non, psychopathe c'est mon metier, et je suis psychologue de nature. [/quote] Ah d'accord ! [/quote] [/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 [quote name='FredB' post='1847700' date='11-05-2007 11:07:12'][quote name='chattanooga' post='1847552' date='11-05-2007 07:16:23'][quote name='FredB' post='1846888' date='10-05-2007 12:14:44'][quote name='chattanooga' post='1846644' date='09-05-2007 22:39:14'][quote name='FredB' post='1846605' date='09-05-2007 22:04:04'][quote name='chattanooga' post='1846597' date='09-05-2007 21:58:55'][quote name='FredB' post='1846585' date='09-05-2007 21:51:21'][quote name='chattanooga' post='1846571' date='09-05-2007 21:41:47'][quote name='FredB' post='1846566' date='09-05-2007 21:40:16'][quote name='chattanooga' post='1846561' date='09-05-2007 21:37:14'][quote name='FredB' post='1846533' date='09-05-2007 21:17:49'][quote name='chattanooga' post='1846520' date='09-05-2007 21:07:25'][quote name='FredB' post='1846506' date='09-05-2007 20:49:23'][quote name='chattanooga' post='1846492' date='09-05-2007 20:40:52'][quote name='FredB' post='1846478' date='09-05-2007 20:30:00'][quote name='chattanooga' post='1846443' date='09-05-2007 19:50:11'][quote name='FredB' post='1846084' date='09-05-2007 12:48:06'][quote name='chattanooga' post='1845928' date='08-05-2007 22:45:28'][quote name='FredB' post='1845916' date='08-05-2007 22:31:26'][quote name='chattanooga' post='1845887' date='08-05-2007 22:11:04'][quote name='FredB' post='1845882' date='08-05-2007 22:07:03'][quote name='chattanooga' post='1845878' date='08-05-2007 22:05:24'][quote name='FredB' post='1845825' date='08-05-2007 21:14:21'][quote name='chattanooga' post='1845796' date='08-05-2007 20:49:11'][quote name='FredB' post='1845613' date='08-05-2007 18:09:29'][quote name='chattanooga' post='1845493' date='08-05-2007 15:19:05'][quote name='FredB' post='1845474' date='08-05-2007 15:04:33'][quote name='chattanooga' post='1845468' date='08-05-2007 15:01:08'][quote name='FredB' post='1845386' date='08-05-2007 14:05:24'][quote name='chattanooga' post='1845381' date='08-05-2007 14:02:18'] je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ?[/quote] pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! [/quote] non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? [/quote] ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? [/quote] wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. [/quote] Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher [/quote] ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) [/quote] surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... [/quote] en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça [/quote] nan, la mégane restylée ! [/quote] AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... [/quote] c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps [/quote] ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? [/quote] Seulement 23000¤ [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] ... [/quote] d'ou le : [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] [/quote] 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/matleflou.gif[/img] [/quote] omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? [/quote] j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... [/quote] ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? [/quote] sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman [/quote] et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement [/quote] ça t'avance à quoi de savoir bah ui [/quote] je suis psychologue bah ça m'avance à savoir autruis [/quote] psychopathe ouais !!! [/quote] non, psychopathe c'est mon metier, et je suis psychologue de nature. [/quote] Ah d'accord ! [/quote] [/quote] [/quote] bah pourquoi ? qu'est-ce qu'il ya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 [quote name='chattanooga' post='1847848' date='11-05-2007 18:48:35'][quote name='FredB' post='1847700' date='11-05-2007 11:07:12'][quote name='chattanooga' post='1847552' date='11-05-2007 07:16:23'][quote name='FredB' post='1846888' date='10-05-2007 12:14:44'][quote name='chattanooga' post='1846644' date='09-05-2007 22:39:14'][quote name='FredB' post='1846605' date='09-05-2007 