Bojack Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence hum... ta g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence hum... ta g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence hum... ta g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence hum... ta g... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence hum... ta g... Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence hum... ta g... Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence hum... ta g... Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence hum... ta g... Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence hum... ta g... Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence hum... ta g... Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence hum... ta g... Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? bah moi oui, ça fait 6 mois que j'hésite ouais toujours ça paye... comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bah fallait recommencer Fallait quoi ? fallait ça Je crois que j'ai bugué sur le coup c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! Quand y en a plus, y en a encore je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence hum... ta g... Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? bah moi oui, ça fait 6 mois que j'hésite ouais toujours ça paye... comme ça... bah si ça paye comme ça... comment on peux s'offrire une megane ??? c'est quoi l'astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 [quote name='chattanooga' post='1820047' date='13-04-2007 23:20:56'][quote name='FredB' post='1819573' date='13-04-2007 12:05:10'][quote name='chattanooga' post='1819295' date='12-04-2007 22:51:52'][quote name='FredB' post='1819287' date='12-04-2007 22:46:49'][quote name='chattanooga' post='1819277' date='12-04-2007 22:36:48'][quote name='FredB' post='1819254' date='12-04-2007 22:16:53'][quote name='chattanooga' post='1819194' date='12-04-2007 21:15:56'][quote name='FredB' post='1819185' date='12-04-2007 21:03:40'][quote name='chattanooga' post='1819181' date='12-04-2007 20:57:00'][quote name='FredB' post='1819174' date='12-04-2007 20:49:06'][quote name='chattanooga' post='1819171' date='12-04-2007 20:47:17'][quote name='FredB' post='1818985' date='12-04-2007 17:32:31'][quote name='chattanooga' post='1818941' date='12-04-2007 16:50:56'][quote name='Bojack' post='1818886' date='12-04-2007 15:28:26'][quote name='FredB' post='1818741' date='12-04-2007 12:14:01'][quote name='tramway' post='1818633' date='12-04-2007 10:15:59'][quote name='chattanooga' post='1818577' date='12-04-2007 07:54:47'][quote name='FredB' post='1817567' date='10-04-2007 18:38:45'][quote name='chattanooga' post='1817557' date='10-04-2007 18:10:43'][quote name='FredB' post='1817540' date='10-04-2007 17:33:04'][quote name='chattanooga' post='1817527' date='10-04-2007 17:20:50'][quote name='Bojack' post='1817441' date='10-04-2007 15:03:49'][quote name='FredB' post='1817325' date='10-04-2007 12:04:49'][quote name='chattanooga' post='1817167' date='09-04-2007 22:59:08'][quote name='ndjpoye' post='1817137' date='09-04-2007 22:35:40'][quote name='FredB' post='1817130' date='09-04-2007 22:32:40'][quote name='ndjpoye' post='1817126' date='09-04-2007 22:31:35'][quote name='FredB' post='1817114' date='09-04-2007 22:26:24']bah fallait recommencer [/quote] Fallait quoi ? [/quote] fallait ça [/quote] Je crois que j'ai bugué sur le coup [/quote] [/quote] c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! [/quote] Quand y en a plus, y en a encore [/quote] je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet [/quote] Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... [/quote] [/quote] nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant [/quote] [/quote] NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE [/quote] et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais [/quote] Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? [/quote] bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence [/quote] hum... ta g... [/quote] [/quote] [/quote] [img]http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon1.gif[/img] [/quote] Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? [/quote] model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider [/quote] Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait [/quote] j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? [/quote] bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ [/quote] euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? [/quote] bah moi oui, ça fait 6 mois que j'hésite ouais toujours ça paye... comme ça... [/quote] bah si ça paye comme ça... comment on peux s'offrire une megane ??? c'est quoi l'astuce ? [/quote] t'as bien un kangoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 [quote name='FredB' post='1820048' date='13-04-2007 23:23:04'][quote name='chattanooga' post='1820047' date='13-04-2007 23:20:56'][quote name='FredB' post='1819573' date='13-04-2007 12:05:10'][quote name='chattanooga' post='1819295' date='12-04-2007 22:51:52'][quote name='FredB' post='1819287' date='12-04-2007 22:46:49'][quote name='chattanooga' post='1819277' date='12-04-2007 