Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Un jour je vais le faire juste pour faire mon chieur, et je vais perdre 2 "amis" en 30 secondes :iloveyou:

ahlala, tout a l'heure je vois un de mes collegues qui a pris stranglehold sur 360, je lui avais dis il y a quelque jour quand il l'a pris: "tu viens de t'acheter la ps3, prends le sur ps3 c'est moins risquer." lui qui me fait "ouais mais il est retarder et tout et tout..." Là je lui demande si le jeu est bien finalement reponse de l'interessé: "j'ai mis le jeu et j'ai eu 3 lumieres rouge"

:ouioui:

tout ca pour dire: les gars ne soyez pas trop enthousiaste en mettant un jeu dans votre 360, ca peut etre mauvais pour sa santé

Un jour je vais le faire juste pour faire mon chieur, et je vais perdre 2 "amis" en 30 secondes :transpi:

ahlala, tout a l'heure je vois un de mes collegues qui a pris stranglehold sur 360, je lui avais dis il y a quelque jour quand il l'a pris: "tu viens de t'acheter la ps3, prends le sur ps3 c'est moins risquer." lui qui me fait "ouais mais il est retarder et tout et tout..." Là je lui demande si le jeu est bien finalement reponse de l'interessé: "j'ai mis le jeu et j'ai eu 3 lumieres rouge"

:transpi:

tout ca pour dire: les gars ne soyez pas trop enthousiaste en mettant un jeu dans votre 360, ca peut etre mauvais pour sa santé

Personne n'en a parlé en France mais aux USA, Halo 3 tuait les consoles ;)

Y'a eu des centaines de personnes avec des Disc Read Error après avoir mis le jeu. :craint:

Un jour je vais le faire juste pour faire mon chieur, et je vais perdre 2 "amis" en 30 secondes ;)

:byebye:

Personne n'en a parlé en France mais aux USA, Halo 3 tuait les consoles :p

Y'a eu des centaines de personnes avec des Disc Read Error après avoir mis le jeu. :p

euh tu parles des versions collector rayées ? ou de jeux ayant fait cramer la 360 comme le stranglehold :francais:

enfin c'est facon de parler hein je doute que le fait de lancer un jeu nouvellement sortie puisse cramé une machine juste en l'inserrant ;)

bon en meme temps ca peut surement expliquer le nombre de ventes, si chaqu'un achete/recupere 3 à 4 copie du jeu :byebye:

D'ailleurs faut que je pense à envoyer mon collector au SAV. :smack:

oui, depeches toi d'ailleurs.

Sinon je viens de voir le chez marcus de la semaine, sur nolife, il etait consacré à halo3 en coop, je suis heureux d'avoir enfin vu a quoi ressemble un halo, ca à l'air tres sympas à jouer mais les couleurs et l'ambiance me laisse un gout de dessin animé americain melangé au dernier jouer playskoll/hasbro... bon en meme temps ca fait ressortir une petite pointe de nostalgie de ce coté là mais ca gache un peu. Reste a prendre un jour le en main pour voir ce que ca donne :pleure:

Salut,

Je rentre dans le cercle des personnes ayant un problème avec la console.

Je me faisais une partie d'Halo 3 (que je dois renvoyer car il est rayé :ouioui: même s'il fonctionne très bien) et soudain le lecteur fait un drôle de bruit juste pendant la sauvegarde, alors j'enlève le jeu très vite par peur d'abimer le jeu bien qu'il le soit déjà en le recevant :reflechis::byebye:. J'éteins la console puis rallume, le lecteur fait toujours un bruit bizarre et lorsque que je mets un cd, dvd,... ça m'affiche "Disque illisible" :cartonrouge:

Finalement est-ce que le lecteur est totalement mort ? Si oui je suppose qu'il n'y a pas d'autre solution que le SAV ? :craint:

J'vais devoir patienter avec ma PS2 :craint:

Bonjour,

Je viens de me prendre la 360 d'occasion et je me suis inscrit sur le live et profite donc du mois gratuit.

Or il m'arrive très fréquemment qu'un message d'erreur se ramène en plein milieu du téléchargement d'une démo.

Le message en question :

213006787920071014180038.jpg

Si quelqu'un a une idée de sa cause ;)

Merci

Mais prendre une 360 d'occase c'est de la folie, elle aurait pu être bannie, et puis en plus niveau fiabilité... ;)

C'est une connaissance qui me l'a vendu 150¤ (+ Lost Planet) pour cause de migration vers la version Elite. Et elle est encore sous garantie ...

