Aller au contenu

Messages recommandés

Franchement ça faisait un siècle que je n'avais pas jouer à un rpg de type tour par tour à la FF et c'est un vrai plaisir, pour moi c'est un gameplay renforcé et mature que je retrouve, par contre l'histoire est un peu niaise mais c'est dans le ton de dragon ball, le même que quand sangoku était un gros naif et que krilin était aussi fort que lui :transpi: , perso j'ai kiffé mais avec mes déplacements pour le boulot j'ai du arrêter mais je vais reprendre bientôt.

Et puis le gros plus c'est le système de classe c'est juste excellent, par contre je vais peut être craquer pour le pack qui augmente la difficulté car avec 10h de jeu je trouve que je poutre un peu facilement les mecs en face, après sortant de 2 ans de wow j'ai fait un config tank / 2 dps cac en première ligne et soutien-soigneur / magicienne en seconde ligne et j'avoue que ça dure pas longtemps en face je vais y réfléchir un peu après avoir fini AC quand même j'ai envi de connaître le suite de l'histoire :p (je suis au 4e assasinat, enfin je prépare le terrain, j'apprend le chemin pour partir au plus vite hihi)

edit: cool mode ultra dur gratuit youpiiii :transpi: (merci pour l'info)

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mature ? BD n'a rien mature au contraire même mais bon...

hum.. c'est clair... du moins dans les 3 premières heures que je m'y suis adonné, je n'y ai rien vu de mature.

Perso son plus gros défaut pour moi c'est d'être du Toryama un peu overdosé de son "style"

je parlais de gameplay mature pour moi ça correspond, à linterface de jeux, le hud, les menus, la possibilté de combinaion des classes, c'est ce que je voulais souligner par là désolé si je vous ai induit en erreur pour le raisonnement. :francais:

[mode p'az]

ah bah dans ce cas là, c'est encore pire. tu n'as pas du gouté à masse de bons rpgs.

[/mode p'az]

Très franchement non, j'ai arrêter de jouer aux console apres la ps1, j'ai jouer au pc aux fps je me suis attardé sur cs pedant 5 ans, apres sur wow pdt 2 ans et now que j'ai retouché au monde console en septembre 2007 avec ma 360 acheté le jour de sa sortie à noel 2005 avant elle servait de déco comme un tableau.

Donc pour faire simple blue dragon je reprends une phrase du test qui résume très bien ce que je lui trouve :

"On reprend les recettes de Final Fantasy, et on remet le couvert. Les principes de jeu sont pratiquement les mêmes, cependant, quelques trouvailles de gameplay ne font pas de Blue Dragon un simple copié / collé "

et je rajoute simplement que c'est dans ce système que je retrouve mon petit coté gamplay ff, c'est certe un système dépassé mais je m'y retrouve et je m'y plait c'est simplement mes impressions sur ce jeux que je voulais faire passer.

Bien sûr les goûts et les couleurs appartiennent à chacun.

Très franchement non, j'ai arrêter de jouer aux console apres la ps1, j'ai jouer au pc aux fps je me suis attardé sur cs pedant 5 ans, apres sur wow pdt 2 ans et now que j'ai retouché au monde console en septembre 2007 avec ma 360 acheté le jour de sa sortie à noel 2005 avant elle servait de déco comme un tableau.

Donc pour faire simple blue dragon je reprends une phrase du test qui résume très bien ce que je lui trouve :

"On reprend les recettes de Final Fantasy, et on remet le couvert. Les principes de jeu sont pratiquement les mêmes, cependant, quelques trouvailles de gameplay ne font pas de Blue Dragon un simple copié / collé "

et je rajoute simplement que c'est dans ce système que je retrouve mon petit coté gamplay ff, c'est certe un système dépassé mais je m'y retrouve et je m'y plait c'est simplement mes impressions sur ce jeux que je voulais faire passer.

Bien sûr les goûts et les couleurs appartiennent à chacun.

