Metal_Snake Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Mouarf vu vos réactions m'attendais à une faceplate avec un cache simulant un RROD perpétuel M'enfin jolie trouvaille n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 petite vidéo d'Halo 3 sur kotaku : http://kotaku.com/379922/most-unintentiona...-falls-from-sky C'est'l'jeu ma pauv' lucette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 elle est énorme cette vidéo faut que je me l'achete ce jeu, il coûte combien ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 130euros. Le jeu + un an de live pour en profiter. Plus sérieusement 50¤ en neuf, 30-35¤ en occaz, et tu peux trouver des abo de un an à 35¤ (env) au lieu de 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Si bungie voit ça, le type est quasi certain d'avoir l'armure Recon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 pour le live c'est bon c'est surtout le jeu, je voulais savoir si il avait baisser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai craqué , je suis faible ; GTA4 m'a envouté j'ai acheté une carte gold xbox live 13 mois pour 32 ¤ :pleure: Jamais je n'allais payer pour jouer en ligne et pourtant je l'ai fait La faute à GTA Enfin bon je vous donnerez mon gamer tag quand j'aurai décidé lequel de mes profils que je mets en ligne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai craqué , je suis faible ; GTA4 m'a envouté j'ai acheté une carte gold xbox live 13 mois pour 32 ¤ :pleure: Jamais je n'allais payer pour jouer en ligne et pourtant je l'ai fait La faute à GTA Enfin bon je vous donnerez mon gamer tag quand j'aurai décidé lequel de mes profils que je mets en ligne ^^ prise où? à titre d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai craqué , je suis faible ; GTA4 m'a envouté j'ai acheté une carte gold xbox live 13 mois pour 32 ¤ :pleure: Jamais je n'allais payer pour jouer en ligne et pourtant je l'ai fait La faute à GTA Enfin bon je vous donnerez mon gamer tag quand j'aurai décidé lequel de mes profils que je mets en ligne ^^ prise où? à titre d'info Sur priceminister ce coup si avec une réduc de 7¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Un brevet de souris déposé par MS : moi j'appelle ça la nouvelle xmote L'article sur Pci :http://www.pcinpact.com/actu/news/43098-so...cept-projet.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 :pleure: j'ai craqué , je suis faible ; GTA4 m'a envouté j'ai acheté une carte gold xbox live 13 mois pour 32 ¤ :pleure: Jamais je n'allais payer pour jouer en ligne et pourtant je l'ai fait La faute à GTA Enfin bon je vous donnerez mon gamer tag quand j'aurai décidé lequel de mes profils que je mets en ligne ^^ prise où? à titre d'info Sur priceminister ce coup si avec une réduc de 7¤ A titre d'info on peut aussi parfois dégoter de vieux jeux XBox avec carte live 12 mois. Je me suis payé FIFA05 avec 12 mois de live pour 16 euros... Les stocks sont rapidement partie mais ce genre d'offre peut encore se trouver. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ah tiens merci pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 360 arrivée à 10h du mat', moins de bruit qu'avant donc probablement 65nm, impression renforcée par le fait de devoir faire une MAJ dès le boot pour les composants. Temps entre la mort et le retour: 13 jours Temps entre l'envoi et le retour: 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 360 arrivée à 10h du mat', moins de bruit qu'avant donc probablement 65nm, impression renforcée par le fait de devoir faire une MAJ dès le boot pour les composants.Temps entre la mort et le retour: 13 jours Temps entre l'envoi et le retour: 10 jours génial rdv sur gta 4 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 360 arrivée à 10h du mat', moins de bruit qu'avant donc probablement 65nm, impression renforcée par le fait de devoir faire une MAJ dès le boot pour les composants.Temps entre la mort et le retour: 13 jours Temps entre l'envoi et le retour: 10 jours Any gift? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Any gift? 1 mois de Live Gold. génial rdv sur gta 4 alors Non GTA c'est sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 1 mois de Live Gold. Je te l'avais dit. C'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 génial rdv sur gta 4 alors Non GTA c'est sur PC Dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 génial rdv sur gta 4 alors Non GTA c'est sur PC ouais ! donc pas sur mac quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Oyé oyé brave gens... Bon j'avais laissé l'info sur une news, je me permet de la retranscrire ici... Source Je vous annonce la sortie pour le mois de mai d'un nouveau bundle XBOX 360 :Il comportera une Xbox core systeme, une manette sans fil, une manette filaire (ou deux sans fils), le jeu PGR4, le jeu Halo 3 ainsi qu'une carte mémoire pour le prix de 199¤. A noter aussi qu'a partir du 29 avril jusqu'au 15 juin pour tout pack XBOX 360 acheté avec le jeu GTA 4, 60¤ seront remboursés. (comme d'habitude via les coupons) A partir de mai, avec le bundle PGR4 Halo 3 cité plus haut, une offre de remboursement sur les accessoires XBOX 360 sera lancée. - Pour l'achat d'un DD 120g, 50 euros remboursés - Pour l'achat d'un adaptateur reseau 20 euros remboursés - Pour l'achat d'un volant 360 20 euros remboursés. Et une photo de mauvaise qualité pour finir... Photo visible ici (je n'arrive pas à l'intégrer dans mon message... Bizarre) : <a href="http://img134.imageshack us/img134/6740/okokyu2.jpg" target="_blank">http://img134.imageshack us/img134/6740/okokyu2.jpg</a> Bon la question maintenant c'est "HDMI or not HDMI"... A savoir s'ils recyclent les milliers de console du SAV où si ces consoles sortent des chaines de prod' avec Falcon et HDMI... ++ Edit: j'ai essayé de corriger au mieux les fautes du post initial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Houlala c'est agressif comme offre si c'est vrai, sinon OMG pour les accesoires! ils pourraient faire plus pour les réduc quand même.... enfin bon ce n'est pas encore ça mais c'est bien si c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Houlala c'est agressif comme offre si c'est vrai, sinon OMG pour les accesoires! ils pourraient faire plus pour les réduc quand même....enfin bon ce n'est pas encore ça mais c'est bien si c'est vrai ^^ C'est clair que les accessoires restent un peu cher et surtout la propriété exclusive de MS (i.e non ouvert à la concurrence car format propriétaire), mais l'offre reste cependant très intéressante je trouve. A noter qu'il serait possible de faire le pack (donc Core + 2 manettes + Halo3 + GTA4 + carte mémoire) et de prendre GTA4 en plus en se le faisant ensuite rembourser. Donc au final 199 euros. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 En fait, si la loi le leur permettait, ils auraient carrément donner la console pour l'achat de GTA quoi.... qu'est ce que l'on ne ferait pas pour voler les gens... Mais bon pour une fois qu'ils font un geste... après deux ans de pigeonades... Pour une console dont les ventes sont relancées, ils ont l'air au désespoir :bigssourire: Je dis ça parce que j'en ai déjà une donc que voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.