kasa Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bon dieu, encore 30¤..? elle finit par devenir cher cette console ! Pour ma part pas de souci de chauffe avec. Juste le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bon alors 2 nouvelles choses côté 360. Army of Two est une véritable très bonne surprise, surtout en coop local avec un pote. Par contre ayant joué chez lui j'ai voulu récupérer mon profil pour être crédité des succès (kasa, P'az, cette ligne est pour vous ), tout nickel etc. On se reconnecte une dernière fois avant de partir de chez lui pour update mon profil. Je rentre chez moi, vérification sur le site xbox, tout est là, donc dodo. Ce soir je rentre, je joue et tout d'un coup je m'aperçois que je ne suis pas connecté au Live. Plusieurs tentatives infructueuses, je lance un test de connexion qui est nickel, commence à flipper d'avoir été banni sans raison, je reboote, et là la console me sort que mon profil a été récupéré sur une autre console et que donc je dois le copier sur la mienne ou le retélécharger... Alors déjà: c'est long , c'est complètement crétin comme procédure , mon profil étant sur ma console pourquoi je me ferais chier à le re dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bon alors 2 nouvelles choses côté 360.Army of Two est une véritable très bonne surprise, surtout en coop local avec un pote. Par contre ayant joué chez lui j'ai voulu récupérer mon profil pour être crédité des succès (kasa, P'az, cette ligne est pour vous ), tout nickel etc. On se reconnecte une dernière fois avant de partir de chez lui pour update mon profil. Je rentre chez moi, vérification sur le site xbox, tout est là, donc dodo. Ce soir je rentre, je joue et tout d'un coup je m'aperçois que je ne suis pas connecté au Live. Plusieurs tentatives infructueuses, je lance un test de connexion qui est nickel, commence à flipper d'avoir été banni sans raison, je reboote, et là la console me sort que mon profil a été récupéré sur une autre console et que donc je dois le copier sur la mienne ou le retélécharger... Alors déjà: c'est long , c'est complètement crétin comme procédure , mon profil étant sur ma console pourquoi je me ferais chier à le re dl... Un peu comme MSN quand tu es connecté chez quelqu'un et que tu cherches à te reconnecter chez toi ? Sinon je ne vois pas en quoi c'est pour moi perso, je te conseillerai juste de faire gaffe avec ce que microsoft cherche à mettre en place pour taper sur les cheater, vue comment ils sont doués tu pourrais avoir de désagréables surprises... Personnellement le plus galère c'est de retrouver ce qui est débloqué dans certains jeux, sur ces jeux précisément, quand tu passes d'un compte à l'autre ("dao" par exemple) et que tu te retrouves avec les costumes qui ont simplement disparus (en revenant sur le compte avec lequel tu as joué).... et des trucs du style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'espère vous avoir aidé si jamais vous cherchiez à ventiler votre console :) Merci pour ce petit exposé, il vaudra bien qu'on s'en rappelle quand le temps va se réchauffer! De plus les composants incriminés par le rrod conséquemment à une surchauffe se situe sous la carte mère (là où il n'y a pas de flux d'air) et donc vers le bas de la console; ta solution me semble d'autant plus pertinente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'espère vous avoir aidé si jamais vous cherchiez à ventiler votre console :) Merci pour ce petit exposé, il vaudra bien qu'on s'en rappelle quand le temps va se réchauffer! De plus les composants incriminés par le rrod conséquemment à une surchauffe se situe sous la carte mère (là où il n'y a pas de flux d'air) et donc vers le bas de la console; ta solution me semble d'autant plus pertinente. dorenavant les joueurs ne se soucieront plus de la canicule pour les petits vieux, seulement pour leur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Le net relaie actuellement le fait qu'en France il y ait pénurie de 360 arcade, or certains revendeurs semblent indiquer que la console commençait à manquer bien avant la la baisse de prix et que l'approvisionnement se fait au compte goute... De là à avoir de mauvaises pensées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Le net relaie actuellement le fait qu'en France il y ait pénurie de 360 arcade, or certains revendeurs semblent indiquer que la console commençait à manquer bien avant la la baisse de prix et que l'approvisionnement se fait au compte goute... De là à avoir de mauvaises pensées... [Mode Philosophe] De comment mettre fin à un pack pour privilégier l'autre tout en le faisant sournoisement [/Mode Philosophe] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'espère vous avoir aidé si jamais vous cherchiez à ventiler votre console :) Merci pour ce petit exposé, il vaudra bien qu'on s'en rappelle quand le temps va se réchauffer! De plus les composants incriminés par le rrod conséquemment à une surchauffe se situe sous la carte mère (là où il n'y a pas de flux d'air) et donc vers le bas de la console; ta solution me semble d'autant plus pertinente. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bon alors 2 nouvelles choses côté 360.Army of Two est une véritable très bonne surprise, surtout en coop local avec un pote. Par contre ayant joué chez lui j'ai voulu récupérer mon profil pour être crédité des succès (kasa, P'az, cette ligne est pour vous ), tout nickel etc. On se reconnecte une dernière fois avant de partir de chez lui pour update mon profil. Je rentre chez moi, vérification sur le site xbox, tout est là, donc dodo. Ce soir je rentre, je joue et tout d'un coup je m'aperçois que je ne suis pas connecté au Live. Plusieurs tentatives infructueuses, je lance un test de connexion qui est nickel, commence à flipper d'avoir été banni sans raison, je reboote, et là la console me sort que mon profil a été récupéré sur une autre console et que donc je dois le copier sur la mienne ou le retélécharger... Alors déjà: c'est long , c'est complètement crétin comme procédure , mon profil étant sur ma console pourquoi je me ferais chier à le re dl... un petit coup de