kasa Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 mouais.... je trouve pas beaucoup de reviews attestant que ce volant soit fonctionnel avec la 360... Y'a peut être eut plusieurs revisions comme pour un des volants ferrari... bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pour le volant sur le forum de la xbox360 personne ne connait ce volant, le comble c'est que selon eux le volant va fonctionner sur ps3 , je vais le tester ce week end chez un pote. Sinon encore heureux que ma copine aime test drive unlimited sur le pc, elle en profite de cet achat moi j'ai les boules quand même :'( . J'appellerai le sav genius si je trouve le temps au boulot. Je vous ferai un retour sur ça passez une bonne journée:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pour le volant sur le forum de la xbox360 personne ne connait ce volant, le comble c'est que selon eux le volant va fonctionner sur ps3 , je vais le tester ce week end chez un pote.Sinon encore heureux que ma copine aime test drive unlimited sur le pc, elle en profite de cet achat moi j'ai les boules quand même :'( . J'appellerai le sav genius si je trouve le temps au boulot. Je vous ferai un retour sur ça passez une bonne journée:) hum ouais, faut nous permettre de suivre cette affaire là, parce que hier je suis allé demander à un mec de chez mm, et il est catégorique, ce volant n'a jamais été compatible 360. Pour la ps3 dur de savoir, puisque le support de nouveaux périph ont été ajoutés avec les derniers firmwares, il se pourrait donc qu'il soit reconnu et donc fonctionnel, mais c'est à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pour le volant sur le forum de la xbox360 personne ne connait ce volant, le comble c'est que selon eux le volant va fonctionner sur ps3 , je vais le tester ce week end chez un pote.Sinon encore heureux que ma copine aime test drive unlimited sur le pc, elle en profite de cet achat moi j'ai les boules quand même :'( . J'appellerai le sav genius si je trouve le temps au boulot. Je vous ferai un retour sur ça passez une bonne journée:) Si le volant t'intéresse pas tu peut toujours le revendre dans un magazin de jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Si le volant t'intéresse pas tu peut toujours le revendre dans un magazin de jeux . Certes mais la question la plus importante, c'est étant donné que gizmo dit l'avoir testé sur 360, pourquoi west et d'autres n'arrivent pas à le faire fonctionner...? Et ça, ce serait génial d'avoir une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 petite question, est ce que certains sont parvenus à bipasser l'image d'une 360 sur deux écrans en même temps ? Comment y sont ils parvenus ? Et peut on le faire avec la PS3 par la même occasion ? Visiblement, il y aurait possibilité de le faire en ayant une image nette et normale sur les deux écrans sauf que je n'y suis pas encore parvenu... Je déteste les écrans splités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pour le volant : t'a essayer de voir s'il le detecter depuis le menu système / périphériques ? hs : j'ai fait le 22000 eme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pour le volant : t'a essayer de voir s'il le detecter depuis le menu système / périphériques ?hs : j'ai fait le 22000 eme message C'est le menu au fond violet (theme par defaut) ? Car je l'ai trituré de fond en large et de travers, je n'ai rien vu de tel "menu système / périphériques " , pour moi c'est du pas encore vu, tu aurais un screen limite avec ton appareil photo ou on portable à apporter stp ? ça se trouve c'est peut être une petite chose que je n'ai pas activé sur ce je vais tel le sav j'ai 10 mins devant moi. edit: premier contact très agréable avec un gentil mr qui me dit que normalement le périphérique se calibre tout seul et est détecté lui aussi tout seul par la même occasion, quand je lui ai dis que non ce n'est pas le cas avec la xbox360 il m'a demandé de le rappeler dans 20 mins qu'il va vérifier le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je suis pas chez moi la. Si d'ici ce soir t'a pas de soluce, je fais une photo. Oui c'est le menu violet tout a droite, je sais plus trop ou c'est. J'te dis sa ce soir, ou vers 16h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je suis pas chez moi la. Si d'ici ce soir t'a pas de soluce, je fais une photo. Oui c'est le menu violet tout a droite, je sais plus trop ou c'est. J'te dis sa ce soir, ou vers 16h30 Merci beaucoup :) ( néanmoins je veux bien du screen même si tu lis ca qui va suivre ^^ ) Bon le verdict est tombé le mr il m'a dit, je