alexlesilex Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour à tous, alors voila mon probleme: Lorsque je lance des jeux comme counter strike source ou world of warcraft, les personnages s'affiche avec des traits énormes qui converge tous vers un point de la carte. Pour ce qui est des cartes , elles s'affichent aussi avec des traitsqui partent dans tous les sens à partir des objets présent sur la carte. Ce que j'ai déjà fait : Mise à jour pilote de la carte ( GeForce 6800 GS du constructeur XFX ) Mise à jour pilote de NVidia Formattage : ben oui, c'est d'ailleur à partir de ce formattage que ça merde un peu, avant ca marchait nickel Je me demandais si des fois ca pourrait venir de la carte qui serai mal branchée, mais bon j'ai pas ouvert le pc entre le formattage et mon ancien windows, donc ... Voila c'est tout pour le moment donc si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance. @LexLeSilexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 tu peux faire un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 je fais un screen des que je rentre du boulot ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Comment insere ton une image dans ce forum Pas moyen de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 personne ne veut me dire comment on insere une image dans une reponse ??? ou alors m'aider :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 va upper ton image sur http://imageshack us et poste le lien qu'il te donne sur la 2e ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 merci alex, c'est sympa. donc voila finalement l'image Elles sont quand même bizarre ces lignes. Est-ce grave docteur ??? PS: pour ce qui ont besoin de plus d'image pour ce faire une idée du probleme, j'en ai des autre marrantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Help me please. C'est vraiment injouable comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut Suis désolé mais le lien fonctione toujours pas. Les driver son à jour ?? T'as mis un rad autre que celui d'origine ? Tu l'a achetté d'ocase ou neuf ? Le reste de la config c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 d'accord pas de probleme. C'est pas la fin du monde ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 J'ai edit mon message Sinon ton alim est peut-être pas asser puissante ? J'espere que ta pas oc aussi lol puis pour terminer verifie si la prise molex est bien brancher et si la carte est bien inssérré et aussi si il fait pas trop chaud dans la piéce et la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bon je suis toujours en galere meme apres avoir debranché et rebranché. la puissance influe-t-elle vraiment sur l'affichage? jai une alim de 250W peut etre est-ce pas assez. Mais bon avant de formatter ca marchait alors ... ma config est : AMD Athlon 3000+ , 2 disques dur maxtor 180Go et 250 Go, lecteur et graveur DVD , lecteur disquette, ... mais bon je me repete meme avec tout ca de brancher ca marchait très bien avant le formattage. la carte est neuve et non je lai monter dans le port AGP de la carte mere. et ouiles drivers sont a jour. enfin voila jai plus d'idée là. HELP ME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 250W !!!!!!!!!!!!! C'est vachement juste pour une 6800 lol. Déja avec ma 6600 gt j'étais oubliger de changer d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlesilex Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 c'est vrai que ca fait juste. Mais en fait j'ai reformatter et j'ai remis mon ancien OS et là comme par magie les jeux marchent nickel. Alors là je n'y comprend plus rien. Ce sont les mystères de l'informatique. Mais je vais quand meme changer d'alim dans pas longtemsps étan donné que je risque d'ajouter encore un disque dur. Enfin merci pour vos réponses et peut-etre a bientot pour de nouvelles aventures de "pireouette" (nom de mon PC). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.