Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de contacter le sav MS pour le xbox live.

Le problème:

Je n'étais plus en mesure d'acheter des MS points, pour acheter du contenu sur le marketplace, depuis que mon abonnement LIVE GOLD était révolu. A savoir l'offre gratuite d'un mois de gold, offerte à la création de mon compte xboxlive.

La cause:

Comme je n'ai pas enregistré de moyen de paiement à la création de mon compte XBOX LIVE, je ne peux pas me servir de ma carte bleue, avec laquelle j'avais pourtant acheté sans problème 1000MS points pendant ma période de LIVE GOLD gratuit.

La solution:

Pour pouvoir de nouveau acheter des MS points, il faut obligatoirement que je prenne un ABO LIVE GOLD de 3mois minimum (si possible avec ma carte de crédit pour la valider), pour pouvoir ensuite créditer mon compte avec des MS points.

MORALITE, n'espérez pas pouvoir acheter LIBREMENT du CONTENU sur la MARKETPLACE en ayant juste un ABO SILVER gratuit, CONTRAIREMENT à ce qui est stipulé dans les conditions du contrat XBOXLIVE actuel.

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je viens de perdre 12/10e à chaque oeil.

:byebye:

Sinon ma console a planté 2 fois dans le garage de Forza (ça te rappelle rien? :chinois: ) et là elle a freezé en pleine ligne droite pendant une course à 6 sur le Live. Content...

Bon je laisse refroidir, je backup mes saves sur memory card et on verra.

C'est une elite la tienne, non?

C'est peut être rien. En tout cas, moi elle doit pas freezer pas à cause de la t°. Elle reste toujours froide.

Sinon tu trouves pas ça bizarre mon problème? Obligé de prendre un abo gold? Je suis sidéré.

Clair que la couleur m'a bien fait saigner les yeux Kasa ;)

roh, j'utilise les couleurs 3 fois par an ici. :craint:

C'est la 1ère fois qu'elle plante comme ça chez moi.

Pour le garage j'ai mon idée: dashboard trop lourd + alerte + 130 voitures à afficher d'un coup dans le garage.

Les seuls fois où la console plante c'est avec Call of 4 et ça vient du jeu vu que j'ai repéré le bug. Une alerte au mauvais moment et bam, freeze. Donc la faute du jeu.

Bon tout va bien avec la console.

Par contre je viens de perdre 6 euros en achetant un circuit (en fait 4 en 1) pour Forza, que malheureusement on ne peut pas utiliser en multi sur le Live si tout le monde ne l'a pas :dd:

Je voulais jouer avec des potes et leur en faire profiter mais ce n'est même pas possible alors qu'avec Crackdown si :transpi:

Pour le garage j'ai mon idée: dashboard trop lourd + alerte + 130 voitures à afficher d'un coup dans le garage.

Les seuls fois où la console plante c'est avec Call of 4 et ça vient du jeu vu que j'ai repéré le bug. Une alerte au mauvais moment et bam, freeze. Donc la faute du jeu.

ouais enfin c'est pas une raison ca devrait pas planter pour ca :mdr2:

je vais finir par conseiller mes clients qui veulent une 360 ( et pourtant c'est TRES rare genre 2 ou 3 fois l'an ) d'investir dans un congelo dedié :mdr2:

bon... ils vont nous l'annoncer quand leur xbox720? :mdr2:

ouais enfin c'est pas une raison ca devrait pas planter pour ca :D

je vais finir par conseiller mes clients qui veulent une 360 ( et pourtant c'est TRES rare genre 2 ou 3 fois l'an ) d'investir dans un congelo dedié :chinois:

Ou là dedans :

http://www.nyko.com/nyko/products/?i=71#

Du moins, si ça a une quelconque efficacité ^^

(d'ailleurs on en a pas déjà parlé dans ce topic ?)

ouais enfin c'est pas une raison ca devrait pas planter pour ca :D

je vais finir par conseiller mes clients qui veulent une 360 ( et pourtant c'est TRES rare genre 2 ou 3 fois l'an ) d'investir dans un congelo dedié :craint:

Ou là dedans :

http://www.nyko.com/nyko/products/?i=71#

Du moins, si ça a une quelconque efficacité ^^

(d'ailleurs on en a pas déjà parlé dans ce topic ?)

oui oui on en a parler et pour être franc je ne suis pas du genre à pester pour dire que la x360 fait du bruit d'avion d'origine, au contraire le bruit n'est juste désagréable que le soir quand j'entends quelqu'un marcher dans la rue alors que je suis dans le salon et la maison est close.