cite : " je suis désolé c'est une erreur de notre part sur notre website, nous venons de la corrigé mais le volant est compatible xbox (1ere du nom) , ps2 et pc, il n'est pas compatible avec la xbox360, nous en sommes désolé" Je vous laisse en tirer les conclusions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je suis pas chez moi la. Si d'ici ce soir t'a pas de soluce, je fais une photo. Oui c'est le menu violet tout a droite, je sais plus trop ou c'est. J'te dis sa ce soir, ou vers 16h30 Merci beaucoup :) ( néanmoins je veux bien du screen même si tu lis ca qui va suivre ^^ ) Bon le verdict est tombé le mr il m'a dit, je cite : " je suis désolé c'est une erreur de notre part sur notre website, nous venons de la corrigé mais le volant est compatible xbox (1ere du nom) , ps2 et pc, il n'est pas compatible avec la xbox360, nous en sommes désolé" Je vous laisse en tirer les conclusions .... IV a mythonné.... muahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 REMBOURSER REMBOURSER REMBOURSER pas d'bol ! J'te ferai quand meme les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 REMBOURSER REMBOURSER REMBOURSER pas d'bol ! J'te ferai quand meme les screens Merchi :) Sinon comme j'ai disais plus haut ma copine trouve son bonheur sur les jeux pc avec donc en soi ce n'est pas un achat dans le vent (heureusement) mais pour moi les boules , enfin voilà il n'y a que le volant logitech (introuvable) et l'officiel ms (introuvable aussi) qui sont compatibles avec cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 pour info, mass effect sortira sur PC dès mai 2008... c'est pas une énorme surprise mais maintenent ça ressemble à quelque chose d'officiel là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Vu que tous les blockbusters passent de 360 à PC, je me pose la question suivante : à quoi sert la XBOX 360 En aucun cas cela est un troll, c'est juste une interrogation que je me fais (surtout depuis que k'ai la PS3 en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Vu que tous les blockbusters passent de 360 à PC, je me pose la question suivante : à quoi sert la XBOX 360 En aucun cas cela est un troll, c'est juste une interrogation que je me fais (surtout depuis que k'ai la PS3 en fait ) économiser l'achat d'une CG tous les 6 mois, enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Vu que tous les blockbusters passent de 360 à PC, je me pose la question suivante : à quoi sert la XBOX 360 En aucun cas cela est un troll, c'est juste une interrogation que je me fais (surtout depuis que k'ai la PS3 en fait ) économiser l'achat d'une CG tous les 6 mois, enfin c'est mon avis vous avez raison tous les deux par rapport à ce qui est actuellement sur 360, les portages lui font perdre éventuellement de son intérêt selon ce qu'on en attend (moi par exemple, elle me tente pour Bioshock et Mass effect, et comme je vais upgrader mon PC dans les semaines qui viennent et que ces deux jeux semblent clairement pouvoir se jouer à la souris et au clavier de façon optimale, je dis banco) mais c'est vrai qu'une console a une meilleure durée de vie qu'une CG (hors RROD)... cependant il y a peu de chances que les jeux 360 qui sortiront dans 6 mois mettront déjà à genoux une 8800 Gt ou autre CG fort récente (enfin, si les programmeurs font un boulot correct pour les adaptation PC), n'exagérons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Meme avis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Vu que tous les blockbusters passent de 360 à PC, je me pose la question suivante : à quoi sert la XBOX 360 En aucun cas cela est un troll, c'est juste une interrogation que je me fais (surtout depuis que k'ai la PS3 en fait ) euh.... au moins avec la console t'es sûr que le jeu tourne à peu près correctement. Pas besoin d'inspecter la config, au moins pour jouer en solo. Après... t'as des jeux en exclu un peu plus tôt qu'avant leur sortie sur certains supports, que ce soit ps3 ou pc. Si t'aimes pas attendre et que t'as pas un pc de fou, une console c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 cependant il y a peu de chances que les jeux 360 qui sortiront dans 6 mois mettront déjà à genoux une 8800 Gt ou autre CG fort récente (enfin, si les programmeurs font un boulot correct pour les adaptation PC), n'exagérons pas C'est pas une question de mettre à genoux ou pas, c'est question de faire des choses magnifique en optimisant. Dur de trouver des jeux comme ico, shadow of the colossus, okami... sur les pc et leurs matos de fous furieux qui bouffent des milliards de polygones à