super_skunk Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 quels sont la date d'achat/garantie, etc... pour le Air play ? je pose une option dessus en fonction de la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 quel est le stepp complet de l'opty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pour ma question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pour ma question ! le mien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 quels sont la date d'achat/garantie, etc... pour le Air play ? je pose une option dessus en fonction de la réponse ! acheter au US lors d un voyage il y a un an...(je les avait payer 55$ a l epoque j en ai gardé un et l autre etait pour un pote mais il ne me l a pas pris :/) donc plus garantie je suppose mais jamais servie... quel est le stepp complet de l'opty ? CABGE 0536 VPAW je poste une photo de l opty monté sur ma epox defectueuse dans le premier poste... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Désolé, je peux avoir un neuf à 35 ¤, donc ça ne sera pas pour moi à une prochaine fois peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Désolé, je peux avoir un neuf à 35 ¤, donc ça ne sera pas pour moi à une prochaine fois peut-être lis le titre de mon poste 25¤in il est a toi... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Désolé, je peux avoir un neuf à 35 ¤, donc ça ne sera pas pour moi à une prochaine fois peut-être lis le titre de mon poste 25¤in il est a toi... aller a tt ++ 25 ¤ in je prends. Par contre je part en vacances ce soir alors pas avant 15 jours... je laisse une option dessus, mais si quelqu'un d'autre est intéressé d'ici là, tu peux le vendre sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Désolé, je peux avoir un neuf à 35 ¤, donc ça ne sera pas pour moi à une prochaine fois peut-être lis le titre de mon poste 25¤in il est a toi... aller a tt ++ 25 ¤ in je prends. Par contre je part en vacances ce soir alors pas avant 15 jours... je laisse une option dessus, mais si quelqu'un d'autre est intéressé d'ici là, tu peux le vendre sans problème oki pas de soucis... mais le truk c est que du 15 juillet au 15-20 aout je suis en vacances... donc ca repousse a assez longtemps... si tu veux tu m envoi l argent des que tu peux et moi je te poste le colis dessuite apres... (tu as 15jours pour aller le chercher a la poste... si je l envoi dans 1 semaine ou 1 semaine et demi c est nikel pour toi comme ca tu pourra aller le chercher a la poste...) aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coscubix Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut, je vois que ta carte mère MSI n'est pas associé à un VENDU, comme tu le fais pour les autres, pourtant, tu as aussi dis que tu l'as vendu sur HFR, finalement, la vends tu encore? Si oui, elle m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j ai oublier d edité c est tout ui je la vends encore aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coscubix Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 je prends la carte mère msi à 25¤in (quel est son état?, je demande quand meme au cas ou. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 il y a une question que je me suis toujour posé: pourquoi a chaque fois tu ecrit: aller a tt++ ;) ? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coscubix Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 déja parti en vacances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coscubix Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je suis de retour mais je part aussi sec lool... la MSI est toujour en vente... mais je ne pourrai pas l envoyer avant le 22 aout... parceque je rentre pas avant... et je mets : aller a tt ++ tout symplement parceque j aime bien me differancier des autres... et j ai tellement l habitude de le tapper que je m en rends meme plus compte MDR aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 LA X850XT est encore garantie ??? si oui jusqu'a quand . J'ai réfléchi autant acheter direct pciexpress plutot que de retarder l'échance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 la x850xt n est plus garantie... pour deux raison : la premiere c est que j ai remplacé le rad par un ATI silencer 5 rev 2.0 et la deuxieme c est que la date de fin de garantie est passer depuis pas mal de temps... j attends ta reponse aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 78in la X850XT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 nan dsl mais pour 78¤ je prefere la gardé regarde sur ce topic un mec en vends autre http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=91679 aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est quoi ton dernier prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 90¤ c est deja un bon prix pour une CG qui s OC aussi bien aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Oui mais qui est passé a 120 brouzoufs en neuf garantie 2 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.