Greenstaff Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Un des mes amis m'a fait découvrir cette série en me passant l'intégrale des saisons 1 & 2 sur DVD. J'ai carrément accroché, c'est hyper bien. C'est une série de science fiction, ça se passe en 2259 dans une station spatiale neutre où vivent toutes les races de l'univers, et ce de manière (si possible) pacifique. Evidemment cette station s'appelle Babylon 5. La saison 3 devrait sortir au mois de novembre en DVD, coool... Si il y a des amateurs, les débats sont ouverts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Connais pas mais ca a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 J'avais vu qlqs épisodes il y a qlqs années qd ça passait sur C+... Sympa... mais 1 ep/semaine c chiant... Mais là, avec la série en DVD, ça doit être bienG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je recherche le nom d'une série (sur C+ à l'époque je crois...) Yavait un gros croiseur spacial et des gars avec des pitits vaisseau qui se battaient tout le temps contre des aliens je crois... Yavait des gars qui était un génétiquement modifié pour être meilleurs soldats... ou un truc du genre... Me souviens pas de la série (ya 5 ans environ... peut être plus...) j'étais accros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Les scènes spaciales m'avaient de suite fait halluciner... (synthèse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Oui mais elle s'appelle comment la série que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Oui mais elle s'appelle comment la série que je cherche Tu trouveras peut-être ta réponse ici : http://www.lestelevores.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 non ya pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 je connais pas ... mais question série TV SF, Stargate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 je connais pas ...mais question série TV SF, Stargate +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 je connais pas ...mais question série TV SF, Stargate stargate c bien sympa mais je prefere largement Xfiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Y'auras jamais rien de mieux que Star Trek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 XFILES j'arrive jamais à me mettre ds le bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 X-Files j'étais accro (j'étais en CE2 à l'époque et je regardais ça jusqu'à 23h le samedi ) jusqu'à la 3ème/4ème saison ... après c'était nul j'ai trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 X-Files ça me fait marrer tellement c'est : - mal joué. - incrédible. - trop niai... - l'est trop moche la poufe rouquine. Menfin ça n'engage que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 moi j'aimais bien Gillian Anderson à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Y a mieux quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Y'auras jamais rien de mieux que Star Trek. C'est vrai. Moi aussi je suis un grand fan. Mais j'aime surtout la première série, archi kitch, mais on s'attache aux persos... Sinon, par la suite, j'aimais bien le capitaine Picard. Si t'aime Star Trek, tu devrais sûrement aimer Babylon 5. L'ambiance y est similaire, et le scénario béton. Les scènes spaciales m'avaient de suite fait halluciner... (synthèse) Yep. La modélisation des vaisseaux spatiaux est bluffante : ça date quand même de 1992 (il y a eu 5 saisons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ou on pe telercharger qque episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ou on pe telercharger qque episode J'ai eu les DVDs d'origine entre les mains... Ils sont en vente dans toutes les bonnes crèmeries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Sérieux, Balylon 5 peut faire office de référence tellement son univers est riche et son histoire linéaire crédible ... Quasiment tous les épisodes sont liés et on retrouve des faits de la première saison dans les autres (il y en a 5) sans aucun accroc ... Niveau scènes spaciales, c du délire ... vaisseaux magnifiques, espace crédible, combats furieux ... C'est du grand art ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Sérieux, Balylon 5 peut faire office de référence tellement son univers est riche et son histoire linéaire crédible ... Quasiment tous les épisodes sont liés et on retrouve des faits de la première saison dans les autres (il y en a 5) sans aucun accroc ...Niveau scènes spaciales, c du délire ... vaisseaux magnifiques, espace crédible, combats furieux ... C'est du grand art ... Tu as eu la chance de voir quelles séries ? Il paraît que la troisième est fantastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 A chaque fois que je pouvais regarder je restais scotché, quand c'était finit j'étaits là : encore, encore, encore Ils ont fait un ou deux film je crois de la serie (Babylon 5 : Au commencement). Je crois que je vais sucomber. Tiens histoire de vous montrer : le 1er liens que google m'a donné :http://thebabylon5.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 http://www.monsieurprix.com/search/search_...&libelle=DVD&v= Voilà, faite le calcul et vous verez combien ça coute de regardez Babylon 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 A chaque fois que je pouvais regarder je restais scotché, quand c'était finit j'étaits là : encore, encore, encore Ils ont fait un ou deux film je crois de la serie (Babylon 5 : Au commencement). Je crois que je vais sucomber. Tiens histoire de vous montrer : le 1er liens que google m'a donné :http://thebabylon5.free.fr/ Je vois qu'on partage le même avis sur cette série... Il est bien ton lien, le gars qui a créé ce site a fait du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.