22:04:04'][quote name='chattanooga' post='1846597' date='09-05-2007 21:58:55'][quote name='FredB' post='1846585' date='09-05-2007 21:51:21'][quote name='chattanooga' post='1846571' date='09-05-2007 21:41:47'][quote name='FredB' post='1846566' date='09-05-2007 21:40:16'][quote name='chattanooga' post='1846561' date='09-05-2007 21:37:14'][quote name='FredB' post='1846533' date='09-05-2007 21:17:49'][quote name='chattanooga' post='1846520' date='09-05-2007 21:07:25'][quote name='FredB' post='1846506' date='09-05-2007 20:49:23'][quote name='chattanooga' post='1846492' date='09-05-2007 20:40:52'][quote name='FredB' post='1846478' date='09-05-2007 20:30:00'][quote name='chattanooga' post='1846443' date='09-05-2007 19:50:11'][quote name='FredB' post='1846084' date='09-05-2007 12:48:06'][quote name='chattanooga' post='1845928' date='08-05-2007 22:45:28'][quote name='FredB' post='1845916' date='08-05-2007 22:31:26'][quote name='chattanooga' post='1845887' date='08-05-2007 22:11:04'][quote name='FredB' post='1845882' date='08-05-2007 22:07:03'][quote name='chattanooga' post='1845878' date='08-05-2007 22:05:24'][quote name='FredB' post='1845825' date='08-05-2007 21:14:21'][quote name='chattanooga' post='1845796' date='08-05-2007 20:49:11'][quote name='FredB' post='1845613' date='08-05-2007 18:09:29'][quote name='chattanooga' post='1845493' date='08-05-2007 15:19:05'][quote name='FredB' post='1845474' date='08-05-2007 15:04:33'][quote name='chattanooga' post='1845468' date='08-05-2007 15:01:08'][quote name='FredB' post='1845386' date='08-05-2007 14:05:24'][quote name='chattanooga' post='1845381' date='08-05-2007 14:02:18'] je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ?[/quote] pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! [/quote] non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? [/quote] ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? [/quote] wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. [/quote] Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher [/quote] ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) [/quote] surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... [/quote] en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça [/quote] nan, la mégane restylée ! [/quote] AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... [/quote] c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps [/quote] ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? [/quote] Seulement 23000¤ [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] ... [/quote] d'ou le : [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] [/quote] 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/matleflou.gif[/img] [/quote] omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? [/quote] j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... [/quote] ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? [/quote] sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman [/quote] et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement [/quote] ça t'avance à quoi de savoir bah ui [/quote] je suis psychologue bah ça m'avance à savoir autruis [/quote] psychopathe ouais !!! [/quote] non, psychopathe c'est mon metier, et je suis psychologue de nature. [/quote] Ah d'accord ! [/quote] [/quote] [/quote] bah pourquoi ? qu'est-ce qu'il ya ? [/quote] parce que c'est trop facile de mettre des mr green partout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 [quote name='FredB' post='1847882' date='11-05-2007 18:22:08'][quote name='chattanooga' post='1847848' date='11-05-2007 18:48:35'][quote name='FredB' post='1847700' date='11-05-2007 11:07:12'][quote name='chattanooga' post='1847552' date='11-05-2007 07:16:23'][quote name='FredB' post='1846888' date='10-05-2007 12:14:44'][quote name='chattanooga' post='1846644' date='09-05-2007 22:39:14'][quote name='FredB' post='1846605' date='09-05-2007 22:04:04'][quote name='chattanooga' post='1846597' date='09-05-2007 21:58:55'][quote name='FredB' post='1846585' date='09-05-2007 21:51:21'][quote name='chattanooga' post='1846571' date='09-05-2007 21:41:47'][quote name='FredB' post='1846566' date='09-05-2007 21:40:16'][quote name='chattanooga' post='1846561' date='09-05-2007 