Ping Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Dites moi chers INpactiens s'il y une grosse difference de performance entre les deux ? car je n'ai pas trouver de test du AlCu. Et comme je tiens à mon socket Je trouvais que 773g ça faisait un peu bcp, donc si y'a aps trop de difference, pourquoi pas... J'ai oublié de présicer, c'est pour mettre sur une NF7-S rev2 avec un 2500+ évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ah, aussi, sur le site de Zalman, il n'est pas marqué de compatibilité avec le socket A pour le AlCu, mais rassurez moi, c'est bien le même que le tout cuivre sauf ba justement au niveau des materiaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Tant ue tu prend une version A c bon bon maintenant entre le 7000A-CU et 7000A-Alcu, la différence de prix n'est pas énorme, de plus la version cu pese plus de 700G alors que le socket est cencé en supporté max 350G... Niveau T° la difference entre les 2 n'est pas grande, histoire de 2 ou 3 degres... Donc pour moi la version Alcu est le meilleur compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 +1 pour l'AlCu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 je crois que ça va le faire En plus ce sera mieux que mon volcano 9 modé avec un s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Quand tu l'aura, fait nou savoir ce que tu en pense..... En tout cas niveau perf le CU bat le SLK900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 En fait j'hésite, je me dis qu'un ptit slk900 avec un paps 92mm ce serait pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ouais mais c cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 M'en fou Tout ce que je veux c'est ne pas arracher mon socket quand je le transporte et avoir du silence, bcp de silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 De toute maniere que se soit le slk ou le 7000 il depase de loin le poid supporte officiellement, perso j'ai le 7000Cu et pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 De toute maniere que se soit le slk ou le 7000 il depase de loin le poid supporte officiellement, perso j'ai le 7000Cu et pas de probleme :8 le slk800 passe cette limite sur une a7n8x deluxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Oui, la limite est 290Gr si je me souvient bien.... Un Zalman 6000Cu la depasse alors que le ventillo ne touche pas le rad :8 Le tout c d'etre delicat dans la manip de la tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Faut juste faire une ptite decoupe avec le 7000-Cu c'est ça ? pour que ça passe au niveau des condo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 moi mon SLK 800 a jms pété mon socket et pourtant je te déplace le boitier à la bourrin je vous raconte pas... solide cette k7s5a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Euh, moi j'ai eu un 6000CU et un 7000Cu sur mon asus et mon abit et j'ai pas eu de probleme..... ca fait un mois que je suis avec le 7000cu et avant 4mois avec un 6000CU (480Gr je pense) et ma cm est tjrs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 slt @ tous moi je viens de commander un zalman 7000 A a tout alu pour mon p4 sur une asustek p4pe srl pas des problemes pour l'installation et avec le model tout alu est possible l'overcloking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Sans probleme.... le tout etant de verifier tes T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.