Posté(e) le 22 juillet 200619 a Auteur clair dommage car finis les temps de malade à spi 1M. mais si je vends l'opteron je me concentrerais sur 2 autres projets: un waterchiller le WR 3700+
Posté(e) le 22 juillet 200619 a Rassures-moi, WR=World Record? Et sinon ton projet Unlocking64, ça avance? ^^.
Posté(e) le 22 juillet 200619 a Auteur yep World Record. l'unlocking je m'y remet cette semaine, là je suis plutot dans la théorie encore (j'y connaissait rien ya 6mois)
Posté(e) le 22 juillet 200619 a Oki oki. Ben j'espère que tu vas bien réussir et puis aussi bon courage pour ta vente.
Posté(e) le 23 juillet 200619 a Auteur voilà l'opteron est vendu, je pensais pas qu'il partirais si vite à ce prix là maintenant lets go pour le chiller et le WR je l'espere
Posté(e) le 23 juillet 200619 a Auteur désistement. les 2 procos sont toujours à vendre maj du prix de l'opty
Posté(e) le 26 juillet 200619 a Auteur l'acheteur qui s'etait désisté s'est désisté de son désistement. l'opteron lui a été envoyé et j'attends son paiement donc vente terminée et je garde le 3700+ définitivement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.