Metal_Snake Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Au fait, astuce qui paye pas de mine à laquelle je n'aurais jamais pensé sans un pote. Pour ceux qui sont rétiscents à payer le Live (kasa ), au lieu de se faire baiser de 60¤, achetez une carte 12 mois sur play-asia et pouf, 50$, quasiment moitié prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Au fait, astuce qui paye pas de mine à laquelle je n'aurais jamais pensé sans un pote. Pour ceux qui sont rétiscents à payer le Live (kasa ), au lieu de se faire baiser de 60¤, achetez une carte 12 mois sur play-asia et pouf, 50$, quasiment moitié prix j'ai trouvé ça: Xbox Live 12-Month Premium Gold Pack mettre de côté Microsoft Compatible Xbox360™ Version US il faut absolument que ce soit un code compatible Europe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Xbox Live 12-Month Premium Gold Pack Compatible Xbox360™ Version US il faut absolument que ce soit un code compatible Europe non? Mon pote l'a fait, et vu qu'on joue ensemble, c'est que ça marche Mais attends quand même, je lui redemanderai les détails. Au fait, prends la version Asie, c'est encore moins cher. Et c'est aussi valable pour les MSpoints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Au fait, astuce qui paye pas de mine à laquelle je n'aurais jamais pensé sans un pote. Pour ceux qui sont rétiscents à payer le Live (kasa ), au lieu de se faire baiser de 60¤, achetez une carte 12 mois sur play-asia et pouf, 50$, quasiment moitié prix un mec de gamekult vend des cartes de live gold fr à 37¤. Mais ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas envie de mettre 1ct pour jouer en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 50$ = 31¤ il se fait une marge le salaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 T'en connais beaucoup qui les importeraient par charité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Non juste pour dire qu'il vaut mieux se les acheter vu la "grosse" différence =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bon, j'ai un énorme coup de gueule à passer contre Electronic Arts sur le jeu Army of Two. La semaine dernière, j'y joue avec MON jeu sur la console d'un pote chez mon pote. On arrête au milieu de la 5e mission sur 6, avec nos armes boostées et plein de thune pour moi. Aujourd'hui je reviens, ayant pris soin d'apporter ma memory card pour ramener la sauvegarde chez moi ensuite ce que j'avais oublié la semaine dernière. Or surprise, on lance la partie, mon pote a toutes ses armes et son argent, et moi j'ai... QUE DALLE! On teste toutes les manips possibles (déconnexion de compte, lancement par lui etc), rien n'y fait. "La mort dans l'âme", je me résigne à reprendre la partie où l'on en était mais avec l'équipement d'origine qu'on me forc eà avoir. On fini la campagne et là je m'aperçois que le jeu a donné le succès de réussite de la 5e mission à mon pote, et pas à moi Et vas-y ça continue... Étant donné qu'on a fini la campagne on a le droit de lancer le menu "choisir une mission", et bien non! Le jeu m'en empêche. On relance une nouvelle campagne en difficulté minimale pour aller le + vite possible parceque ça devient gonflant cette histoire. on en profite pour remarquer que mon pote a eu gratuitement toutes les armes de base tandis que moi je l'ai encore une fois dans le cul. Vient l'heure de partir. Je sauvegarde sur ma memory card, et mon pote me dit en se marrant "et là tu rentres chez toi et tu n'as plus rien ". Je prends ça à la rigolade en me disant qu'être maudit à ce point c'est impossible. J'arrive chez moi, je récupère mon gamertag, me décide à lancer le jeu après avoir copié ma sauvegarde sur mon DD. Je "continue la campagne" et là... 0$ et AUCUNE arme. Putain... Mais qu'est-ce que c'est que ce système de sauvegarde complètement taré????? Il me relance au bon endroit dans la campagne mais n'est pas foutu de garder mes armes et ma thune????? De plus on a trouvé un bon paquet de failles qu'EA ferait mieux de boucher au + vite. Je comptais me refaire le jeu 4 ou 5 fois avec mon pote, mais là EA a réussi à me dégouter du jeu et de l'avoir payé 70 euros neufs comme tous mes jeux. Un tel bug est inadmissible, merci EA de tuer le plaisir de jouer. Vous avez interêt à corriger ce bug ou à fournir une solution. Après le scandale BF2 j'ai voulu vous laisser une dernière chance de me trouver que vous savez faire des jeux, et bien non, EA c'est toujours d'aussi mauvause qualité . Si jamais quelqu'un a la solution, je vous serai très reconnaissant, et ne vous gênez pas pour faire circuler ce message, on ne sait jamais, quelqu'un trouvera peut-être. