Aller au contenu

Question sur le forum et tout ce qui va avec....


Spybotics

Messages recommandés

Salut

Je me pose des questions sur le forum et les membres depuis un certain temps mais j'ai jamais osé trouvé les réponse... Donc je me lance :

Qui a le plus grand nombre de message écris sur le Forum ?

Qui est le 1er inscris ?

Qui est le plus actif ?

Qui a disparut ? (lol) ....

J'ai encore plein de question comme sa. C'est un bon sujet na ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

requiem - nightswan :chinois: se sont rencontrés sur CE forum...

partis a cause de la politique changeante du forum et de ses neo-modos en carton pate donnant systematiquement raison aux jeunes cons fraichement arrivés...une altercation avec ces derniers et leur depart etait decidé....

ça fait chier de parler comme un vieux ,mais le forum n'a plus rien a voir avec ses debuts...

ha l'epoque des masters du forum (:mdr2: de :zarb: ) , des freeposteurs ,on la reverra plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark26 INpactien 25-11-2002 10 055

deadhead INpactien 24-11-2002 13 868

korrigan INpactien 05-01-2003 16 158

Mikeizbak Admin (Forum) 25-12-2002 23 899

milohoffman INpactien 12-01-2003 17 048

Nil Sanyas Admin (Forum) 13-09-2002 18 700

PhiBee INpactien 01-02-2003 10 950

Pipotron Super Modo 13-09-2002 13 228

rabot INpactien 02-03-2003 18 125

Squall NTCK

voila les boss de l'ancien forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

requiem - nightswan :francais: se sont rencontrés sur CE forum...

partis a cause de la politique changeante du forum et de ses neo-modos en carton pate donnant systematiquement raison aux jeunes cons fraichement arrivés...une altercation avec ces derniers et leur depart etait decidé....

Ouais enfin quand on se met à insulter les gens, à les mépriser ouvertement, à s'entêter, et à ensuite venir polluer le forum... :byebye: . Et si je me souviens bien l'altercation a principalement eu lieu avec Nil.

ça fait chier de parler comme un vieux ,mais le forum n'a plus rien a voir avec ses debuts...

ha l'epoque des masters du forum (:craint: de :chinois: ) , des freeposteurs ,on la reverra plus....

Moi je suis arrivé pas longtemps avant le changement de politique, mais c'est vrai qu'avant bla² c'était du partage en live, du freepostage dans tous les coins etc. etc. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark26 INpactien 25-11-2002 10 055

deadhead INpactien 24-11-2002 13 868

korrigan INpactien 05-01-2003 16 158

Mikeizbak Admin (Forum) 25-12-2002 23 899

milohoffman INpactien 12-01-2003 17 048

Nil Sanyas Admin (Forum) 13-09-2002 18 700

PhiBee INpactien 01-02-2003 10 950

Pipotron Super Modo 13-09-2002 13 228

rabot INpactien 02-03-2003 18 125

Squall NTCK

voila les boss de l'ancien forum....

chien d'infidele... et dire que pendant des mois j'ai été dans le top5... et je suis oublié... la vie est trop injuste...

Pour polter, ce genre de chose arrive, meme si ça ne devrait pas... C'est une histoire facheuse, mais ancienne, et il convient de tourner la page un jour.

et pour requinight, yavait aussi une histoire de string, il me semble, au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis arrivé pas longtemps avant le changement de politique, mais c'est vrai qu'avant bla² c'était du partage en live, du freepostage dans tous les coins etc. etc. :craint:

C'était y a pas si longtemps que sa vu que je me r'appellé que Polter était encore là. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour requinight, yavait aussi une histoire de string, il me semble, au départ...

Oui y avait une histoire de string, je sais plus comment ca a vraiment démarré, n'empêche que ca s'est fini à traiter dragon fire de tous les noms (pisseuse, s :D e etc. etc.). Mais c'est vrai qu'il est temps de plus en parler...

C'était y a pas si longtemps que sa vu que je me r'appellé que Polter était encore là. :zarb:

2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chien d'infidele... et dire que pendant des mois j'ai été dans le top5... et je suis oublié... la vie est trop injuste...

jai pris les plus gros posteurs ( + de 10000 ) pas les plus vieux squatteurs, il te manque qq posts :transpi:

de plus la nihilitte aigue a disparue de blabla en meme temps que requinight , c'est un peu louche ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand je vois qu'il y a des INpactiens inscris depuis 2ans et qui n'ont jamais posté...on pourrait pas les virer ? Ca libererait les pseudos qu'ils ont pris (eh oui c'est mon cas en fait, pas pu prendre le pseudo que je voulais à cause d'un :transpi: qui s'est inscrit depuis presque 2ans et qui n'a jamais posté... :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...