22:36:48'][quote name='FredB' post='1819254' date='12-04-2007 22:16:53'][quote name='chattanooga' post='1819194' date='12-04-2007 21:15:56'][quote name='FredB' post='1819185' date='12-04-2007 21:03:40'][quote name='chattanooga' post='1819181' date='12-04-2007 20:57:00'][quote name='FredB' post='1819174' date='12-04-2007 20:49:06'][quote name='chattanooga' post='1819171' date='12-04-2007 20:47:17'][quote name='FredB' post='1818985' date='12-04-2007 17:32:31'][quote name='chattanooga' post='1818941' date='12-04-2007 16:50:56'][quote name='Bojack' post='1818886' date='12-04-2007 15:28:26'][quote name='FredB' post='1818741' date='12-04-2007 12:14:01'][quote name='tramway' post='1818633' date='12-04-2007 10:15:59'][quote name='chattanooga' post='1818577' date='12-04-2007 07:54:47'][quote name='FredB' post='1817567' date='10-04-2007 18:38:45'][quote name='chattanooga' post='1817557' date='10-04-2007 18:10:43'][quote name='FredB' post='1817540' date='10-04-2007 17:33:04'][quote name='chattanooga' post='1817527' date='10-04-2007 17:20:50'][quote name='Bojack' post='1817441' date='10-04-2007 15:03:49'][quote name='FredB' post='1817325' date='10-04-2007 12:04:49'][quote name='chattanooga' post='1817167' date='09-04-2007 22:59:08'][quote name='ndjpoye' post='1817137' date='09-04-2007 22:35:40'][quote name='FredB' post='1817130' date='09-04-2007 22:32:40'][quote name='ndjpoye' post='1817126' date='09-04-2007 22:31:35'][quote name='FredB' post='1817114' date='09-04-2007 22:26:24']bah fallait recommencer [/quote] Fallait quoi ? [/quote] fallait ça [/quote] Je crois que j'ai bugué sur le coup [/quote] [/quote] c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! [/quote] Quand y en a plus, y en a encore [/quote] je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet [/quote] Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... [/quote] [/quote] nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant [/quote] [/quote] NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE [/quote] et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais [/quote] Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? [/quote] bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence [/quote] hum... ta g... [/quote] [/quote] [/quote] [img]http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon1.gif[/img] [/quote] Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? [/quote] model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider [/quote] Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait [/quote] j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? [/quote] bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ [/quote] euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? [/quote] bah moi oui, ça fait 6 mois que j'hésite ouais toujours ça paye... comme ça... [/quote] bah si ça paye comme ça... comment on peux s'offrire une megane ??? c'est quoi l'astuce ? [/quote] t'as bien un kangoo ! [/quote] euh, non, qui a dit que j'avais un kangoo ? d'ailleur c'est une grosse merde c'te truc... la honte. j'ai keudal moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 [quote name='chattanooga' post='1820061' date='13-04-2007 23:32:41'][quote name='FredB' post='1820048' date='13-04-2007 23:23:04'][quote name='chattanooga' post='1820047' date='13-04-2007 23:20:56'][quote name='FredB' post='1819573' date='13-04-2007 12:05:10'][quote name='chattanooga' post='1819295' date='12-04-2007 22:51:52'][quote name='FredB' post='1819287' date='12-04-2007 22:46:49'][quote name='chattanooga' post='1819277' date='12-04-2007 22:36:48'][quote name='FredB' post='1819254' date='12-04-2007 22:16:53'][quote name='chattanooga' post='1819194' date='12-04-2007 21:15:56'][quote name='FredB' post='1819185' date='12-04-2007 21:03:40'][quote name='chattanooga' post='1819181' date='12-04-2007 20:57:00'][quote name='FredB' post='1819174' date='12-04-2007 20:49:06'][quote name='chattanooga' post='1819171' date='12-04-2007 20:47:17'][quote name='FredB' post='1818985' date='12-04-2007 17:32:31'][quote name='chattanooga' post='1818941' date='12-04-2007 16:50:56'][quote name='Bojack' post='1818886' date='12-04-2007 15:28:26'][quote name='FredB' post='1818741' date='12-04-2007 12:14:01'][quote name='tramway' post='1818633' date='12-04-2007 10:15:59'][quote name='chattanooga' post='1818577' date='12-04-2007 07:54:47'][quote name='FredB' post='1817567' date='10-04-2007 18:38:45'][quote name='chattanooga' post='1817557' date='10-04-2007 18:10:43'][quote name='FredB' post='1817540' date='10-04-2007 17:33:04'][quote name='chattanooga' post='1817527' date='10-04-2007 17:20:50'][quote name='Bojack' post='1817441' date='10-04-2007 15:03:49'][quote name='FredB' post='1817325' date='10-04-2007 12:04:49'][quote name='chattanooga' post='1817167' date='09-04-2007 22:59:08'][quote name='ndjpoye' post='1817137' date='09-04-2007 22:35:40'][quote name='FredB' post='1817130' date='09-04-2007 22:32:40'][quote name='ndjpoye' post='1817126' date='09-04-2007 22:31:35'][quote name='FredB' post='1817114' date='09-04-2007 22:26:24']bah fallait recommencer [/quote] Fallait quoi ? [/quote] fallait ça [/quote] Je crois que j'ai bugué sur le coup [/quote] [/quote] c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! [/quote] Quand y en a plus, y en a encore [/quote] je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet [/quote] Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... [/quote] [/quote] nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant [/quote] [/quote] NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE [/quote] et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais [/quote] Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? [/quote] bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence [/quote] hum... ta g... [/quote] [/quote] [/quote] [img]http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon1.gif[/img] [/quote] Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? [/quote] model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider [/quote] Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait [/quote] j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? [/quote] bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ [/quote] euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? [/quote] bah moi oui, ça fait 6 mois que j'hésite ouais toujours ça paye... comme ça... [/quote] bah si ça paye comme ça... comment on peux s'offrire une megane ??? c'est quoi l'astuce ? [/quote] t'as bien un kangoo ! [/quote] euh, non, qui a dit que j'avais un kangoo ? d'ailleur c'est une grosse merde c'te truc... la honte. j'ai keudal moi [/quote] ah bah c'est quelqu'un d'autre sur le forum alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 [quote name='FredB' post='1820169' date='14-04-2007 10:28:45'][quote name='chattanooga' post='1820061' date='13-04-2007 23:32:41'][quote name='FredB' post='1820048' date='13-04-2007 23:23:04'][quote name='chattanooga' post='1820047' date='13-04-2007 23:20:56'][quote name='FredB' post='1819573' date='13-04-2007 12:05:10'][quote name='chattanooga' post='1819295' date='12-04-2007 22:51:52'][quote name='FredB' post='1819287' date='12-04-2007 22:46:49'][quote name='chattanooga' post='1819277' date='12-04-2007 22:36:48'][quote name='FredB' post='1819254' date='12-04-2007 22:16:53'][quote name='chattanooga' post='1819194' date='12-04-2007 21:15:56'][quote name='FredB' post='1819185' date='12-04-2007 21:03:40'][quote name='chattanooga' post='1819181' date='12-04-2007 20:57:00'][quote name='FredB' post='1819174' date='12-04-2007 20:49:06'][quote name='chattanooga' post='1819171' date='12-04-2007 20:47:17'][quote name='FredB' post='1818985' date='12-04-2007 17:32:31'][quote name='chattanooga' post='1818941' date='12-04-2007 16:50:56'][quote name='Bojack' post='1818886' date='12-04-2007 15:28:26'][quote name='FredB' post='1818741' date='12-04-2007 12:14:01'][quote name='tramway' post='1818633' date='12-04-2007 10:15:59'][quote name='chattanooga' post='1818577' date='12-04-2007 07:54:47'][quote name='FredB' post='1817567' date='10-04-2007 18:38:45'][quote name='chattanooga' post='1817557' date='10-04-2007 18:10:43'][quote name='FredB' post='1817540' date='10-04-2007 17:33:04'][quote name='chattanooga' post='1817527' date='10-04-2007 17:20:50'][quote name='Bojack' post='1817441' date='10-04-2007 15:03:49'][quote name='FredB' post='1817325' date='10-04-2007 12:04:49'][quote name='chattanooga' post='1817167' date='09-04-2007 22:59:08'][quote name='ndjpoye' post='1817137' date='09-04-2007 22:35:40'][quote name='FredB' post='1817130' date='09-04-2007 22:32:40'][quote name='ndjpoye' post='1817126' date='09-04-2007 22:31:35'][quote name='FredB' post='1817114' date='09-04-2007 22:26:24']bah fallait recommencer [/quote] Fallait quoi ? [/quote] fallait ça [/quote] Je crois que j'ai bugué sur le coup [/quote] [/quote] c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! [/quote] Quand y en a plus, y en a encore [/quote] je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet [/quote] Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... [/quote] [/quote] nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant [/quote] [/quote] NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE [/quote] et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais [/quote] Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? [/quote] bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence [/quote] hum... ta g... [/quote] [/quote] [/quote] [img]http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon1.gif[/img] [/quote] Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? [/quote] model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider [/quote] Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait [/quote] j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? [/quote] bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ [/quote] euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? [/quote] bah moi oui, ça fait 6 mois que j'hésite ouais toujours ça paye... comme ça... [/quote] bah si ça paye comme ça... comment on peux s'offrire une megane ??? c'est quoi l'astuce ? [/quote] t'as bien un kangoo ! [/quote] euh, non, qui a dit que j'avais un kangoo ? d'ailleur c'est une grosse merde c'te truc... la honte. j'ai keudal moi [/quote] ah bah c'est