Aller au contenu

Messages recommandés

Salut étant un grand amateur de jeux video, je voulais demander si jamais quelqu'un avait pu tester ninja gaiden édition black (version xbox) sur la 360 pour savoir si la rétropcompatibilité fonctionne bien car j'ai lu que ça rame beaucoup donc j'aimerais avoir des retour dessus en fait car je n'ai pas testé ce jeu et les écho sont tellement bon que j'aurais aimé l 'acheter pour le découvrir sur xbox 360

Merci beaucoup de vos réponses,

Cordialement,

West

J'y ai un peu joué et je n'ai pas remarqué que ça ramait (en même temps j'ai été jusqu'au niveau 2 pas plus)

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ça y'est, j'ai eu mon RROD! Pas longtemps remarquez. Non pas que le problème a trouvé solution, mais j'ai profité de l'occasion pour prendre une Elite. Donc voilà je suis en HDMI 1080i (les couleurs semblent plu vives qu'en composante... ?), bien vu la sortie optique séparée car sinon je n'aurais pas pu opter pour le HDMI, car je ne peux pas récupérer le signal audio numérique de la télé sur l'ampli.

Mais voilà, pour récupérer profiles et sauvegardes j'ai gardé l'ancien disque. Mais j'ai pas envie de me priver du nouveau (la capacité je m'en fou mais c'est pour que la couleur ne soit pas dépareillée. Non j'rigole). Il y a une solution efficace? Il me faut une carte mémoire?

Un pote a eu un freeze de sa 360 depuis elle ram et a du mal, elle va bientôt lacher quoi...vous êtes sur que c'est seulement 30% de retour sav ? J'en connais peu qui n'ont pas de problèmes, ca fait peur...

Je ne suis sûr de rien tout ce que je sais c'est que la garantie est étendue à 3 ans et que le SAV prend tout en charge même l'enlèvement de la console. La mienne sera revendue à son retour.

Ma console à tenu 23 mois, ce qui semble pas mal pour un ancien modèle. La mienne a lâché son rrod sans prévenir, tout allait bien jusqu'au drame. La chaleur du GPU semble finir par très légèrement décoller la vram avec les écarts de température, ce qui explique les freeze en premier lieu. Jusqu'au rrod. Moi j'ai pas eu de signe précurseur.

Falou y'a un tuto officiel Microsoft qui traine sur le net pour le transfert de fichier ancien => nouveau DD.

Et pour le HDMI les couleurs ne sont pas plus vives. Au contraire elles sont vachement plus sombres. C'est ce qui m'a fait repasser au YUV. Par contre depuis que j'ai mon kit 5.1 Creative c'est du bonheur, en général je suis à 1/4 de sa puissance et il fait déjà beaucoup de bruit et de basses, quand je montre à juste la moitié c'est déjà de la folie, ma chambre en tremble.

Metal: Ce n'est clairement pas notre sentiment, nous sommes passés au profile étendu via HDMI et les contrastes nous paraissent plus élevés.

Moué nous aussi avec le caisson de basse actif tout tremble.

Pour la migration de données les acquéreurs d'Elite peuvent recevoir gratuitement un kit de transfert. Le formulaire est ici, et le tuto est .

Je veux pas faire d'anti 360, loin de moi l'idée, mais, rien que cette phrase est bizarre et montre le problème de cette console quoi, limite on est content quand elle dure 2ans :D

Cette phrase est pragmatique. On sait bien que les anciennes générations de X360 lâchent toutes, j'ai cru pouvoir y échapper car en général ça arrive beaucoup plus tôt mais non.

Cette phrase est pragmatique. On sait bien que les anciennes générations de X360 lâchent toutes, j'ai cru pouvoir y échapper car en général ça arrive beaucoup plus tôt mais non.

Ah bon les nouvelles générations ne lâchent pas ? Lesquelles ? Par ce que les Elite et les consoles version halo3 rrodent encore.

Ah bon les nouvelles générations ne lâchent pas ? Lesquelles ? Par ce que les Elite et les consoles version halo3 rrodent encore.

Je tempère les propos de falou: elles lâchent beaucoup moins.

GoobY: La phrase tu remplaces par PS2 ça marche aussi :D

Falou: Sur mon vidéo projo en HDMI c'était ignoblement sombre avec le hdmi; même n boostant luminosité et contraste, tandis qu'en YUV c'est parfait.

Falou: Sur mon vidéo projo en HDMI c'était ignoblement sombre avec le hdmi; même n boostant luminosité et contraste, tandis qu'en YUV c'est parfait.

