Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Comment tes sticks peuvent couiner ... enfin mais kasa, qu'est ce que tu as fait avec ? Tu as laissé kasette jouer avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ha bé voilà qui est plus explicite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Personne a osé demandé s'tout sinon pour faire utile, j'ai voulu jouer cet aprem' en classement à gears of war ... y'avait personne, pas un gamer ... impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 sinon pour faire utile, j'ai voulu jouer cet aprem' en classement à gears of war ... y'avait personne, pas un gamer ... impressionnant Je t'ai répondu en vocal sur la box. Au pire tu me laisses un mail ou un message sur MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai vu oui merci, je l'écouterai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon j'ai pris le quick&charge en blanc ; de toute façon avec le lecteur HD externe blanc, on n'est plus à ça près. Tiens j'ai vu un équipement INtéressant: une sorte de pied qui insuffle de l'air par le dessous pour mieux refroidir. Je suis un peu tenté, mais c'est... blanc. Et ça impose que la boîte soit à la verticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Si tu vx parler des ventilateurs que tu clip derrière la xbox360 il y a des modèles qui supportent la position couché, sinon c'est bruyant quand même les petits ventilos, après quand je joue à la console ce n'est pas en mettant le volume à 1. je n'ai plus le nom du modèle mais je chercherai ce soir et je te linkerai tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bruyant vous êtes plus à ça prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bruyant vous êtes plus à ça prêt Justement, je n'ai plus de problème de bruit avec l'Elite. Pendant les jeux un souffle ne m'ennuie pas, mais quand on regarde un film, il faut vraiment que ça soit assez silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bruyant vous êtes plus à ça prêt Justement, je n'ai plus de problème de bruit avec l'Elite. Pendant les jeux un souffle ne m'ennuie pas, mais quand on regarde un film, il faut vraiment que ça soit assez silencieux. Rah mais falou c'était une boutade de sa part, pas la peine de prendre la mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Han un serpent métalique Bon on mange quand ensemble ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Rah mais falou c'était une boutade de sa part, pas la peine de prendre la mouche Meu nan j'ai pas pris la mouche , d'autant que c'est vrai: ma Premium faisait vraiment du bruit, et je n'aurais pas été à ça près, on peut le dire tout net. Mais le silence (relatif), on s'y fait très bien Bon on mange quand ensemble ? Pour tes 5000 posts tu payeras le resto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Leur donne pas des mauvaises idées toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Falou pour toi: Intercooler Xbox360 Nyko Black Elite 25.00EUR Continuez de faire fonctionner Votre Xbox 360 Elite dans des conditions optimales. L'intercooler EX pour Xbox 360 est une rupture sur l'attachement de refroidissement qui se relie facilement au Xbox 360. L'intercooler EX fournit la circulation d'air accrue loin des 360 qui permet à la console d'exécuter dans un environnement plus frais et mieux aéré idéal pour les endroits à l'étroit. Caractéristiques: - Faites respirer Le Système de refroidissement : Augmentez de manière significative la circulation d'air loin de la console fournissant un environnement optimal pour les Xbox360 Elite, - Installation Facile : Facilement clipsable sur le dos de la console. Pas besoin de modification interne, - Universel : De petite Taille et très bien adapté il permet de passer facilement la Xbox360 Elite de la position verticale a l'horizontale. source: ici il y a aussi ton socle ventilo que je trouve moins pratique quand même Au passage existe-t-il ou existera-t-il un outil ou une manip pour faire fonctionner le volant logitech g25 sur xbox 360? savez -vous quelques chose la dessus svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Leur donne pas des mauvaises idées toi Mauvaise? Qui trouve l'idée mauvaise? Y'a que toi je crois Intercooler Xbox360 Nyko Black Elite 25.00EUR Hey pas mal! difficile de trouver plus adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tiens j'ai trouvé