quelqu'un d'autre sur le forum alors [/quote] T4ES TROP NUL /TRANSPI/ euh, trompé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 [quote name='chattanooga' post='1820177' date='14-04-2007 10:34:16'][quote name='FredB' post='1820169' date='14-04-2007 10:28:45'][quote name='chattanooga' post='1820061' date='13-04-2007 23:32:41'][quote name='FredB' post='1820048' date='13-04-2007 23:23:04'][quote name='chattanooga' post='1820047' date='13-04-2007 23:20:56'][quote name='FredB' post='1819573' date='13-04-2007 12:05:10'][quote name='chattanooga' post='1819295' date='12-04-2007 22:51:52'][quote name='FredB' post='1819287' date='12-04-2007 22:46:49'][quote name='chattanooga' post='1819277' date='12-04-2007 22:36:48'][quote name='FredB' post='1819254' date='12-04-2007 22:16:53'][quote name='chattanooga' post='1819194' date='12-04-2007 21:15:56'][quote name='FredB' post='1819185' date='12-04-2007 21:03:40'][quote name='chattanooga' post='1819181' date='12-04-2007 20:57:00'][quote name='FredB' post='1819174' date='12-04-2007 20:49:06'][quote name='chattanooga' post='1819171' date='12-04-2007 20:47:17'][quote name='FredB' post='1818985' date='12-04-2007 17:32:31'][quote name='chattanooga' post='1818941' date='12-04-2007 16:50:56'][quote name='Bojack' post='1818886' date='12-04-2007 15:28:26'][quote name='FredB' post='1818741' date='12-04-2007 12:14:01'][quote name='tramway' post='1818633' date='12-04-2007 10:15:59'][quote name='chattanooga' post='1818577' date='12-04-2007 07:54:47'][quote name='FredB' post='1817567' date='10-04-2007 18:38:45'][quote name='chattanooga' post='1817557' date='10-04-2007 18:10:43'][quote name='FredB' post='1817540' date='10-04-2007 17:33:04'][quote name='chattanooga' post='1817527' date='10-04-2007 17:20:50'][quote name='Bojack' post='1817441' date='10-04-2007 15:03:49'][quote name='FredB' post='1817325' date='10-04-2007 12:04:49'][quote name='chattanooga' post='1817167' date='09-04-2007 22:59:08'][quote name='ndjpoye' post='1817137' date='09-04-2007 22:35:40'][quote name='FredB' post='1817130' date='09-04-2007 22:32:40'][quote name='ndjpoye' post='1817126' date='09-04-2007 22:31:35'][quote name='FredB' post='1817114' date='09-04-2007 22:26:24']bah fallait recommencer [/quote] Fallait quoi ? [/quote] fallait ça [/quote] Je crois que j'ai bugué sur le coup [/quote] [/quote] c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! [/quote] Quand y en a plus, y en a encore [/quote] je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet [/quote] Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... [/quote] [/quote] nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant [/quote] [/quote] NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE [/quote] et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais [/quote] Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? [/quote] bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence [/quote] hum... ta g... [/quote] [/quote] [/quote] [img]http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon1.gif[/img] [/quote] Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? [/quote] model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider [/quote] Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait [/quote] j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? [/quote] bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ [/quote] euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? [/quote] bah moi oui, ça fait 6 mois que j'hésite ouais toujours ça paye... comme ça... [/quote] bah si ça paye comme ça... comment on peux s'offrire une megane ??? c'est quoi l'astuce ? [/quote] t'as bien un kangoo ! [/quote] euh, non, qui a dit que j'avais un kangoo ? d'ailleur c'est une grosse merde c'te truc... la honte. j'ai keudal moi [/quote] ah bah c'est quelqu'un d'autre sur le forum alors [/quote] T4ES TROP NUL /TRANSPI/ euh, trompé de topic [/quote] c'est bon, y a telement de monde qui raconte sa vie ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 [quote name='FredB' post='1820181' date='14-04-2007 10:38:28'][quote name='chattanooga' post='1820177' date='14-04-2007 10:34:16'][quote name='FredB' post='1820169' date='14-04-2007 10:28:45'][quote name='chattanooga' post='1820061' date='13-04-2007 23:32:41'][quote name='FredB' post='1820048' date='13-04-2007 23:23:04'][quote name='chattanooga' post='1820047' date='13-04-2007 23:20:56'][quote name='FredB' post='1819573' date='13-04-2007 12:05:10'][quote name='chattanooga' post='1819295' date='12-04-2007 22:51:52'][quote name='FredB' post='1819287' date='12-04-2007 22:46:49'][quote name='chattanooga' post='1819277' date='12-04-2007 22:36:48'][quote name='FredB' post='1819254' date='12-04-2007 22:16:53'][quote name='chattanooga' post='1819194' date='12-04-2007 21:15:56'][quote name='FredB' post='1819185' date='12-04-2007 21:03:40'][quote name='chattanooga' post='1819181' date='12-04-2007 20:57:00'][quote name='FredB' post='1819174' date='12-04-2007 20:49:06'][quote name='chattanooga' post='1819171' date='12-04-2007 20:47:17'][quote name='FredB' post='1818985' date='12-04-2007 17:32:31'][quote name='chattanooga' post='1818941' date='12-04-2007 16:50:56'][quote