Jump to content

Problème branchement Néon+leds


high-tek

Recommended Posts

Bien le bonjour chere amis tuneur ^^

Bon voilà, je vien d'acheter un boitié pc Némésis blanc, pas l'élite. J'ai branché ma CM, tout est rebranché, seule problème, les leds... En effet, les 4broches qui sortent des néons (que je vais rajouté par la suite sunbeam bleu) et des leds de facade + celles des ventilo, et bien ces 4broches c'est des femmelles... sauf que toutes les 4broches sortant de mon alim' c'est des femmelles aussi, autrement dit, je peux pas les brancher....

Aidez moi.... :transpi::zarb::p

Link to comment
Share on other sites

ou sinon mets des photos,on poura peut etre t'aider :D

Bah c'est les leds en façade. Et les néons des ventilateurs + des néons optionnel que je vais rajouter par la suite.

Mais je mets tout en commun car c'est le même problème partout... Je n'ai, en sortit des néons, que des 4broches femmelles que je peux brancher nullepart...

Link to comment
Share on other sites

:pleure:

J'capte pas l'histoire du néon. T'as reçu un ptit boitier? Faut des photos :francais:

Les leds en facades, t'as un ptit truc sur ta carte mère, faut regarder le mode d'emploi de cette derniere, c'est tout marqué (j'ai eu bcp de peine avec ca...)

Link to comment
Share on other sites

:eeek2:

J'capte pas l'histoire du néon. T'as reçu un ptit boitier? Faut des photos :byebye:

Les leds en facades, t'as un ptit truc sur ta carte mère, faut regarder le mode d'emploi de cette derniere, c'est tout marqué (j'ai eu bcp de peine avec ca...)

J'ai tout branché en chaine... mais j'ai pas le mode d'emploi de ma carte mère...

Link to comment
Share on other sites

Pour le néon, normalement tu as un molex 4 pins femelle, et un 4 pins mâle : c'est fait pour alimenter autre chose sans bloquer la molex (ventilo, lecteur...), donc vérifie au cas où :transpi:

Oui j'en ai 2, je branche la molex males sur l'alim', mais la femmelle?

Pour ma cm c'est elle :

là c'est ma cm

Link to comment
Share on other sites

Ben l'autre tu mets ce que tu veux :transpi:

Je te conseille juste de ne pas mettre la carte graphique si jamais elle demande une prise molex, ni le disque dur : autant mettre des trucs qui pompent rarement, et pas trop (lecteurs, ou ventilos car consommant peu et donc tirant pas trop sur le rail).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...