Aller au contenu

Quelle carte graphique pour MB m7vkb


maxpuissant

Messages recommandés

Si tu changes pas de proc, ca sert à rien de mettre une carte graphique dernier cri :pleure:

Donc je dirai va voir du coté des Geforce 3 / Geforce 4 TI / ATI 8500... (de 75 € à 120 € maxi)

Si tu veux investir pour l'avenir, et que tu vas changer de proc dans pas longtemps, va voir du coté des 9600 PRo / 5600 Ultra (budget environ : 200 €), voir des 9800 si tu as beaucoup à investir, mais dans ces cas là, ta CG sera beaucoup limitée par ton proc...

A toi de voir quand tu vas changer ton proc : si dans longtemps, 1ère solution, si très bientot, 2è solution...

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux recevoir une carte graphique mais elle est assez vielle je sais pas de quand elle date mais si le modele vous dit quelque chose "creative graphique blaster riva TNT 16 mo"  

Es que sa tiendrai la route sur des jeux comme UT2003 ou Half Life2?

oui je vois ce que c'est ... hmm on va dire que c'est pas sûr que tu puisses jouer à Warcraft III déjà avec ...

sérieusement c'est une carte très dépassée ... ni UT2003 et encore moins HL2 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possèdede une MB m7vkb avec Duron 1200+ et 512 sdram.

Je voudrais changer de carte (VGA actuelle GF 2 MX).

Quelle carte haute gamme peut-être installée et utiliser les perf de ma MB

D'avance merci

Quand jferais des tests jpourrais répondre à ta question :byebye: (je testerais avec un Duron 1,3Ghz). Pour le moment, jpeux pas te répondre clairement :8

Mais au nez, je dirais que pour toi une GF4 Ti c'est bien :incline:

Edit : ha bah j'avais pas lu vos topics et vous dîtes comme moi c'est bieng alors Ti 4200 Powa comme dit ci-dessus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...