la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 cependant il y a peu de chances que les jeux 360 qui sortiront dans 6 mois mettront déjà à genoux une 8800 Gt ou autre CG fort récente (enfin, si les programmeurs font un boulot correct pour les adaptation PC), n'exagérons pas C'est pas une question de mettre à genoux ou pas, c'est question de faire des choses magnifique en optimisant. Dur de trouver des jeux comme ico, shadow of the colossus, okami... sur les pc et leurs matos de fous furieux qui bouffent des milliards de polygones à la seconde. ce que je voulais dire, c'est que si le but est de faire tourner les jeux 360 sur PC, puisqu'ils sont supposément destinés à être portés sur cette plateforme, cela ne devrait pas poser de problème technique. Certes les jeux PC misent sans doute plus encore que les consoles sur la puissance brute et non la direction artistique ou l'optimisation. Et je ne vois pas spécialement l'intérêt de porter tout et n'importe quoi sur PC (perso, je joue à des jeux fort différents sur PC et consoles, à part les FPS qui me plaisent sur les deux supports) Mais si un jeu est développé sur 360, je ne crois pas qu'il y ait véritablement de gros problème pour le porter sur un PC moderne sans que cela nécessite de changer la CG tous les 6 mois (en gros, un PC actuel faisant tourner Crysis saura sans doute faire tourner tous les portages futurs de jeux 360, ou presque... si les dev optimisent un minimum cela va sans dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je suis pas chez moi la. Si d'ici ce soir t'a pas de soluce, je fais une photo. Oui c'est le menu violet tout a droite, je sais plus trop ou c'est. J'te dis sa ce soir, ou vers 16h30 Merci beaucoup :) ( néanmoins je veux bien du screen même si tu lis ca qui va suivre ^^ ) Bon le verdict est tombé le mr il m'a dit, je cite : " je suis désolé c'est une erreur de notre part sur notre website, nous venons de la corrigé mais le volant est compatible xbox (1ere du nom) , ps2 et pc, il n'est pas compatible avec la xbox360, nous en sommes désolé" Je vous laisse en tirer les conclusions .... IV a mythonné.... muahahahahaha L'article à été mis à jour et ne fait plus mention de xbox360, j'ai grave mais grave les boules là , je ne sais même plus quoi penser à ce niveau là... Je ne vais même pas demander d'explication parce que ... pff je ne trouve même pas de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 L'article à été mis à jour et ne fait plus mention de xbox360, j'ai grave mais grave les boules là , je ne sais même plus quoi penser à ce niveau là...Je ne vais même pas demander d'explication parce que ... pff je ne trouve même pas de mot Tentative de camouflage, puisque j'ai lu l'article quand tu as commencé à parler de ton souci, et la 360 était bien mentionnée comme ayant été testée. Envoie un petit mail à gizmo pour lui demander des explications. non? Juste pour que ce soit clair: http://fr.videogames.games.yahoo.com/10012...ant-pc-ps2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je lui ai envoyé un mp avant même que l'article soit mis à jour donc si l'article à été modifié et il dit avoir testé sur forza 1 sur xbox et non plus sur forza 2 sur xbox360 ( il faisait même une comparaison en disant qu'il n'y a pas photo entre le volant à choisir pour la x360), je doute que sa réponse fasse autre chose que vouloir envoyé du sable dans mes yeux Enfin bon on verra bien... En tout cas le fin mot de l'histoire ce volant de plastique rouge n'est pas compatible x360 et ne pas faire aveuglément confiance aux sites de test? enfin bref si j'ai un retour de giz je vous le ferai savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 L'article à été mis à jour et ne fait plus mention de xbox360, j'ai grave mais grave les boules là , je ne sais même plus quoi penser à ce niveau là...Je ne vais même pas demander d'explication parce que ... pff je ne trouve même pas de mot Tentative de camouflage, puisque j'ai lu l'article quand tu as commencé à parler de ton souci, et la 360 était bien mentionnée comme ayant été testée. Envoie un petit mail à gizmo pour lui demander des explications. non? Juste pour que ce soit clair: http://fr.videogames.games.yahoo.com/10012...ant-pc-ps2.html Parler de camouflage c'est un peu fort, la question est de savoir sur quel support ils ont réellement testé le truc (je n'ai pas lu l'article ni avant ni après), je verrais cela plus comme une grossière erreur qu'ils corrigent pour éviter que d'autres se retrouvent dans la même situation que West. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.