Certes. Tu nous fais part de tes gouts. J'ai bien compris. :ouioui:

Ce que je tenais juste à dire, c'est que les rpg matures et profonds ne sont pas sur la 360. La ps2 tient toujours et encore pour de nombreuses années sans doute, le monopole à ce sujet. Il n'y a pas meilleure plateforme pour trouver la crème de ce genre de jeu. Mass Effect sort un peu du lot dans ce sens tout de même, petite exception. :chinois:

Mass Effect n'est pas mature, c'est juste une simulation de partouze zoophile!

Et puis c'est un RPG pourri comparé à Kingdom Hearts.

Je n'ai jamais dit que Kingdom Hearts était mature c'est juste de la poèsie. Mass Effect n'est pas pourri, il est juste loin du foin que les incultes en font :francais:

Edit HS : cool ma x360 vient de me lacher ...

hum.. sérieux..? :yes:

Oui :cartonrouge:

Et je n'ai pas la "chance" d'avoir un RROD. Juste un figeage de la console au lancement ou bien après quelques minutes de jeu. Il me semble que le renvoi gratuit en Allemagne ne concerne que le RROD, me trompe-je ?

Sérieux cette console elle me saoule. Ça va faire mon 5ème renvoi en moins de 2ans c'est vraiment une honte.

Oui :yes:

Et je n'ai pas la "chance" d'avoir un RROD. Juste un figeage de la console au lancement ou bien après quelques minutes de jeu. Il me semble que le renvoi gratuit en Allemagne ne concerne que le RROD, me trompe-je ?

Sérieux cette console elle me saoule. Ça va faire mon 5ème renvoi en moins de 2ans c'est vraiment une arnaque.

C'était quel modèle celui qui vient de te claquer dans les mains ? Avec 5 échanges t'as pas moyen de te faire envoyer des manettes ? Voire de choper une Elite ?

Vous y croyez vous à toutes ces histoires de 11 retours en 2 ans, 5 retours en 2 mois et tout?

Je ne sais pas je ne mets pas la parole des inpactiens du forum en doutes bien au contraire mais bon de là à accepter de faire réparer autant de fois un produit faut juste être mazo ?

à votre avis?

Vous y croyez vous à toutes ces histoires de 11 retours en 2 ans, 5 retours en 2 mois et tout?

Je ne sais pas je ne mets pas la parole des inpactiens du forum en doutes bien au contraire mais bon de là à accepter de faire réparer autant de fois un produit faut juste être mazo ?

à votre avis?

Non en effet mieux vaut le repayer direct...

à votre avis?

Réparer ? J'ai pris soin de noter les numéros de séries de mes consoles avant renvoi et je n'ai jamais récupérer la console avec le même numéro de série. A mon avis il y a un roulement entre les consoles réparées et les consoles tout juste reçues.

D'ailleurs si l'un de vous a le S/N 79164552515863763405 c'est la dernière que j'ai renvoyé :francais:

Après pour ce qui est d'être maso, je ne sais pas si tu as une voiture mais si 11 réparations te font penser que le produit ne vaut plus le coup d'être gardé un conseil : prend le bus :transpi:

Je crois qu'en fait j'ai eu de la chance avec celle qui est revenue du SAV: c'était un des premiers modèles avec les 3 ventilos (qui, d'ailleurs était neuve)... Pas un seul freeze connu jusqu-à présent

Bon maintenant étape n°2 : recevoir une batterie pour le pad vu que celui que j'ai déconne à plein tube et ne charge plus complétement :francais:

Oui :transpi:

Sérieux cette console elle me saoule. Ça va faire mon 5ème renvoi en moins de 2ans c'est vraiment une honte.

Tu l'as installé dans un four à pain ma parole?

C'était quel modèle celui qui vient de te claquer dans les mains ? Avec 5 échanges t'as pas moyen de te faire envoyer des manettes ? Voire de choper une Elite ?

C'est clair. Faut pleurer un coup là, demander des compensations. :francais:

/me a fait mumuse avec la démo de C&C3...il va vraiment falloir qu'ils fassent une maniabilité compatible avec clavier/souris, ensemble studios.... Autant les fps au pad, on peut s'y faire si le jeu est un minimum adapté, mais les rts, c'est même pas la peine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...