name='Bojack' post='1818886' date='12-04-2007 15:28:26'][quote name='FredB' post='1818741' date='12-04-2007 12:14:01'][quote name='tramway' post='1818633' date='12-04-2007 10:15:59'][quote name='chattanooga' post='1818577' date='12-04-2007 07:54:47'][quote name='FredB' post='1817567' date='10-04-2007 18:38:45'][quote name='chattanooga' post='1817557' date='10-04-2007 18:10:43'][quote name='FredB' post='1817540' date='10-04-2007 17:33:04'][quote name='chattanooga' post='1817527' date='10-04-2007 17:20:50'][quote name='Bojack' post='1817441' date='10-04-2007 15:03:49'][quote name='FredB' post='1817325' date='10-04-2007 12:04:49'][quote name='chattanooga' post='1817167' date='09-04-2007 22:59:08'][quote name='ndjpoye' post='1817137' date='09-04-2007 22:35:40'][quote name='FredB' post='1817130' date='09-04-2007 22:32:40'][quote name='ndjpoye' post='1817126' date='09-04-2007 22:31:35'][quote name='FredB' post='1817114' date='09-04-2007 22:26:24']bah fallait recommencer [/quote] Fallait quoi ? [/quote] fallait ça [/quote] Je crois que j'ai bugué sur le coup [/quote] [/quote] c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! [/quote] Quand y en a plus, y en a encore [/quote] je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet [/quote] Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... [/quote] [/quote] nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant [/quote] [/quote] NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE [/quote] et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais [/quote] Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? [/quote] bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence [/quote] hum... ta g... [/quote] [/quote] [/quote] [img]http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon1.gif[/img] [/quote] Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? [/quote] model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider [/quote] Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait [/quote] j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? [/quote] bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ [/quote] euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? [/quote] bah moi oui, ça fait 6 mois que j'hésite ouais toujours ça paye... comme ça... [/quote] bah si ça paye comme ça... comment on peux s'offrire une megane ??? c'est quoi l'astuce ? [/quote] t'as bien un kangoo ! [/quote] euh, non, qui a dit que j'avais un kangoo ? d'ailleur c'est une grosse merde c'te truc... la honte. j'ai keudal moi [/quote] ah bah c'est quelqu'un d'autre sur le forum alors [/quote] T4ES TROP NUL /TRANSPI/ euh, trompé de topic [/quote] c'est bon, y a telement de monde qui raconte sa vie ici... [/quote] tu veux dire que c'est pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 [quote name='chattanooga' post='1820182' date='14-04-2007 10:47:43'][quote name='FredB' post='1820181' date='14-04-2007 10:38:28'][quote name='chattanooga' post='1820177' date='14-04-2007 10:34:16'][quote name='FredB' post='1820169' date='14-04-2007 10:28:45'][quote name='chattanooga' post='1820061' date='13-04-2007 23:32:41'][quote name='FredB' post='1820048' date='13-04-2007 23:23:04'][quote name='chattanooga' post='1820047' date='13-04-2007 23:20:56'][quote name='FredB' post='1819573' date='13-04-2007 12:05:10'][quote name='chattanooga' post='1819295' date='12-04-2007 22:51:52'][quote name='FredB' post='1819287' date='12-04-2007 22:46:49'][quote name='chattanooga' post='1819277' date='12-04-2007 22:36:48'][quote name='FredB' post='1819254' date='12-04-2007 22:16:53'][quote name='chattanooga' post='1819194' date='12-04-2007 21:15:56'][quote name='FredB' post='1819185' date='12-04-2007 21:03:40'][quote name='chattanooga' post='1819181' date='12-04-2007 20:57:00'][quote name='FredB' post='1819174' date='12-04-2007 20:49:06'][quote name='chattanooga' post='1819171' date='12-04-2007 20:47:17'][quote name='FredB' post='1818985' date='12-04-2007 17:32:31'][quote name='chattanooga' post='1818941' date='12-04-2007 16:50:56'][quote name='Bojack' post='1818886' date='12-04-2007 15:28:26'][quote name='FredB' post='1818741' date='12-04-2007 12:14:01'][quote name='tramway' post='1818633' date='12-04-2007 10:15:59'][quote name='chattanooga' post='1818577' date='12-04-2007 07:54:47'][quote name='FredB' post='1817567' date='10-04-2007 18:38:45'][quote name='chattanooga' post='1817557' date='10-04-2007 18:10:43'][quote name='FredB' post='1817540' date='10-04-2007 17:33:04'][quote name='chattanooga' post='1817527' date='10-04-2007 17:20:50'][quote name='Bojack' post='1817441' date='10-04-2007 15:03:49'][quote name='FredB' post='1817325' date='10-04-2007 12:04:49'][quote name='chattanooga' post='1817167' date='09-04-2007 22:59:08'][quote name='ndjpoye' post='1817137' date='09-04-2007 22:35:40'][quote name='FredB' post='1817130' date='09-04-2007 22:32:40'][quote name='ndjpoye' post='1817126' date='09-04-2007 22:31:35'][quote name='FredB' post='1817114' date='09-04-2007 22:26:24']bah fallait recommencer [/quote] Fallait quoi ? [/quote] fallait ça [/quote] Je crois que j'ai bugué sur le coup [/quote] [/quote] c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! [/quote] Quand