21:37:14'][quote name='FredB' post='1846533' date='09-05-2007 21:17:49'][quote name='chattanooga' post='1846520' date='09-05-2007 21:07:25'][quote name='FredB' post='1846506' date='09-05-2007 20:49:23'][quote name='chattanooga' post='1846492' date='09-05-2007 20:40:52'][quote name='FredB' post='1846478' date='09-05-2007 20:30:00'][quote name='chattanooga' post='1846443' date='09-05-2007 19:50:11'][quote name='FredB' post='1846084' date='09-05-2007 12:48:06'][quote name='chattanooga' post='1845928' date='08-05-2007 22:45:28'][quote name='FredB' post='1845916' date='08-05-2007 22:31:26'][quote name='chattanooga' post='1845887' date='08-05-2007 22:11:04'][quote name='FredB' post='1845882' date='08-05-2007 22:07:03'][quote name='chattanooga' post='1845878' date='08-05-2007 22:05:24'][quote name='FredB' post='1845825' date='08-05-2007 21:14:21'][quote name='chattanooga' post='1845796' date='08-05-2007 20:49:11'][quote name='FredB' post='1845613' date='08-05-2007 18:09:29'][quote name='chattanooga' post='1845493' date='08-05-2007 15:19:05'][quote name='FredB' post='1845474' date='08-05-2007 15:04:33'][quote name='chattanooga' post='1845468' date='08-05-2007 15:01:08'][quote name='FredB' post='1845386' date='08-05-2007 14:05:24'][quote name='chattanooga' post='1845381' date='08-05-2007 14:02:18'] je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ?[/quote] pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! [/quote] non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? [/quote] ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? [/quote] wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. [/quote] Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher [/quote] ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) [/quote] surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... [/quote] en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça [/quote] nan, la mégane restylée ! [/quote] AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... [/quote] c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps [/quote] ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? [/quote] Seulement 23000¤ [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] ... [/quote] d'ou le : [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] [/quote] 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/matleflou.gif[/img] [/quote] omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? [/quote] j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... [/quote] ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? [/quote] sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman [/quote] et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement [/quote] ça t'avance à quoi de savoir bah ui [/quote] je suis psychologue bah ça m'avance à savoir autruis [/quote] psychopathe ouais !!! [/quote] non, psychopathe c'est mon metier, et je suis psychologue de nature. [/quote] Ah d'accord ! [/quote] [/quote] [/quote] bah pourquoi ? qu'est-ce qu'il ya ? [/quote] parce que c'est trop facile de mettre des mr green partout !!! [/quote] oui je sais, mais bon... quand y'a rien, y'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 [quote name='chattanooga' post='1847934' date='11-05-2007 20:03:47'][quote name='FredB' post='1847882' date='11-05-2007 18:22:08'][quote name='chattanooga' post='1847848' date='11-05-2007 18:48:35'][quote name='FredB' post='1847700' date='11-05-2007 11:07:12'][quote name='chattanooga' post='1847552' date='11-05-2007 07:16:23'][quote name='FredB' post='1846888' date='10-05-2007 12:14:44'][quote name='chattanooga' post='1846644' date='09-05-2007 22:39:14'][quote name='FredB' post='1846605' date='09-05-2007 22:04:04'][quote name='chattanooga' post='1846597' date='09-05-2007 21:58:55'][quote name='FredB' post='1846585' date='09-05-2007 21:51:21'][quote name='chattanooga' post='1846571' date='09-05-2007 21:41:47'][quote name='FredB' post='1846566' date='09-05-2007 21:40:16'][quote name='chattanooga' post='1846561' date='09-05-2007 21:37:14'][quote name='FredB' post='1846533' date='09-05-2007 21:17:49'][quote name='chattanooga' post='1846520' date='09-05-2007 21:07:25'][quote name='FredB' post='1846506' date='09-05-2007 