Sur ma télé aussi. De même qu'en VGA les couleurs sont plus fades. Ceci dit chaque entrées vidéos se configure indépendamment des autres, avec qques réglages ça finit par donner le même résultat.

GoobY: La phrase tu remplaces par PS2 ça marche aussi :chinois:

Je dis pas le contraire et ça reste honteux dans n'importe quel cas.

Ma ps2 a été acheté le jour de sa sortie et fonctionne encore je dois être chanceux ^^

Et il y avait plus de 30% de retour sav pour la ps2 ? Jamais trop entendu parler de tant de problème.

Juste poiur info, après la mise à jour, étant connecté au compte live, lorsque l'on s'en déconnecte pour se connecter avec un autre compte, il y a un bug qui fait disparaître les comptes (constat bête il y a quelques minutes)... Donc si cela arrive il faut juste éteindre et rallumer la console, les comptes profiles réapparaissent et on peut s'y connecter.

Sinon l'interface est encore plus lourde qu'avant mais on s'y fera...

bon ben c'est naze.

rien d'interessant offert par cette update.

les jeux xbox faisant de 1 à 5go, si j'en prends un j'aurai plus de place sur le 13go de base... et puis ils sont aussi buggé que les versions disques et se révèlent plus cher...

pour l'ergonomie... bof... mais on s'y fera.

oubliais pas que cet update permet de lire les divx (bon ok j'ai pas encore testé car ça c'est pas mis a jour hier :( )

Bof tant qu'on peut pas lire les vidéos depuis un simple partage de fichiers SMB moi j'm'en tape et je garde ma xbox xecuter3 powered pour faire le boulot :francais:

Je n'ai pas dit que les nouvelles n'avaient jamais aucun problème, inutile de s'acharner à vouloir interpréter mes propos: prenez-les tels qu'ils sont.

Je tempère les propos de falou: elles lâchent beaucoup moins.

Il n'y a pas à les tempérer pour les raisons sus-citées: je n'ai jamais dit que les nouvelles consoles X360 ne présentaient aucun problème.

Et il y avait plus de 30% de retour sav pour la ps2 ? Jamais trop entendu parler de tant de problème.

Je me rappelle bien des problèmes de lentille laser des premières PS1 qui se décollaient pour la même raison: la chauffe. Et des consoles qui plantent, ça ne met pas en danger la vie de l'utilisateur (contrairement à des batteries qui prennent feu par exemple).

Sinon l'Elite fait bien moins de bruits que ma vieille X360 Premium et chauffe bien moins.

Pour le HDMI comme j'ai dit le contraste est plus fort, ce qui peut donner un sentiment d'image plus sombre mais ce n'est pas au point d'être gênant. Non vraiment l'image est chouette avec des contours très nets (écran LCD de marque LG réglages d'origine).

edit: j'étais moi-même un sceptique du HDMI, et la raison du choix de cette interface était des câbles en moins et je m'attendais à une qualité d'image inchangée. Bah j'ai été agréablement surpris.

oubliais pas que cet update permet de lire les divx (bon ok j'ai pas encore testé car ça c'est pas mis a jour hier :( )

Ahhhhhhhhhh ouais super !!!! Et on peut même stocker des jeux xbox maintenant !!!

Woa c'est grand ça! Mais quand tu dis "stocker des jeux xbox", de quoi parles-tu ? Je vais voir si je peux streamer du divx depuis le Mac.

edit: j'ai la version démo du logiciel, pas pu tester... mais à partir d'une clef usb, ça marche bien! Y'a pas à dire.

Déjà qu'avec les nouvelles 360 qui ont l'HDMI, si on veut profiter du câble HDMI sur sa télé et du son en 5.1 sur un ampli, on est obligé d'acheter LEUR cable (50¤) pour utiliser les 2!!!

Faute de quoi, on a juste l'image en HDMI et pas de son en 5.1!!!

Quelqu'un peut il m'infirmer cela ?

Déjà qu'avec les nouvelles 360 qui ont l'HDMI, si on veut profiter du câble HDMI sur sa télé et du son en 5.1 sur un ampli, on est obligé d'acheter LEUR cable (50¤) pour utiliser les 2!!!

Faute de quoi, on a juste l'image en HDMI et pas de son en 5.1!!!

Quelqu'un peut il m'infirmer cela ?

A moins d'avoir un ampli audio/vidéo, tu peux pas brancher ta 360 dessus pour avoir du 5.1 : pas de sortie audio

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...