Aller au contenu

[RESOLU]meilleurs carte mere pour o/c entre


kyrup

Messages recommandés

oui mais je vais le mettre pour le boitier aussi les 2 :) et aufaite on ma dit que 2 go de ram sa server a rien alors j'ai pris 1 go dans ma CFG et vais prendre un 3500+ car entre le 3700+ et le 3500+ la seul chose qui change est Mémoire cache L2 et je vais pas payer 40 euro de + pour avoir le double sinon il est bien le refroidisement ? ( Thermalright SI-120 + Noiseblocker UltraSilentFan-SX2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba de la PC4000 te permet de monter à 250 de fsb sans o/c ta ram. Au dessus de 250 il faudra l'o/C elle aussi (en dessous il faudra descendre sa fréquence, tu pourras surement déscendre les timming par conséquent) mais déjà à 250 ça fait un bon o/c

+1 je vais commander les meme rettes moi aussi pour faire une zoli 250x11 dans un 1er temps ensuite bah 260/270 au bon vouloir d'une série bonne a souhait :craint:

Cross the fingers is the rule of OC :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se tape l'incruste discretement..

Oula.. j'ai pas trop compris tout vos posts.. Voulant aussi me lancer dans l'o/c (waa ça rime!), je préfère vous demander votre avis

En ce qui me concerne :

3700+

zalman cnps 9500

1Go de ram pc 3200

X1800XT 512 mo

Il me reste encore l'alim (surement une fortron 400 bluestorm), la CM, le boitier (là je sais pas du tout lequel prendre, surement un avec une prise ventilo en façade), le ventilo de la X1800XT, un DD sata2 en autre à acheter.

Je pensais au début prendre une ASRock SLI 32-eSATA2. C'est bidon niveau o/c? :transpi: Vaut il mieux que je me lache sur une dfi lan party nf-4 truc bidule sachant que je vais pas changer sitôt de ram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme refroidisement c'est mieu :

Zalman CNPS9500 LED ou Thermalright SI-120 + Noiseblocker UltraSilentFan-SX2

et bon ok je garde le 3700+ et mais moi je cherche 2 x 512 car il parait que ma CarteMere gere mieu 2 barrete que 1 ( c'est une Gigabyte GA-K8NF-9 ) si c'est pas vrai je prend 1go PC4000 corsaire ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...