20:49:23'][quote name='chattanooga' post='1846492' date='09-05-2007 20:40:52'][quote name='FredB' post='1846478' date='09-05-2007 20:30:00'][quote name='chattanooga' post='1846443' date='09-05-2007 19:50:11'][quote name='FredB' post='1846084' date='09-05-2007 12:48:06'][quote name='chattanooga' post='1845928' date='08-05-2007 22:45:28'][quote name='FredB' post='1845916' date='08-05-2007 22:31:26'][quote name='chattanooga' post='1845887' date='08-05-2007 22:11:04'][quote name='FredB' post='1845882' date='08-05-2007 22:07:03'][quote name='chattanooga' post='1845878' date='08-05-2007 22:05:24'][quote name='FredB' post='1845825' date='08-05-2007 21:14:21'][quote name='chattanooga' post='1845796' date='08-05-2007 20:49:11'][quote name='FredB' post='1845613' date='08-05-2007 18:09:29'][quote name='chattanooga' post='1845493' date='08-05-2007 15:19:05'][quote name='FredB' post='1845474' date='08-05-2007 15:04:33'][quote name='chattanooga' post='1845468' date='08-05-2007 15:01:08'][quote name='FredB' post='1845386' date='08-05-2007 14:05:24'][quote name='chattanooga' post='1845381' date='08-05-2007 14:02:18'] je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ?[/quote] pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! [/quote] non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? [/quote] ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? [/quote] wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. [/quote] Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher [/quote] ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) [/quote] surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... [/quote] en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça [/quote] nan, la mégane restylée ! [/quote] AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... [/quote] c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps [/quote] ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? [/quote] Seulement 23000¤ [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] ... [/quote] d'ou le : [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] [/quote] 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/matleflou.gif[/img] [/quote] omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? [/quote] j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... [/quote] ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? [/quote] sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman [/quote] et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement [/quote] ça t'avance à quoi de savoir bah ui [/quote] je suis psychologue bah ça m'avance à savoir autruis [/quote] psychopathe ouais !!! [/quote] non, psychopathe c'est mon metier, et je suis psychologue de nature. [/quote] Ah d'accord ! [/quote] [/quote] [/quote] bah pourquoi ? qu'est-ce qu'il ya ? [/quote] parce que c'est trop facile de mettre des mr green partout !!! [/quote] oui je sais, mais bon... quand y'a rien, y'a rien [/quote] ouais mais bon... doit merdouiller le controle antiflood, j'ai du attendre au moins 45s, 1min pour pouvoir poster !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 [quote name='FredB' post='1847961' date='11-05-2007 19:33:34'][quote name='chattanooga' post='1847934' date='11-05-2007 20:03:47'][quote name='FredB' post='1847882' date='11-05-2007 18:22:08'][quote name='chattanooga' post='1847848' date='11-05-2007 18:48:35'][quote name='FredB' post='1847700' date='11-05-2007 11:07:12'][quote name='chattanooga' post='1847552' date='11-05-2007 07:16:23'][quote name='FredB' post='1846888' date='10-05-2007 12:14:44'][quote name='chattanooga' post='1846644' date='09-05-2007 22:39:14'][quote name='FredB' post='1846605' date='09-05-2007 22:04:04'][quote name='chattanooga' post='1846597' date='09-05-2007 21:58:55'][quote name='FredB' post='1846585' date='09-05-2007 21:51:21'][quote name='chattanooga' post='1846571' date='09-05-2007 21:41:47'][quote name='FredB' post='1846566' date='09-05-2007 21:40:16'][quote name='chattanooga' post='1846561' date='09-05-2007 21:37:14'][quote name='FredB' post='1846533' date='09-05-2007 21:17:49'][quote name='chattanooga' post='1846520' date='09-05-2007 21:07:25'][quote name='FredB' post='1846506' date='09-05-2007 