Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bloqué où?

Prypiat, Ukraine.

Dans la zone d'évacuation au niveau de la grande roue avec McMillan en couverture qui ne couvre pas grand chose. C'est une horreur les ennemis arrivent de partout, j'ai beau essayer plusieurs points de tir différents, truffer la zone de mines, j'me fais au mieux défoncer quand l'hélico est encore à 3,5km.

Dans ton cul, mais visiblement c'est parce qu'il y a embouteillage

Combien de fois t'ai je dis qu'il fallait en virer les vielles cannettes et les bouteilles ?

Hum.. t'es tout excité ce matin mon cochon. ;)

@Metal, euh j'en suis au passage juste avant si je ne m'abuses. En effet, c'est vraiment chaud prypiat. Le début de cette mission est en effet très bon. Mais je préfère tout de même STALKER pour ce qui est de cet environnement. :yes:

Moi aussi j'ai galéré à cet endroit (en hardened hein, j'ai pas testé le vétéran), et finalement j'ai réussi en me mettant non pas dans le jardin avec les voitures et la grande roue, mais à l'opposé tout au fond, là où les ennemis arrivent, et en les shootant en traitre par derrière. :chinois:

J'ai testé ça ce matin, à peu près au moment où tu devais être en train d'écrire.

En fait après la 1ère vague, au moment où les hélicos arrivent, je sors de ma cachette (un des cabanons en metal sur la gauche près des murets en béton) et je trace tout au fond à gauche derrière la piscine, donc de là où viennent les ennemis, et en fait à ce moment y'a une porte qui s'est débloquée, on a donc un couloir pour se cacher et allumer les ennemis qui viennent. J'arrive donc à survivre jusqu'à ce que l'hélico de secours se pose. w00t!!!! Donc je me dis que je vais tranquillement cartonner les ennemis qui viennent à moi jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, et bien non pile quand j'ai buté la dernière vague, le pilote m'annonce qu'ils n'ont que 30 secondes de kéro, donc je dois retraverser TOUTE la map pour chopper MacMillan et me faire ensuite 1/4 de la map jusqu'à l'hélico, tout ça en 30 secondes sous le feu ennemi. Donc fatalement, j'y passe. Je vais tenter d'aller voir tout à droite s'il n'y a pas une autre porte qui s'ouvre on sait jamais.

M'enfin c'est rageant de crever à ce moment, surtout que j'ai un "objectif mis à jour" mais pas de point de contôle :chinois:

EDIT: Au fait, en commando (hardened) il n'y a que 3 hélicos, en vétéran y'en a 6, sans compter la précision monstrueuse des ennemis...

Bon allez j'en ai marre ça m'a dégouté du jeu cette mission, et hors de question de la faire en plus facile. Bravo Infinity Ward, un jeu très dur c'est super, un jeu infaisable c'est insupportable.

Dans un élan de faiblesse j'ai voulu recommencer en Commando mais je l'ai même pas fait finalement, mais comme j'ai pressé le bouton j'ai perdu ma progression en vétéran, résultat faut que je recommence la mission 12 à zéro. Raison de plus pour ne plus y toucher.

Putain franchement ça me fout la rage c'est impossible, j'ai beau tester toutes les astuces connues, prendre les points de spawns à différents moments, les ennemis arrivent à l'infi et t'as beau les cartonner ils te font headshot sur headshot et c'est plus des grenades mais un pilonnage d'artillerie.

Même en se cachant et en ne tirant jamais, ils viennent droit sur ma position alors que je suis invisible et inaudible!!

lol

c'est pas la faute d'infinity ward.. tu veux en chier, tu joues en vétéran, sinon t'y joues en commando comme la plupart des gens. Des humains j'entends. ;)

Le système de sauvegarde hymersimplifié est super casse couilles, mais ça ne touche pas que cod, c'est un peu tous les jeux 360 qui font ça...

alors que je suis invisible et inaudible!

Peut etre que tu sens mauvais alors ?

;)

je nous trouve trop méchant avec lui, or j'ai peur qu'il nous fasse des complexes après avec les filles... Remarque vue que ce ne sont pas les filles qui l'intéresse...

"mmhmmm !! *Vrouvoumm* Tou as vous ma grooosse moto..."

;)

je nous trouve trop méchant avec lui, or j'ai peur qu'il nous fasse des complexes après avec les filles... Remarque vue que ce ne sont pas les filles qui l'intéresse...

"Mon gros pot d'échappement" :francais:

;)

"Mon gros pot d'échappement" :francais:

:francais:

Mais regardez moi cette bande de rats ;)

@kasa: Si j'ai choisi Vétéran ce n'est pas pour réussir du 1er coup. Mais 5h de blocage sur 1 zone en ayant épuisé toutes les options possibles ce n'est plus frustrant, c'est insupportable. À ce stade faut avoir le cul bordé de nouilles, et la chance dans les jeux j'en ai jamais eu.

En plus ce putain de système de sauvegarde automatique à la con sur 360 pour joueurs assistés c'est aussi insupportable que non désactivable et non paramétrable.

Mais regardez moi cette bande de rats :francais:

@kasa: Si j'ai choisi Vétéran ce n'est pas pour réussir du 1er coup. Mais 5h de blocage sur 1 zone en ayant épuisé toutes les options possibles ce n'est plus frustrant, c'est insupportable. À ce stade faut avoir le cul bordé de nouilles, et la chance dans les jeux j'en ai jamais eu.

En plus ce putain de système de sauvegarde automatique à la con sur 360 pour joueurs assistés c'est aussi insupportable que non désactivable et non paramétrable.

Si ce n'était que dans les jeux. ;)

:transpi:

"Mon gros pot d'échappement" :cap:

:ouioui::mdr::mdr2::D

J'en peut plus les mecs, tain vous faites chier j'essaye de me concentrer sur mes révisions pour mon partiel de demain et vous faites rien à me faire pisser de rire!! :pleure:

Oui difficulté mal dosée, voir insurmontable, c'est parce qu'on est plus habitué à jouer comme avant aussi. On a pris de mauvaise habitudes depuis des années. :ouioui:

Hors blague, c'est vrai la difficulté de certains titres est très mal évaluée... ou alors faut être un dieu du pad.

Ce système me gonfle énormément. Et ça arrive de plus en plus au monde du pc.. ça me gonfle.

:transpi:

"Mon gros pot d'échappement" :cap:

:ouioui::mdr::mdr2::D

J'en peut plus les mecs, tain vous faites chier j'essaye de me concentrer sur mes révisions pour mon partiel de demain et vous faites rien à me faire pisser de rire!! :pleure:

Ouais je sais que c'est dur pour toi, mais j'ai une bonne nouvelle au moins, n'y va pas à ton partiel. Mon petit doigt m'a dit que tu l'avais raté... Je suis sympa de te prévenir au moins cela t'évitera d'arriver en retard et en plus te permettra de faire une grasse mat...

Roh qu'est ce que je suis sympa !

Tu préfèrerais quoi comme systême ? Perso je trouve ça pas mal, ça évite le syndrome "je save tous les 10m // je load à la moindre difficulté".

Tu préfèrerais quoi comme systême ? Perso je trouve ça pas mal, ça évite le syndrome "je save tous les 10m // je load à la moindre difficulté".

Le même système mais qui réécrit pas sur la même save? Où tu peux choisir de revenir un peu plus en arrière que le dernier checkpoint? Par exemple hein. Un truc à peine plus souple ce serait mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...