Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j'ai une xbox 360 depuis 1ans j'ai pas de problèmes materiel (sauf quand il fait froid dans la pièce elle a du mal à se lancer mais c'est pas trop grave) bon je joue sur une télé de 36cm donc c'est tout petit c'est un peu gennant mais bon on si fais

les jeux utilisé sont : halo3,forza 2,gears of war,PGR3, TDU et kelke jeux de la xbox 1er du nom.

voila un petit avis qui peut aider certains :francais:

j'ai pas de problèmes materiel (sauf quand il fait froid dans la pièce elle a du mal à se lancer mais c'est pas trop grave)

C'est pas pour faire le relou, mais vu le prix des consoles si des qu'il fait plus de 25° elle crame et moins de 10° elle a du mal a se lancer c'est qu'elle est vraiment conçu comme de la mer**. Apres je dis ca par rapport au diver témoignage, je n'en ai pas ^^

j'ai pas de problèmes materiel (sauf quand il fait froid dans la pièce elle a du mal à se lancer mais c'est pas trop grave)

C'est pas pour faire le relou, mais vu le prix des consoles si des qu'il fait plus de 25° elle crame et moins de 10° elle a du mal a se lancer c'est qu'elle est vraiment conçu comme de la mer**. Apres je dis ca par rapport au diver témoignage, je n'en ai pas ^^

Tous ceux qui en ont une ont pu faire cette constation. Ca sent le pc tunée fabriqué en thailande la 360... :byebye:

Premières impressions sur Call of Duty 4:

Ca pète de partout. Vraiment partout.

En vétéran c'est bien dur comme il faut, mais pas insurmontable (bien que là je bloque dans une salle où c'est un véritable carnage, 3 contre 30...)

Le multi toujours aussi jouissif, bien que carton jaune à Infinity Ward de ne pas avoir corrigé 2 bugs TRÈS CHIANTS issus de la beta (on a l'impression de mourir du 1er coup alors que l'ennemi nous canarde depuis 5 secondes... Et quand on envoie une grenade du M203 pile dans le corps du mec, elle n'explose pas et ne le tue pas. Faut viser à côté pour tuer. Pitoyable)

Certains vont en chier au début du multi, armes pourraves alors que les américains ont déjà quasiment tout débloqué. Faut s'accrocher. Et l'arme ne fait pas l'homme, mais l'homme fait l'arme. Je suis toujours avec l'arme de base et pourtant je suis toujours dans les 3 premiers de la map alors qu'on est toujours plus de 10. C'est tout à fait faisable, et je suis loin d'être très bon.

Oui j'ai le jeu, et oui il est déjà trouvable en France.

EDIT: Collector pris, gnaaaa :transpi:

Tous ceux qui en ont une ont pu faire cette constation.

Non. :iloveyou:

Non. :chinois:

même sans aller jusqu'à la panne, ça se sent dans la "finition" de la console. Rien que le bordel que fait le lecteur en sortant, en tournant... ça sent le pc tuné.... Mais bon, je vais même pas discuter avec toi, ta console doit être bénie des dieux donc ça compte pas. :D

Y'aura le crossplateform entre PC et 360???? payant???

Premières impressions sur Call of Duty 4:

Ca pète de partout. Vraiment partout.

En vétéran c'est bien dur comme il faut, mais pas insurmontable (bien que là je bloque dans une salle où c'est un véritable carnage, 3 contre 30...)

Le multi toujours aussi jouissif, bien que carton jaune à Infinity Ward de ne pas avoir corrigé 2 bugs TRÈS CHIANTS issus de la beta (on a l'impression de mourir du 1er coup alors que l'ennemi nous canarde depuis 5 secondes... Et quand on envoie une grenade du M203 pile dans le corps du mec, elle n'explose pas et ne le tue pas. Faut viser à côté pour tuer. Pitoyable)

Certains vont en chier au début du multi, armes pourraves alors que les américains ont déjà quasiment tout débloqué. Faut s'accrocher. Et l'arme ne fait pas l'homme, mais l'homme fait l'arme. Je suis toujours avec l'arme de base et pourtant je suis toujours dans les 3 premiers de la map alors qu'on est toujours plus de 10. C'est tout à fait faisable, et je suis loin d'être très bon.

Oui j'ai le jeu, et oui il est déjà trouvable en France.

EDIT: Collector pris, gnaaaa :D

Rah ces petits joueurs qui ne savent même pas jouer à un jeu.

même sans aller jusqu'à la panne, ça se sent dans la "finition" de la console. Rien que le bordel que fait le lecteur en sortant, en tournant... ça sent le pc tuné....