20:49:23'][quote name='chattanooga' post='1846492' date='09-05-2007 20:40:52'][quote name='FredB' post='1846478' date='09-05-2007 20:30:00'][quote name='chattanooga' post='1846443' date='09-05-2007 19:50:11'][quote name='FredB' post='1846084' date='09-05-2007 12:48:06'][quote name='chattanooga' post='1845928' date='08-05-2007 22:45:28'][quote name='FredB' post='1845916' date='08-05-2007 22:31:26'][quote name='chattanooga' post='1845887' date='08-05-2007 22:11:04'][quote name='FredB' post='1845882' date='08-05-2007 22:07:03'][quote name='chattanooga' post='1845878' date='08-05-2007 22:05:24'][quote name='FredB' post='1845825' date='08-05-2007 21:14:21'][quote name='chattanooga' post='1845796' date='08-05-2007 20:49:11'][quote name='FredB' post='1845613' date='08-05-2007 18:09:29'][quote name='chattanooga' post='1845493' date='08-05-2007 15:19:05'][quote name='FredB' post='1845474' date='08-05-2007 15:04:33'][quote name='chattanooga' post='1845468' date='08-05-2007 15:01:08'][quote name='FredB' post='1845386' date='08-05-2007 14:05:24'][quote name='chattanooga' post='1845381' date='08-05-2007 14:02:18'] je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ?[/quote] pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! [/quote] non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? [/quote] ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? [/quote] wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. [/quote] Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher [/quote] ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) [/quote] surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... [/quote] en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça [/quote] nan, la mégane restylée ! [/quote] AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... [/quote] c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps [/quote] ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? [/quote] Seulement 23000¤ [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] ... [/quote] d'ou le : [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] [/quote] 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/matleflou.gif[/img] [/quote] omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? [/quote] j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... [/quote] ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? [/quote] sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman [/quote] et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement [/quote] ça t'avance à quoi de savoir bah ui [/quote] je suis psychologue bah ça m'avance à savoir autruis [/quote] psychopathe ouais !!! [/quote] non, psychopathe c'est mon metier, et je suis psychologue de nature. [/quote] Ah d'accord ! [/quote] [/quote] [/quote] bah pourquoi ? qu'est-ce qu'il ya ? [/quote] parce que c'est trop facile de mettre des mr green partout !!! [/quote] oui je sais, mais bon... quand y'a rien, y'a rien [/quote] ouais mais bon... doit merdouiller le controle antiflood, j'ai du attendre au moins 45s, 1min pour pouvoir poster !!! [/quote] le truc qui m'a bien fait chier à l'annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 [quote name='chattanooga' post='1847991' date='11-05-2007 21:26:34'][quote name='FredB' post='1847961' date='11-05-2007 19:33:34'][quote name='chattanooga' post='1847934' date='11-05-2007 20:03:47'][quote name='FredB' post='1847882' date='11-05-2007 18:22:08'][quote name='chattanooga' post='1847848' date='11-05-2007 18:48:35'][quote name='FredB' post='1847700' date='11-05-2007 11:07:12'][quote name='chattanooga' post='1847552' date='11-05-2007 07:16:23'][quote name='FredB' post='1846888' date='10-05-2007 12:14:44'][quote name='chattanooga' post='1846644' date='09-05-2007 22:39:14'][quote name='FredB' post='1846605' date='09-05-2007 22:04:04'][quote name='chattanooga' post='1846597' date='09-05-2007 21:58:55'][quote name='FredB' post='1846585' date='09-05-2007 21:51:21'][quote name='chattanooga' post='1846571' date='09-05-2007 21:41:47'][quote name='FredB' post='1846566' date='09-05-2007 21:40:16'][quote name='chattanooga' post='1846561' date='09-05-2007 21:37:14'][quote name='FredB' post='1846533' date='09-05-2007 