cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pourquoi on a pas de beaux boitier comme ça en France : MOI JE DIS MARRE DES TOUR MOCHE QU'ON A EN FRANCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Suffit de les commander par le net Ced non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Suffit de les commander par le net Ced non Aux US... et acheter une tour sans l'avoir vue avant... non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 honneteùment je pense que c pas plus mal qu'on en ai pas en france! plus kitch que ca c pas possible! avec les couleurs ca fait trop moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ya des noirs, des blancs, des gris Chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 celui-là je l'ai vu dans un mag à bruxelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 C'est des boitiers AlienWare ? Si c'est aps ça, ca leur ressemble pas mal.... Sont certes beaux, mais j'ai vu le prix, et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ils ont un site et j'ai deja vu, il expose au Media Planet Je recherche l'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Voila.... va faire un tours ICI Tu y trouvera pe ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 copie des Xaser sauf que les couleurs sont plus minables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 copie des Xaser sauf que les couleurs sont plus minables c clair que les couleurs sont pas top! ca flash trop...mais le gris est pas mal par contre c le seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Voila.... va faire un tours ICI Tu y trouvera pe ton bonheur ya pas et pis ça parle en flamant je pense Mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Si tu veux un boooo boitier , prends un Xaser... Perso le mien je l'ai cmmandé pensant qu'il était bo , ba quand je l'ai recu la vache cette "petite" bestiole , c'est beaucoup plus bo que sur les phot , et c'est aussi bcp plus Grand que ca ne parait sur les tofs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Voila.... va faire un tours ICI Tu y trouvera pe ton bonheur ya pas et pis ça parle en flamant je pense Mais merci Juste, c la belgique donc flamand et francophone se cottoie pas tjrs ds la bonne humeur c vrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.