starostise Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 clair dommage car finis les temps de malade à spi 1M. mais si je vends l'opteron je me concentrerais sur 2 autres projets: un waterchiller le WR 3700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Rassures-moi, WR=World Record? Et sinon ton projet Unlocking64, ça avance? ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 yep World Record. l'unlocking je m'y remet cette semaine, là je suis plutot dans la théorie encore (j'y connaissait rien ya 6mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oki oki. Ben j'espère que tu vas bien réussir et puis aussi bon courage pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 voilà l'opteron est vendu, je pensais pas qu'il partirais si vite à ce prix là maintenant lets go pour le chiller et le WR je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 désistement. les 2 procos sont toujours à vendre maj du prix de l'opty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 l'acheteur qui s'etait désisté s'est désisté de son désistement. l'opteron lui a été envoyé et j'attends son paiement donc vente terminée et je garde le 3700+ définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.