flipp' quoi. Je comprends pas bien ce que la console doit retélécharger... enfin, si il suffit de quelques secondes pour égler le problème, c'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiviss Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ça y est! j'ai enfin reçu ma console.. (pack halo 3,+ blue dragon, 2ème manette, dongle wi-fi, cables TV, télécommande,.. bref, la totale). Au niveau des premières impressions: le pack est clean, bien présenté, mais l'alimentation est d'un mastoc!! Plus balaize qu'une Wii (à la prochaine manif', je l'emmene sur moi, des fois que les pavés viennent a manquer)... La console fait effectivement du bruit, surtout le lecteur mais c'est supportable. Les manettes ont une bonne prise en main, et les connectiques bien pensées. L'interface maintenant, ben, c'est du Micro$oft, il faut toujours confirmer ce qu'on veut faire... On a tendance à se perdre dans les menus. Les petits jeux arcades offert s'est sympa, et la syncro avec le WMC de mon pc est bien pensée. Grosse déception du cotè de Halo 3, et bonne surprise sur blue Dragon (j'aime bien les RPG old school), demain, je vais chercher viking battle for asgard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 enfin, si il suffit de quelques secondes pour égler le problème, c'est pas bien grave. Compte plutôt 10 minutes pour DL le profil C'est aberrant demain, je vais chercher viking battle for asgard.. Et tu nous files enfin ton gamertag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 enfin, si il suffit de quelques secondes pour égler le problème, c'est pas bien grave. Compte plutôt 10 minutes pour DL le profil C'est aberrant Je t'avoue que je ne comprends pas trop ce qui peut prendre 10minutes à retélécharger... ni même CE que la console retélécharge en fait... Faudra que j'essaie sur la 360 du pote avant qu'il s'en débarrasse, ça m'intrigue ton truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiviss Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ouais, je compte passer en gold, mais j'attends une petite semaine, parce que je risque de déménager, et je viens d'apprendre que là bas, c'est le cul du monde, j'espère que je serais servi par l'adsl.... Sinon, j'ai un intercooler 360 par nyko, et j'ai vu sur une news qu'il posait quelque problême: http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/145...r-Nyko-Xbox.htm quelqu'un l'utilise? est ce vraiment utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ouais, je compte passer en gold, mais j'attends une petite semaine, parce que je risque de déménager, et je viens d'apprendre que là bas, c'est le cul du monde, j'espère que je serais servi par l'adsl....Sinon, j'ai un intercooler 360 par nyko, et j'ai vu sur une news qu'il posait quelque problême: http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/145...r-Nyko-Xbox.htm quelqu'un l'utilise? est ce vraiment utile? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2091041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiviss Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2091041 A ben..merci... j'avais pas vu au temps pour moi... bon, ben je vais l'enlever ce soir alors, on ne sait jamais... mon gamertag est créé de ce soir: hiviss (c'était facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 en même temps, avec une 360 65nm je ne vois plus trop l'interêt de refroidir tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Hiviss je t'ai rajouté (au moment où tu liras ce message). @kasa: même avec une 90nm je ne comprends pas qu'on achète ce truc qui fait perdre 2° max à la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 en même temps, avec une 360 65nm je ne vois plus trop l'interêt de refroidir tout ça. Le circuit vidéo est lui resté inchangé. Et si je me rappelle bien, le rrod est dû à la mémoire vidéo qui est très proche du GPU mais de l'autre côté de la CM qui finissait pas avoir un mauvais contact en se désoudant très légèrement. Ca reste donc à surveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 en même temps, avec une 360 65nm je ne vois plus trop l'interêt de refroidir tout ça. Le circuit vidéo est lui resté inchangé. Et si je me rappelle bien, le rrod est dû à la mémoire vidéo qui est très proche du GPU mais de l'autre côté de la CM qui finissait pas avoir un mauvais contact en se désoudant très légèrement. Ca reste donc à surveiller. Si tu le dis. J'ai pourtant l'impression que ça ventile largement assez sur les modèles récents. Je n'ai pas l'impression qu'elle chauffe du tout en fait, sans déconner, l'air expulsé est presque aussi tempéré que celui de mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 D'ou le bruit insupportable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 non, ce ne sont pas les ventils qui font du bruit mais le lecteur seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 O_o un lecteur qui fait autant de bruit, ils sont allez le chercher ou celui là...pour 20¤ grand max t'en as un nickel n'importe ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 O_o un lecteur qui fait autant de bruit, ils sont allez le chercher ou celui là...pour 20¤ grand max t'en as un nickel n'importe ou... Ton lecteur à 20¤ il est produit à 500 000 exemplaires à tout pêter et il ne tient même pas 2 ans en utilisation console. Ton argument se tiendrait pour le PC, mais là c'est à toute autre échelle. EDIT: De toute façon toute la console est mal conçue, alors t'auras beau tenter de peindre la Joconde, si t'as un thon avec le QI d'Einstein à la base tu pourras faire qu'un thon moins moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Même sans en venir au lecteur pc, c'est le seul lecteur a faire tant de bruit 'sifflement' sur les autres consoles, même ps2 qui est vieille il n'y avait pas ça, d'autre problème mais pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 En fait faudrait juste permettre à l'utilsateur de pouvoir utiliser une vitesse de rotation moins élevée, comme avec les 360 modifiées. Ce serait pas du luxe. Même si d'un autre côté on se taperait sans doute des loading au minimum 30% plus long à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.