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 T'as fais suivre sur le forum officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Pas moyen de le trouver, et pas envie de m'inscrire, la dernière fois que j'ai trainé sur un forum EA c'était pour Battlefield 2 et ils faisaient tout l'inverse de ce qu'on leur demandait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 il existe un autre site où prendre les carte ms gold moins cher car playasia il n'y en a plus du tout svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Y'en a encore sur play-asia Version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Y'en a encore sur play-asia Version US Merci, par contre au boulot je ne peux simuler une commande, avec les frais de ports ça me fera combien? c'est possible d'être taxer dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 enveloppe a bulle : 4.40$ carton : 6.90$ après c'est du suivit a partir de 15$. Et oui il y a toujours une chance, mais bon moins importante qu'un gros colie ou passer par fedex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 enveloppe a bulle : 4.40$carton : 6.90$ après c'est du suivit a partir de 15$. Et oui il y a toujours une chance, mais bon moins importante qu'un gros colie ou passer par fedex... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bon, MAJ de mon pote. Les cartes pour le Live fonctionnent, mais les cartes pour les points sont zonées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Bon, MAJ de mon pote. Les cartes pour le Live fonctionnent, mais les cartes pour les points sont zonées. Ah merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai lu le topic je n'ai pas trouvé de réponse, alors si quelqu'un peut m'aider svp ^^ C'est simple j'ai une sauvegarde bien avancé dans forza2 sur un profil qui est sur le DD de la console A. Comment je fais pour transférer cette sauvegarde sur un autre profil d'une autre console B? c'est possible? si oui comment je m'y prends svp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 C'est simple j'ai une sauvegarde bien avancé dans forza2 sur un profil qui est sur le DD de la console A.Comment je fais pour transférer cette sauvegarde sur un autre profil d'une autre console B? c'est possible? Tu ne peux pas, la sauvegarde est uniquement pour ton profil, pour éviter la triche sur les gamertags. C'est con mais c'est coomme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai lu le topic je n'ai pas trouvé de réponse, alors si quelqu'un peut m'aider svp ^^C'est simple j'ai une sauvegarde bien avancé dans forza2 sur un profil qui est sur le DD de la console A. Comment je fais pour transférer cette sauvegarde sur un autre profil d'une autre console B? c'est possible? si oui comment je m'y prends svp ? :) oui, c'est completement con mais tu peux pas. à la limite c'est possible de migrer ton profile de la console A à la console B.... mais si c'est juste pour jouer 1h chez un pote, bonjour la galère, faut remigrer dans l'autre sens apres... ça n'a pas de sens bref, c'est naze. y'a pas longtemps je voulais montrer à un pote ou j'en etais de Lost Odyssey, la console a jamais voulue..... mais quelle connerie la next gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Quelle connerie la Next Gen MS Sur PS3 je l'ai fait sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je viens d'expliquer pourquoi C'est chiant, très chiant, mais ça répond à une logique. En permettant cela, ce serait la foire à la gruge concernant les succès. "Tiens j'ai 1000/1000 je te file ma sauvegarde et après tu supprimes" Bon ceci dit en passant, je viens de dépasser les 10 000 points, [iRONIE]ça va faire plaisir à kasa tout ça[/iRONIE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je viens d'expliquer pourquoi C'est chiant, très chiant, mais ça répond à une logique. En permettant cela, ce serait la foire à la gruge concernant les succès. "Tiens j'ai 1000/1000 je te file ma sauvegarde et après tu supprimes" Bon ceci dit en passant, je viens de dépasser les 10 000 points, [iRONIE]ça va faire plaisir à kasa tout ça[/iRONIE] Donc ça fait chier tout les joueurs pour une minorité de pauvres pelés qui auraient grugé des succès qui servent à rien. Super :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour vos reponses, je vais donc filer mon gamertag à mon pote alors et m'en créer un autre, vu que je ne joue pas sur le live :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Je viens d'expliquer pourquoi C'est chiant, très chiant, mais ça répond à une logique. En permettant cela, ce serait la foire à la gruge concernant les succès. "Tiens j'ai 1000/1000 je te file ma sauvegarde et après tu supprimes" Bon ceci dit en passant, je viens de dépasser les 10 000 points, [iRONIE]ça va faire plaisir à kasa tout ça[/iRONIE] Donc ça fait chier tout les joueurs pour une minorité de pauvres pelés qui auraient grugé des succès qui servent à rien. Super :/ exactement et ms vt s'attaquer au casual gaming .... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.