maxpuissant Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je possèdede une MB m7vkb avec Duron 1200+ et 512 sdram. Je voudrais changer de carte (VGA actuelle GF 2 MX). Quelle carte haute gamme peut-être installée et utiliser les perf de ma MB D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Si tu changes pas de proc, ca sert à rien de mettre une carte graphique dernier cri Donc je dirai va voir du coté des Geforce 3 / Geforce 4 TI / ATI 8500... (de 75 € à 120 € maxi) Si tu veux investir pour l'avenir, et que tu vas changer de proc dans pas longtemps, va voir du coté des 9600 PRo / 5600 Ultra (budget environ : 200 €), voir des 9800 si tu as beaucoup à investir, mais dans ces cas là, ta CG sera beaucoup limitée par ton proc... A toi de voir quand tu vas changer ton proc : si dans longtemps, 1ère solution, si très bientot, 2è solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pas grand chose à rajouter... J'ai un petit faible pour les GeForce 4 Ti 4200. Elles ont prouvé qu'elles en ont dans le ventre, et qu'elles sont loin d'être finies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pas grand chose à rajouter...J'ai un petit faible pour les GeForce 4 Ti 4200. Elles ont prouvé qu'elles en ont dans le ventre, et qu'elles sont loin d'être finies... TI4200 Powa ! (A quand le Smiley 'TI 4200 Powa ?') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 A l'heure actuelle c clair Ti 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je peux recevoir une carte graphique mais elle est assez vielle je sais pas de quand elle date mais si le modele vous dit quelque chose "creative graphique blaster riva TNT 16 mo" Es que sa tiendrai la route sur des jeux comme UT2003 ou Half Life2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je peux recevoir une carte graphique mais elle est assez vielle je sais pas de quand elle date mais si le modele vous dit quelque chose "creative graphique blaster riva TNT 16 mo" Es que sa tiendrai la route sur des jeux comme UT2003 ou Half Life2? oui je vois ce que c'est ... hmm on va dire que c'est pas sûr que tu puisses jouer à Warcraft III déjà avec ... sérieusement c'est une carte très dépassée ... ni UT2003 et encore moins HL2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Evident, c même pas un TNT2, c un peu plus puissant qu'une V2 et en dessous d'un V3 c dire ce que cela date.... Rabat toi vers un Ti4200 si t veux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pour te situer, la TNT2 est très inférieure à la carte que tu as actuellement .... Donc c'est vraiment pas une bonne affaire.... (Si on te la donnes, prend la quand même, ca va bien sur un chtit serveur ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pour te situer, la TNT2 est très inférieure à la carte que tu as actuellement ....Donc c'est vraiment pas une bonne affaire.... (Si on te la donnes, prend la quand même, ca va bien sur un chtit serveur ça ) surtout que ça doit être fanless cette bestiole ma tnt2 pro a un ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 La Pro Et la Ultra ont des fan ..... Par contre la M64 besoin de rien même pas de rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je possèdede une MB m7vkb avec Duron 1200+ et 512 sdram.Je voudrais changer de carte (VGA actuelle GF 2 MX). Quelle carte haute gamme peut-être installée et utiliser les perf de ma MB D'avance merci Quand jferais des tests jpourrais répondre à ta question (je testerais avec un Duron 1,3Ghz). Pour le moment, jpeux pas te répondre clairement :8 Mais au nez, je dirais que pour toi une GF4 Ti c'est bien Edit : ha bah j'avais pas lu vos topics et vous dîtes comme moi c'est bieng alors Ti 4200 Powa comme dit ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Surtout pas la M64... Bus mémoire 64 bits = performances déplorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Même les plugin winamp voire sur la M64 c :copain: a eviter comme la peste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Surtout pas la M64... Bus mémoire 64 bits = performances déplorables :copain: déplorables c'est le mot. Nombreux sont ceux qui pensaient avoir une TNT2 un peu moins puissante que la normale mais leur surprise fut de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Surtout pas la M64... Bus mémoire 64 bits = performances déplorables déplorables c'est le mot. Nombreux sont ceux qui pensaient avoir une TNT2 un peu moins puissante que la normale mais leur surprise fut de taille Kler je fais partie des victimes de Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.