y en a plus, y en a encore [/quote] je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet [/quote] Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... [/quote] [/quote] nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant [/quote] [/quote] NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE [/quote] et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais [/quote] Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? [/quote] bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence [/quote] hum... ta g... [/quote] [/quote] [/quote] [img]http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon1.gif[/img] [/quote] Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? [/quote] model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider [/quote] Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait [/quote] j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? [/quote] bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ [/quote] euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? [/quote] bah moi oui, ça fait 6 mois que j'hésite ouais toujours ça paye... comme ça... [/quote] bah si ça paye comme ça... comment on peux s'offrire une megane ??? c'est quoi l'astuce ? [/quote] t'as bien un kangoo ! [/quote] euh, non, qui a dit que j'avais un kangoo ? d'ailleur c'est une grosse merde c'te truc... la honte. j'ai keudal moi [/quote] ah bah c'est quelqu'un d'autre sur le forum alors [/quote] T4ES TROP NUL /TRANSPI/ euh, trompé de topic [/quote] c'est bon, y a telement de monde qui raconte sa vie ici... [/quote] tu veux dire que c'est pas bien ? [/quote] si ! c'est juste que à force tu sais plus qui à quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 [quote name='FredB' post='1820190' date='14-04-2007 11:01:53'][quote name='chattanooga' post='1820182' date='14-04-2007 10:47:43'][quote name='FredB' post='1820181' date='14-04-2007 10:38:28'][quote name='chattanooga' post='1820177' date='14-04-2007 10:34:16'][quote name='FredB' post='1820169' date='14-04-2007 10:28:45'][quote name='chattanooga' post='1820061' date='13-04-2007 23:32:41'][quote name='FredB' post='1820048' date='13-04-2007 23:23:04'][quote name='chattanooga' post='1820047' date='13-04-2007 23:20:56'][quote name='FredB' post='1819573' date='13-04-2007 12:05:10'][quote name='chattanooga' post='1819295' date='12-04-2007 22:51:52'][quote name='FredB' post='1819287' date='12-04-2007 22:46:49'][quote name='chattanooga' post='1819277' date='12-04-2007 22:36:48'][quote name='FredB' post='1819254' date='12-04-2007 22:16:53'][quote name='chattanooga' post='1819194' date='12-04-2007 21:15:56'][quote name='FredB' post='1819185' date='12-04-2007 21:03:40'][quote name='chattanooga' post='1819181' date='12-04-2007 20:57:00'][quote name='FredB' post='1819174' date='12-04-2007 20:49:06'][quote name='chattanooga' post='1819171' date='12-04-2007 20:47:17'][quote name='FredB' post='1818985' date='12-04-2007 17:32:31'][quote name='chattanooga' post='1818941' date='12-04-2007 16:50:56'][quote name='Bojack' post='1818886' date='12-04-2007 15:28:26'][quote name='FredB' post='1818741' date='12-04-2007 12:14:01'][quote name='tramway' post='1818633' date='12-04-2007 10:15:59'][quote name='chattanooga' post='1818577' date='12-04-2007 07:54:47'][quote name='FredB' post='1817567' date='10-04-2007 18:38:45'][quote name='chattanooga' post='1817557' date='10-04-2007 18:10:43'][quote name='FredB' post='1817540' date='10-04-2007 17:33:04'][quote name='chattanooga' post='1817527' date='10-04-2007 17:20:50'][quote name='Bojack' post='1817441' date='10-04-2007 15:03:49'][quote name='FredB' post='1817325' date='10-04-2007 12:04:49'][quote name='chattanooga' post='1817167' date='09-04-2007 22:59:08'][quote name='ndjpoye' post='1817137' date='09-04-2007 22:35:40'][quote name='FredB' post='1817130' date='09-04-2007 22:32:40'][quote name='ndjpoye' post='1817126' date='09-04-2007 22:31:35'][quote name='FredB' post='1817114' date='09-04-2007 22:26:24']bah fallait recommencer [/quote] Fallait quoi ? [/quote] fallait ça [/quote] Je crois que j'ai bugué sur le coup [/quote] [/quote] c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! [/quote] Quand y en a plus, y en a encore [/quote] je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet [/quote] Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... [/quote] [/quote] nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant [/quote] [/quote] NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE [/quote] et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais [/quote] Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? [/quote] bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence [/quote] hum... ta g... [/quote] [/quote] [/quote] [img]http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon1.gif[/img] [/quote] Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? [/quote] model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider [/quote] Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait [/quote] j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? [/quote] bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ [/quote] euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? [/quote] bah moi oui, ça fait 6 mois que j'hésite ouais toujours ça paye... comme ça... [/quote] bah si ça paye comme ça... comment on peux s'offrire une megane ??? c'est quoi l'astuce ? [/quote] t'as bien un kangoo ! [/quote] euh, non, qui a dit que j'avais un kangoo ? d'ailleur c'est une grosse merde c'te truc... la honte. j'ai keudal moi [/quote] ah bah c'est quelqu'un d'autre sur le forum alors [/quote] T4ES TROP NUL /TRANSPI/ euh, trompé de topic [/quote] c'est bon, y a telement de monde qui raconte sa vie ici... [/quote] tu veux dire que c'est pas bien ? [/quote] si ! c'est juste que à force tu sais plus qui à quoi... [/quote] Ben moi j'ai une Clio 1 (très bonne voiture ) Comment ça OSEF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 [quote name='Bojack' post='1820486' date='14-04-2007 17:42:42'][quote name='FredB' post='1820190' date='14-04-2007 11:01:53'][quote name='chattanooga' post='1820182' date='14-04-2007 10:47:43'][quote name='FredB' post='1820181' date='14-04-2007 10:38:28'][quote name='chattanooga' post='1820177' date='14-04-2007 10:34:16'][quote name='FredB' post='1820169' date='14-04-2007 10:28:45'][quote name='chattanooga' post='1820061' date='13-04-2007 23:32:41'][quote name='FredB' post='1820048' date='13-04-2007 23:23:04'][quote name='chattanooga' post='1820047' date='13-04-2007 23:20:56'][quote name='FredB' post='1819573' date='13-04-2007 12:05:10'][quote name='chattanooga' post='1819295' date='12-04-2007 22:51:52'][quote name='FredB' post='1819287' date='12-04-2007 22:46:49'][quote name='chattanooga' post='1819277' date='12-04-2007 22:36:48'][quote name='FredB' post='1819254' date='12-04-2007 22:16:53'][quote name='chattanooga' post='1819194' date='12-04-2007 21:15:56'][quote name='FredB' post='1819185' date='12-04-2007 21:03:40'][quote name='chattanooga' post='1819181' date='12-04-2007 20:57:00'][quote name='FredB' post='1819174' date='12-04-2007 20:49:06'][quote name='chattanooga' post='1819171' date='12-04-2007 20:47:17'][quote name='FredB' post='1818985' date='12-04-2007 17:32:31'][quote name='chattanooga' post='1818941' date='12-04-2007 16:50:56'][quote name='Bojack' post='1818886' date='12-04-2007 15:28:26'][quote name='FredB' post='1818741' date='12-04-2007 12:14:01'][quote name='tramway' post='1818633' date='12-04-2007 10:15:59'][quote name='chattanooga' post='1818577' date='12-04-2007 07:54:47'][quote name='FredB' post='1817567' date='10-04-2007 18:38:45'][quote name='chattanooga' post='1817557' date='10-04-2007 18:10:43'][quote name='FredB' post='1817540' date='10-04-2007 17:33:04'][quote name='chattanooga' post='1817527' date='10-04-2007 17:20:50'][quote name='Bojack' post='1817441' date='10-04-2007 15:03:49'][quote name='FredB' post='1817325' date='10-04-2007 12:04:49'][quote name='chattanooga' post='1817167' date='09-04-2007 22:59:08'][quote name='ndjpoye' post='1817137' date='09-04-2007 22:35:40'][quote name='FredB' post='1817130' date='09-04-2007 22:32:40'][quote name='ndjpoye' post='1817126' date='09-04-2007 22:31:35'][quote name='FredB' post='1817114' date='09-04-2007 22:26:24']bah fallait recommencer [/quote] Fallait quoi ? [/quote] fallait ça [/quote] Je crois que j'ai bugué sur le coup [/quote] [/quote] c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! [/quote] Quand y en a plus, y en a encore [/quote] je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet [/quote] Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... [/quote] [/quote] nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant [/quote] [/quote] NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE [/quote] et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais [/quote] Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? [/quote] bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence [/quote] hum... ta g... [/quote] [/quote] [/quote] [img]http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon1.gif[/img] [/quote] Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? [/quote] model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider [/quote] Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait [/quote] j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? [/quote] bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ [/quote] euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? [/quote] bah moi oui, ça fait 6 mois que j'hésite ouais toujours ça paye... comme ça... [/quote] bah si ça paye comme ça... comment on peux s'offrire une megane ??? c'est quoi l'astuce ? [/quote] t'as bien un kangoo ! [/quote] euh, non, qui a dit que j'avais un kangoo ? d'ailleur c'est une grosse merde c'te truc... la honte. j'ai keudal moi [/quote] ah bah c'est quelqu'un d'autre sur le forum alors [/quote] T4ES TROP NUL /TRANSPI/ euh, trompé de topic [/quote] c'est bon, y a telement de monde qui raconte sa vie ici... [/quote] tu veux dire que c'est pas bien ? [/quote] si ! c'est juste que à force tu sais plus qui à quoi... [/quote] Ben moi j'ai une Clio 1 (très bonne voiture ) Comment ça OSEF ? [/quote] bah moi une Clio 2 phase 2.1 au mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 [quote name='FredB' post='1820614' date='14-04-2007 20:34:51'][quote name='Bojack' post='1820486' date='14-04-2007 17:42:42'][quote name='FredB' post='1820190' date='14-04-2007 11:01:53'][quote name='chattanooga' post='1820182' date='14-04-2007 10:47:43'][quote name='FredB' post='1820181' date='14-04-2007 10:38:28'][quote name='chattanooga' post='1820177' date='14-04-2007 10:34:16'][quote name='FredB' post='1820169' date='14-04-2007 10:28:45'][quote name='chattanooga' post='1820061' date='13-04-2007 23:32:41'][quote name='FredB' post='1820048' date='13-04-2007 23:23:04'][quote name='chattanooga' post='1820047' date='13-04-2007 23:20:56'][quote name='FredB' post='1819573' date='13-04-2007 12:05:10'][quote name='chattanooga' post='1819295' date='12-04-2007 22:51:52'][quote name='FredB' post='1819287' date='12-04-2007 22:46:49'][quote name='chattanooga' post='1819277' date='12-04-2007 22:36:48'][quote name='FredB' post='1819254' date='12-04-2007 22:16:53'][quote name='chattanooga' post='1819194' date='12-04-2007 21:15:56'][quote name='FredB' post='1819185' date='12-04-2007 21:03:40'][quote name='chattanooga' post='1819181' date='12-04-2007 20:57:00'][quote name='FredB' post='1819174' date='12-04-2007 20:49:06'][quote name='chattanooga' post='1819171' date='12-04-2007 20:47:17'][quote name='FredB' post='1818985' date='12-04-2007 17:32:31'][quote name='chattanooga' post='1818941' date='12-04-2007 16:50:56'][quote name='Bojack' post='1818886' date='12-04-2007 15:28:26'][quote name='FredB' post='1818741' date='12-04-2007 12:14:01'][quote name='tramway' post='1818633' date='12-04-2007 10:15:59'][quote name='chattanooga' post='1818577' date='12-04-2007 07:54:47'][quote name='FredB' post='1817567' date='10-04-2007 18:38:45'][quote name='chattanooga' post='1817557' date='10-04-2007 18:10:43'][quote name='FredB' post='1817540' date='10-04-2007 17:33:04'][quote name='chattanooga' post='1817527' date='10-04-2007 17:20:50'][quote name='Bojack' post='1817441' date='10-04-2007 15:03:49'][quote name='FredB' post='1817325' date='10-04-2007 12:04:49'][quote name='chattanooga' post='1817167' date='09-04-2007 22:59:08'][quote name='ndjpoye' post='1817137' date='09-04-2007 22:35:40'][quote name='FredB' post='1817130' date='09-04-2007 22:32:40'][quote name='ndjpoye' post='1817126' date='09-04-2007 22:31:35'][quote name='FredB' post='1817114' date='09-04-2007 22:26:24']bah fallait recommencer [/quote] Fallait quoi ? [/quote] fallait ça [/quote] Je crois que j'ai bugué sur le coup [/quote] [/quote] c'est quoi tous ces gens qui dépriment !!! [/quote] Quand y en a plus, y en a encore [/quote] je deprime pas, c'est juste pour te faire chier mon p'ti fredounet [/quote] Mééééééeuh, pourquoi ? ouais je sais, PARCE QUE... [/quote] [/quote] nan, mais me doutais de la réponse alors je l'ai faite avant [/quote] [/quote] NOOOOOOOOON CA RECOMMMMMMMMMMMMMMMENNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEE [/quote] et il est ou le problème ? DMC, oui, je sais [/quote] Pourquoi poser des questions si tu y réponds en même temps ? [/quote] bah parce qu'il est naturellement depourvue d'intelligence [/quote] hum... ta g... [/quote] [/quote] [/quote] [img]http://www.pcinpact.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon1.gif[/img] [/quote] Quel couleur l'intérieur de ma future tuture, carbone foncé ou beige ? [/quote] model ? essence ou diesel ? combien de chevals DIN ? d'abord ça, ensuite je pourrais t'aider [/quote] Voitureà4roues, pipi de chat, 1 chevaux nan, sinon Megane 1.9dCi 130cv Dynamique (foncé) ou Privilège (Beige) Privilège, c'est beau qu'avec l'option GPS à +1600¤ mais malheureusement j'ai pas les 1600¤ de plus Dynamique bah manque les sièges 1/2 cuir toussa... faudrait un mix des 2 en fait [/quote] j'aurais pris le privilege... mais le dynamique non plus n'a pas le gps... donc bon. tu le paye combien c'te béte ? ocaz ou neuve ? [/quote] bah disons que le privilège avec GPS t'as les tours de compteurs chromé et le fond carbone et privilège sans GPS, c'est ambre et j'trouve ça moche neuve, 26 000 Euros environ [/quote] euh ouai, j'avais pas ete si loin dans les coloration... tu travail toujour dans le truc de cartouche ? ça paye bien di moi ils recrutent ? [/quote] bah moi oui, ça fait 6 mois que j'hésite ouais toujours ça paye... comme ça... [/quote] bah si ça paye comme ça... comment on peux s'offrire une megane ??? c'est quoi l'astuce ? [/quote] t'as bien un kangoo ! [/quote] euh, non, qui a dit que j'avais un kangoo ? d'ailleur c'est une grosse merde c'te truc... la honte. j'ai keudal moi [/quote] ah bah c'est quelqu'un d'autre sur le forum alors [/quote] T4ES TROP NUL /TRANSPI/ euh, trompé de topic [/quote] c'est bon, y a telement de monde qui raconte sa vie ici... [/quote] tu veux dire que c'est pas bien ? [/quote] si ! c'est juste que à force tu sais plus qui à quoi... [/quote] Ben moi j'ai une Clio 1 (très bonne voiture ) Comment ça OSEF ? [/quote] bah moi une Clio 2 phase 2.1 au mazout [/quote] clio 2 phase 1, je trouve que c'est les plus belle des clio 2. et la clio 3 beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 [quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.