Aller au contenu

Messages recommandés

Juste pour mon info : sachant que le 1080p de la 360 n'est fait par le hardware de la machine est-ce qu'il y a des ralentissements par rapport au 1080i (je peux pas tester sur ma cathodique qui ne sort que du i :transpi:) :ouioui:

Encore faut il trouver un jeu qui soit réelement en 1080p.

En effet il en existe peu qui soit vraiment 1080p et régler la 360 en 1080p ne fait pas systématiquement passer le jeu en 1080p. Faudrait que je retrouve le lien trouvé sur le forum de homecinema-fr où les jeux étaient testés avec leurs résolutions réelles.

Sinon pour répondre a la question : ça dépend des jeux :non:

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Juste pour mon info : sachant que le 1080p de la 360 n'est fait par le hardware de la machine est-ce qu'il y a des ralentissements par rapport au 1080i

Heu ça, en fait, je ne crois pas que le 1080p soit un artefact purement logiciel! Mais dans tous les cas, vu que la bande passante est multipliée par deux, le matériel est bien plus sollicité et j'imagine sans peine que dans certain cas, il doit y avoir des ralentissements.

Juste pour mon info : sachant que le 1080p de la 360 n'est fait par le hardware de la machine est-ce qu'il y a des ralentissements par rapport au 1080i

Heu ça, en fait, je ne crois pas que le 1080p soit un artefact purement logiciel! Mais dans tous les cas, vu que la bande passante est multipliée par deux, le matériel est bien plus sollicité et j'imagine sans peine que dans certain cas, il doit y avoir des ralentissements.

Sachant que le support du 1080p a été ajouté suite à une mise à jour de la console, on peut se poser la question de savoir s'il est hardware ou software. A mon avis il n'est pas totalement hardware sinon le support aurait été d'origine. De plus sachant que la plupart des jeux ne sont pas natifs 1080p mais upscalé, la console doit forcémment bosser + que la normale et donc selon les ressources occupées par le jeu de base, il se peut que ça rame plus.

Déjà qu'en 480p y'a des ralentissements. :byebye:

C'est clair, la honte :craint:

J'en ai vu aucun sur Lost Planet (et justement on a tout fait pêter pour pousser la machine à fond) mais ce n'est pas un véritable 1080p.

Bioshock je n'ai senti absoluement aucune différence de framerate.

Mass Effect le seul véritable 1080p natif testé lui n'a montré aucun ralentissement particulier. Mais vu que même en 720p il rame très souvent...

même lentement...

Mass Effect le seul véritable 1080p natif testé lui n'a montré aucun ralentissement particulier. Mais vu que même en 720p il rame très souvent...

si ça c'est pas de la phrase qui dit tout et son contraire en quelques pixels de large. :up:

Ces deux jeux sont bourrés de ralentissements, et c'est pas un effet de style.

si ça c'est pas de la phrase qui dit tout et son contraire en quelques pixels de large. :up:

C'est du bon français :transpi:

Le "particulier" soulignant la notion d'aucun ralentissement inhabituel. Donc oui ça ralentit tout le temps, comme en 720p.

Lost Planet idem, même si je te l'accorde ma phrase est moins claire. Mais tu t'es excité pour rien. :craint:

nan mais je t'en prie, déballe ton sac si tu veux dire quelque chose, ne prend pas de gants. :reflechis:

Si, des gants de boxe.

Quand j'aurai quelque-chose à te dire, ça arrivera par mp, les provocations sont inutiles, on sait tous que t'es un dur qui n'a pas peur des modos. :chinois:

Qui provoque qui là?

Si tu fais référence à ça :

nan mais je t'en prie, déballe ton sac si tu veux dire quelque chose, ne prend pas de gants.

ben c'est que tu me connais mal. C'est juste que je privilégie la franchise, plutôt que les petites piques non nominatives.

Et puis pourquoi devrais-je avoir peur des modos? :reflechis:

ben c'est que tu me connais mal. C'est juste que je privilégie la franchise, plutôt que les petites piques non nominatives.

Et puis pourquoi devrais-je avoir peur des modos? :byebye:

Ne t'inquiète pas, la franchise est là, et si la pique n'était pas nominative je n'aurais pas mis ton nom (à moins qu'on ne parle pas de la même chose?). Ne doute pas que tu sois quelqu'un que j'apprécie Kasa. La remarque était en toute amitié.

Qq a deja eu a faire avec le SAV ? J ai du appeller 2 fois pour avoir mon bon de retour, et sur le mail que j'ai recu, les liens UPS pour les bons sont HS...

En ce qui me concerne le SAV a été sans anicroche, tout s'est bien passé.

Ne t'inquiète pas, la franchise est là, et si la pique n'était pas nominative je n'aurais pas mis ton nom (à moins qu'on ne parle pas de la même chose?). Ne doute pas que tu sois quelqu'un que j'apprécie Kasa. La remarque était en toute amitié.

okay :mdr2:

Sinon, question: quelqu'un a une idée pourquoi mon moyen de paiement (les coordonnées de ma CB), ne fonctionnent plus? J'ai pu effectué quelques achats sur le live mais depuis que le live merdouille, niet, message d'erreur à chacune de mes tentatives d'approvision du compte. là le live a déjà l'air de tourner beaucoup plus rond, mais il m'est toujours impossible d'effectuer un achat... ou d'approvisionner... ça me gave. :mdr2:

Qq a deja eu a faire avec le SAV ? J ai du appeller 2 fois pour avoir mon bon de retour, et sur le mail que j'ai recu, les liens UPS pour les bons sont HS...

Pour le lien vers UPS essaie en copiant collant l'URL dans ton browser.

Sinon attends un peu, faut ptet le temps que ça se rafraichisse. Je sais que la comparaison est mauvaise mais c'est rarement à jour à l'instant T ces choses là : Colissimo me livre régulièrement des colis seulement pris en compte à 300km de chez moi dixit leur site :mdr2:

j'ai eut 2 numéros d'erreur différent + l'erreur classique "impossible de recup des infos".

J'ai supprimé le moyen de paiement et je l'ai rajouté, mais rien n'y fait. j'ai pas noté les codes d'erreurs, je retenterai un coup pour voir et les noter, j'ai trouvé un site où ils les répertorient, avec leur signification supposée.

Le live chie dans la colle sévère ce soir.

Sinon, youpi! Ma manette noire a rendu l'âme d'un coup, sans prévenir. Heureusement que j'en ai 2 autres...

Fait longtemps que j'ai pas allumé ma console à cause de tous ces problèmes de Live, dès que je reviens sur l'interface je me fais déconnecter et ça met 10 plombes à se reconnecter...

Bref ta manette a rendu l'âme ... pack premium ? encore dans la 1er année de l'achat ? appelle le service client, ils devraient t'en envoyer une neuve :down: c'est ce que je fais en août. Ils sont un peu chiants au tel (test sur une autre console, avec une autre batterie certifiée etc ...) mais ne te demande pas de leur envoyer. :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...