tout plein d'accessoire de couleur noir donc pour l'élite sur amazon.com , je ne sais pas si ils livrent en France mais ça peut être intéressant pour ceux qui veulent des accessoires de couleur noirs. Au passage je me suis commandé le Genius trio FF , je fais confiance à Gizmo ^^ je vous direz comment c'est si je le reçois pour le weekend prochain. Sinon changer la coque de la x360 fait quelque chose à la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bon on voulait prendre boogie bunnies pour y jouer à deux, mais ma CB ne fonctionne toujours pas pour ajouter des points, on a donc essayé avec la CB de la miss, marche pas non plus. "impossible d'ajouter ce moyen de paiement", pourtant aucune des deux ne subit une quelconque restriction. Je vais directement demander à ms, je vois pas du tout quel peut être le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bon on voulait prendre boogie bunnies pour y jouer à deux, mais ma CB ne fonctionne toujours pas pour ajouter des points, on a donc essayé avec la CB de la miss, marche pas non plus. "impossible d'ajouter ce moyen de paiement", pourtant aucune des deux ne subit une quelconque restriction. Je vais directement demander à ms, je vois pas du tout quel peut être le problème. à tout hasard je dirais que le probleme c'est juste microsoft bon sinon il semblerait qu'il y ait une offre special chez ms pour les premiums sans HDMI qui serait soldé de 50¤ en plus des offres à 50¤ de chez MS, affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bon on voulait prendre boogie bunnies pour y jouer à deux, mais ma CB ne fonctionne toujours pas pour ajouter des points, on a donc essayé avec la CB de la miss, marche pas non plus. "impossible d'ajouter ce moyen de paiement", pourtant aucune des deux ne subit une quelconque restriction. Je vais directement demander à ms, je vois pas du tout quel peut être le problème. Dès fois des problèmes d'achat survienne quand on a des cartes visa electron ou équivalente donc ça peut venir de là après si ce n'est pas ça je n'ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 à tout hasard je dirais que le probleme c'est juste microsoft j'ai contacté le service client hier AM, par mail. Habituellement ils répondent dans les 48h, on vera bien leur réponse. Dès fois des problèmes d'achat survienne quand on a des cartes visa electron ou équivalente donc ça peut venir de là après si ce n'est pas ça je n'ai aucune idée. Ce sont des CB visa normales. A base de diverses molécules. Pas des CB spéciales quoi, elles servent à payer des achats aussi bien en france qu'à l'étranger, par internet quelque soit le pays de facturation et aucune n'est bloquée ou insuffisement approvisionnée. Vraiment étrange. Vivement qu'ils répondent à mon mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 J'espère que Ms saura te répondre tu nous diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 à tout hasard je dirais que le probleme c'est juste microsoft j'ai contacté le service client hier AM, par mail. Habituellement ils répondent dans les 48h, on vera bien leur réponse. Dès fois des problèmes d'achat survienne quand on a des cartes visa electron ou équivalente donc ça peut venir de là après si ce n'est pas ça je n'ai aucune idée. Ce sont des CB visa normales. A base de diverses molécules. Pas des CB spéciales quoi, elles servent à payer des achats aussi bien en france qu'à l'étranger, par internet quelque soit le pays de facturation et aucune n'est bloquée ou insuffisement approvisionnée. Vraiment étrange. Vivement qu'ils répondent à mon mail. ralala... donne moi, ton nom, ton adresse, le numero de carte, et les trois derniers chiffres derriere et je te dis si elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour l'instant pas de réponse. oui mais non yukito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Cher Client,Merci d'avoir contacté le support clientele Xbox par e-mail , vu la complexite de la nature de votre souci , je vous prie de contacter le support cliente d’Xbox par telephone pour qu'on puisse vous assisster surtout qu'il ca sera difficile de vous guider par mail. ils font chier, va falloir que j'appele....rahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 courage sinon achètes des cartes prépayés en magasin si c'est le même prix non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.