calim Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 salut je vends ma xbox 360 premium pack (telecommande, disque dur, casque et tout le tintouin) + Dead or alive + Fifa plus a vendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagami Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 A 100¤je suis preneur Bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Les offres se font sur le forum pas par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ok autant pour moi :) donc si qq1 est interessé qu'il se manifeste ds le post directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut si un evoi possible par la poste , je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.