21:17:49'][quote name='chattanooga' post='1846520' date='09-05-2007 21:07:25'][quote name='FredB' post='1846506' date='09-05-2007 20:49:23'][quote name='chattanooga' post='1846492' date='09-05-2007 20:40:52'][quote name='FredB' post='1846478' date='09-05-2007 20:30:00'][quote name='chattanooga' post='1846443' date='09-05-2007 19:50:11'][quote name='FredB' post='1846084' date='09-05-2007 12:48:06'][quote name='chattanooga' post='1845928' date='08-05-2007 22:45:28'][quote name='FredB' post='1845916' date='08-05-2007 22:31:26'][quote name='chattanooga' post='1845887' date='08-05-2007 22:11:04'][quote name='FredB' post='1845882' date='08-05-2007 22:07:03'][quote name='chattanooga' post='1845878' date='08-05-2007 22:05:24'][quote name='FredB' post='1845825' date='08-05-2007 21:14:21'][quote name='chattanooga' post='1845796' date='08-05-2007 20:49:11'][quote name='FredB' post='1845613' date='08-05-2007 18:09:29'][quote name='chattanooga' post='1845493' date='08-05-2007 15:19:05'][quote name='FredB' post='1845474' date='08-05-2007 15:04:33'][quote name='chattanooga' post='1845468' date='08-05-2007 15:01:08'][quote name='FredB' post='1845386' date='08-05-2007 14:05:24'][quote name='chattanooga' post='1845381' date='08-05-2007 14:02:18'] je l'attendais celle la bah, décrit la pour voir... et t'as photo ?[/quote] pourquoi, t'en veux ? PS : marche plus ! [/quote] non pas specialement moi, mais sait on jamais. puis pourquoi renault, et pas peugeot, la megane ? [/quote] ah bah c'est une clio... avec des roues et tout euh... t'as déjà vu des Peugeot Mégane toi ? [/quote] wouah, quel description... ah le con bah l'equivalent de megane, chez peugeot quoi .. [/quote] Bon, trêve de plaisanterie CLIO Expression 1.5dCi 65cv, 53 000km, 25/11/2003, etc.. l'équivallent chez peugeot c'est la 307... pourquoi Mégane, bah elle est plus belle (goûts, couleurs toussa ) et j'connais du monde chez Renault, pièces et toussa moins cher [/quote] ah ouai, je suisd'accord que niveau beauté la megane est plus belle 65ch... t'as fait combien de top speed ? (je sais, c'est pour de la ville, et ça suffit largement méme si diesel et ville sont pas trop compatible) [/quote] surtout la restylée avec ça calandre "en V" et les feux arrières horizontaux j'roule pas vite moi nan, sinon, ça marche bien quand même pour un p'tit moteur... [/quote] en clio 2.1 ? Oo 'fin m'y connais pas tant que ça [/quote] nan, la mégane restylée ! [/quote] AaaaAhH, me disais bien aussi c'est clair, c'est le choix que j'aurais fait aussi, si les ¤¤¤ suivaient... [/quote] c'est sur que ça fait un trou dans le budget mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps [/quote] ça t'as fait un trou de combien ? et l'assu ça te trou de combien ? [/quote] Seulement 23000¤ [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] ... [/quote] d'ou le : [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/bap2703.gif[/img] [/quote] [/quote] 22860 précisément... et remisé en plus, sinon c'était 26130 [img]http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/matleflou.gif[/img] [/quote] omg ... t'as mis de coté combien d'années de salaire pour .. ? [/quote] j'sais pas j'ai fait un p'tit crédit, j'ai pas dépensé tout mon fric, on sait jamais... [/quote] ah bah c'est clair. tu vis seul?/madame fred?/ou chez parents? [/quote] sinon, ça fait 5 ans que je boss, donc peux pas avoir mis plus de 5 ans : pôpô, môman [/quote] et t'as fait quoi comme z'études ? 'fin.. ouai pôpô môman, ça aide forcement [/quote] ça t'avance à quoi de savoir bah ui [/quote] je suis psychologue bah ça m'avance à savoir autruis [/quote] psychopathe ouais !!! [/quote] non, psychopathe c'est mon metier, et je suis psychologue de nature. [/quote] Ah d'accord ! [/quote] [/quote] [/quote] bah pourquoi ? qu'est-ce qu'il ya ? [/quote] parce que c'est trop facile de mettre des mr green partout !!! [/quote] oui je sais, mais bon... quand y'a rien, y'a rien [/quote] ouais mais bon... doit merdouiller le controle antiflood, j'ai du attendre au moins 45s, 1min pour pouvoir poster !!! [/quote] le truc qui m'a bien fait chier à l'annif [/quote] ouais mais là il est règlé à 15s et j'ai du attendre plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.