CoxleDingo Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Attention, acheteur de tout poils (si vous en avez), ce nouveau mode de paiement est une arnaque récente, car même trés sécurisante, elle n'en demeure pas moins une arnaque totale, donc attention, notamment aux ebayeurs, ce mode de paiement est à proscrire, un ptit lien pour les anglophobes, pas comme moi quoi :). Je laisse quelques jours pour info et déplacerait ensuite en blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Allez, je déplace en blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je rajouterai : http://www.fourre-tout.com/blog/index.php/...ue-int-trustcom :) ( Merci de l'info cox ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ah oui, merci de l'info ! possible de faire une news sur PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Le site www.int-trust.com est down donc, pas trop besoin de faire de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Merci les gars et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.