Donc en gros quand il doit y avoir 0db de bruit ambiant autrement dans la journée le volume de la télé correct la xbox je ne l'entends quasiment pas( je dis ça pour bien situer ma sensibilité sonore).

Par contre mettre ce ventilateur ou celui de la marque concurrente révèle du suicide, ça fait tellement de bruit que j'ai mal à la tête quand je joue, pour couvrir le bruit je cherche une solution pour balancer la box dans une autre pièce quoi.....

C'est vraiment un achat que je déconseille si on a aucune solution contre le bruit...

J'oubliais le point positif: oui le ventilo fais son boulot, la boite est bien refroidi.

Verdict après 3 semaines d'utilisation, je l'ai viré le ventilo clipable et si la box rod bah au retour sav investissement dans une ps3 c'est simple...

Ok :craint:

Sinon si ça t'intéresse ils ont justement sorti le même type de produit pour la PS3 ahah ^^

(et la Wii mais là je dois avouer que je vois pas trop l'intérêt car la température est très bien régulée, le seul moment où elle chauffe c'est quand elle en veille et reliée au WiiConnect24 - forcément comme les ventilos ne tournent plus. Mais ce qui est idiot c'est que dans ce cas l'intercooler ne tourne plus non plus...)

Ok :sm:

Sinon si ça t'intéresse ils ont justement sorti le même type de produit pour la PS3 ahah ^^

(et la Wii mais là je dois avouer que je vois pas trop l'intérêt car la température est très bien régulée, le seul moment où elle chauffe c'est quand elle en veille et reliée au WiiConnect24 - forcément comme les ventilos ne tournent plus. Mais ce qui est idiot c'est que dans ce cas l'intercooler ne tourne plus non plus...)

Le pire c'est que le modèle ps3 a 5 vitesse de ventilo différente de quoi adapter la nuissance sonore à ce que tu considère acceptable et apprement laps3 n'a pas de problème de chauffe.

Le logo Ferrari qui joue à l'homme invisible ?

ouais voilà, il lui arrive de disparaitre, à l'instar de certaines autres textures. :p

ps: elle pue ta signature. :cartonrouge:

Bah, je vois pas ce qui te choque... Casper aussi a le droit de conduire des Ferrari...
Le logo Ferrari qui joue à l'homme invisible ?

Personnellement j'aurais plutôt dit qu'il reflète l'image des gradins ^^

Même s'il faut avouer que j'ai jamais vu une Ferrari Enzo avec un logo argenté :mdr:

C'est bien là le problème, à moins que ferrari mette des miroirs de courtoisie sur les ailes aussi maintenant. :devil:

A part que ce soit moche pour de la dite "next gen" ? :D

:eeek2: .... comment qu'il y va pas par quatre chemins!

Heu pareil, c'est affreux, roue, carrosserie, logo bref...tout.

C'est GranTurismo killa, quand même, respect quoi. :transpi:

Par contre le cercle rouge à l'intérieur de la roue, c'est un néon de chez kékéland ? Ou est ce le disque de freinage qui chauffe ?

disque de frein voyons. :devil:

Sinon j'aimerai bien que l'on m'explique l'espèce d'escalier sur l'aile de la voiture ?

Y'A PAS D'ALIASING SUR 360!!!

C'est des mini ailerons pour augmenter la portance. :cartonrouge:

Par contre le cercle rouge à l'intérieur de la roue, c'est un néon de chez kékéland ? Ou est ce le disque de freinage qui chauffe ?

Sinon j'aimerai bien que l'on m'explique l'espèce d'escalier sur l'aile de la voiture ?

Ouais mais sont con aussi parce que c'est anti aérodynamique !

Ouais mais sont con aussi parce que c'est anti aérodynamique !

Tout dépend de l'inclinaison des ailerons, mais en effet les ailerons servent à augmenter l'appui aérodynamique, autant que je sache

Tout dépend de l'inclinaison des ailerons, mais en effet les ailerons servent à augmenter l'appui aérodynamique, autant que je sache

réveille toi donc, tu es vraiment à côté de la plaque là c'est la deuxième fois que tu dis une b^tises sérieuse de la journée!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...