Heu, c'est ptet que ma console est bénie des dieux, mais mon lecteur ne sort pas et ne tourne pas. Tu veux ptet parler de l'éjection des CD-DVD ? Parce que bon le bruit, bof... rien qui ne vaille la peine d'en parler et mes disques sont correctement freinés à l'éjection (que ce soit sur le lecteur interne ou le HD-DVD). Arrête de traiter la X360 de PC (et encore pire, de PC tuné). :censored:

Heu, c'est ptet que ma console est bénie des dieux, mais mon lecteur ne sort pas et ne tourne pas. Tu veux ptet parler de l'éjection des CD-DVD ? Parce que bon le bruit, bof... rien qui ne vaille la peine d'en parler et mes disques sont correctement freinés à l'éjection.

je laisse tomber hein. ça sert à rien.

je laisse tomber hein. ça sert à rien.

On finit par être d'accord :p La seule chose qui me gêne est le bruit des ventilos. Encore ça va je ne suis pas trop près de la console, mais ceux qui jouent dans leur chambre à 10 cm de la console ça bourdonne. J'ai été chez un gars qui a une 65nm (pack halo3) et le bruit ne me semble pas tellement moins fort.

Sinon ma femme a acheté Eternal Sonata. Franchement très bien. Trop compliqué pour les plus jeunes, qui seront tout de même ravis de regarder les plus grands jouer. C'est un univers charmant, très réussi graphiquement, et j'avoue m'y être essayé. Bon le combat au tour par tour dans ce genre de jeu, ça me fait toujours bizarre. Et tous les dials sont en anglais, de quoi faire froncer les sourcils des enfants en âge d'y jouer. C'est bien dommage, ce genre de jeu est bien rare sur la X360.

Tu as regardé pour l'indicateur de grenade, si il fonctionne à l'envers, comme je te le disais?

Franchement?

Il est fou. :cartonrouge:

Un coup il est à l'endroit, un coup il est à l'envers, un coup il te prévient pas, un coup il te dit que la grenade est loin alors que t'es pile dessus...

Sinon les grenades du M203 ont tendance a tuer le mec quand tu leurs fous dans le torse mais sans explosion. Par contre elles ricochent souvent par terre sans exploser :roll:

mais ceux qui jouent dans leur chambre à 10 cm de la console ça bourdonne.

J'ai une Elite 90nm à 50cm au dessus de la tête et j'entends les ventilos mais c'est vraiment pas dérangeant. Surtout quand ça pète de partout autour de moi dans Call of, j'entends rien. Et pourtant je ne mets pas le son très fort.

Trop compliqué pour les plus jeunes

C'est pourtant un RPG pour débutant, même s'il est vrai que certains aspects du jeu ne sautent pas aux yeux tout de suite.

C'est un univers charmant, très réussi graphiquement

C'est une tuerie :zarb:

L'univers graphique est très très joli, ça brille de mille feux, le character design est sympa (pas révolutionnaire non plus...) etc etc

Bon le combat au tour par tour dans ce genre de jeu, ça me fait toujours bizarre.

Je corrige, c'est du tour par tout en temps réel. C'est à dire que chaque personnage agit au tour par tout, mais on les contrôle en temps réel pour effectuer des combinaisons d'attaque. C'est très sympa, ça évite d'avoir des combats fouillis ou trop lent et rigides. De plus la possibilité de tout faire à 3 est un soulagement mental, certains combats sur la fin étant durs et avec des enchaînements rapides.

Et tous les dials sont en anglais, de quoi faire froncer les sourcils des enfants en âge d'y jouer.

Voix Japonaises sous titrées!!

La version anglaise est ignoble, alors imagine si on avait eu une version française. Non justement c'est très bien que les éditeurs se rendent compte que l'on veut les VÉRITABLES VOIX ORIGINALES, sans quoi l'oeuvre perd énormément.

De plus, avec les sous-titres ça entraine les plus jeunes à dual threader leur cerveau (oui j'ai osé :sucre: ), en lisant (entrainement à la lecture en bonus) tout en suivant l'histoire, et pourquoi pas à repérer certains mots dans la langue choisie qui reviennent et qu'ils peuvent donc apprendre.

Sinon Call of 4 c'est toujours autant un jeu terrible et j'ai fait un véritable carnage toute à l'heure, 394 points puis 292 :cap:

Une bonne partie c'est 150 points, une très bonne c'est 200 :craint:

Quant à Eternal Sonata c'est un très agréable RPG, sur 360...

Pour ma part je l'ai fini en 1 semaine, donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Par contre si tu tiens à tout débloquer il faudra faire 2 parties obligatoirement, certaines partitions et zones n'étant accessibles que dans une 2e partie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...