Aller au contenu

[CG] Ecran bleu


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà depuis ce matin, à chaque fois que je veux aller sur un jeu (Guild Wars par exemple), un ecran bleu s'affiche, sans rien d'écrit. J'aimerai savoir à quoi cela est du et comment régler ce problème. Merci pour vos réponses. A bientot.

PS: Je n'y connais rien aux ordis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai rien compris à ce qui s'est passé. On m'a demandé de mettre en 16k ou 32k,etc..

J'ai mis 32k et un truc a defilé mais je ne sais pas quoi lol! Et sinon on m'a conseillé Memtest86, est-ce un bon logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis en fait le nombre de décimal de PI que tu veux calculer, soit 32 Million pour le plus gros.

Pour ce qui est de Memtest, un test sous dos, pourquoi pas, mais aux dernières nouvelles, Windows XP (ou autres) n'est pas un OS fonctionnant sous dos.

Résultat, la ram est stable sous Dos...super... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memtest ne tourne pas sous DOS. Le fait qu'il boote sans OS lui permet de tester toute la mémoire, ce qui est impossible à faire avec un soft tournant sous Windows. Et si la ram est stable sous un OS il y a des chances qu'elle le soit sous un autre, surtout que Memtest est assez pointilleux sur ce point ( il est un peu fait pour ça ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision.Malgré tout, on voit parfois de la ram stable sous Memtest, et générant des erreurs sous OS.

Bien entendu, aucun soft n'est fiable à 100%.

L'avantage de SuperPI, c'est qu'il est aussi plus facile d'accès, puisque sous OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...