Concernant le fait de contacter Microsoft c'est ce que je vais faire parce que ce message d'erreur est apparemment rare.

J'ai fini Halo 3 en solo, un peu avant les 2 ans d'utilisation sans ombrage de ma 360. Les problèmes je les vois sur internet, pas chez moi :yes:

Ces histoires de jeux qui plantent la console, elles reviennent à chaque blockbuster, ça devient presque amusant. J'ai bien aimé ; bien que comme souvent j'ai trouvé que le jeu était de mieux en mieux au fur et à mesure de l'avancée. Est-ce que c'est parce que je me prends au jeu, que je m'imprègne de l'ambiance, ou que ce sont les créateurs du jeu qui s'appliquent de plus en plus lors de la réalisation ?

Je connais un gars qui a eu les rod, il y a remédié avec quelques bouts de gomme pour faire pression sur des composants (ce qui a coûté quelques centimes et tours de tournevis) et depuis il n'a plus de problèmes.

Je n'ai pas l'intention de passer à l'Elite pour l'instant, sauf si la console a un clash ou qu'une montée en puissance soit appliquée.

Bonjour,

Je viens de me prendre la 360 d'occasion et je me suis inscrit sur le live et profite donc du mois gratuit.

Or il m'arrive très fréquemment qu'un message d'erreur se ramène en plein milieu du téléchargement d'une démo.

Le message en question :

213006787920071014180038.jpg

Si quelqu'un a une idée de sa cause :cartonrouge:

Merci

Problème de DD.

J'ai fini Halo 3 en solo, un peu avant les 2 ans d'utilisation sans ombrage de ma 360. Les problèmes je les vois sur internet, pas chez moi :transpi:

Ces histoires de jeux qui plantent la console, elles reviennent à chaque blockbuster, ça devient presque amusant.

c'est marrant jusqu'au jour ou ca t'arrive :francais:

Je connais un gars qui a eu les rod, il y a remédié avec quelques bouts de gomme pour faire pression sur des composants (ce qui a coûté quelques centimes et tours de tournevis) et depuis il n'a plus de problèmes.

j'espere que tu as pas ete bousillé sa garantie avec ta "solution" parce que demain quand cette "solution" lachera et qu'il enverra sa 360 aux gens competents ca serait un peu con qu'on lui renvoi en lui disant d'aller voir ailleurs. :-D

c'est marrant jusqu'au jour ou ca t'arrive :roll:

Oué, comme quand on se fait enlever par les ET :transpi:

j'espere que tu as pas ete bousillé sa garantie avec ta "solution" parce que demain quand cette "solution" lachera et qu'il enverra sa 360 aux gens competents ca serait un peu con qu'on lui renvoi en lui disant d'aller voir ailleurs. :transpi:

Ce n'est pas "ma" solution, je ne sais pas où tu as vu ça, et si sa console avait été en garantie tu crois pas qu'il l'aurait fait marcher plutôt ? Non je suis pas encore assez con (manque d'entraînement :pleure: ?) pour faire sauter la garantie de la Xbox360 d'un pote. C'est une console d'occasion et la manip (qu'il a trouvé sur le net) fonctionne et tient le coup ! Même qu'il a fait marcher Forza sans faire cramer la console :yes: C'est bien plus efficace et durable que la technique des serviettes.

c'est marrant jusqu'au jour ou ca t'arrive :p

Oué, comme quand on se fait enlever par les ET :transpi:

ah mais ca cela depend d'ou il viennent, certains sont tres gentils et d'autres tres joueurs... :transpi:

j'espere que tu as pas ete bousillé sa garantie avec ta "solution" parce que demain quand cette "solution" lachera et qu'il enverra sa 360 aux gens competents ca serait un peu con qu'on lui renvoi en lui disant d'aller voir ailleurs. :transpi:

Ce n'est pas "ma" solution, je ne sais pas où tu as vu ça, et si sa console avait été en garantie tu crois pas qu'il l'aurait fait marcher plutôt ? :pleure: Tu jous prends pas un peu pour des cons des fois ! C'est une console d'occasion et la manip fonctionne et tient le coup ! Même qu'il a fait marcher Forza sans faire cramer la console :yes:

par experience les copains qui s'y connaisent et font plus de degats qu'autre chose ca arrive souvent :p

Maintenant si c'est le dernier recours j'y vois rien de mal :yes:

-on la perds!!! vite! un bout de gomme et un tournevis!!

-docteur vous etes si beau dans l'action!!

-oui je sais c'est grace à mon champoing anti-peliculeur et à la maquilleuse du plateau

-oh son ROD a disparu!! elle reprend vie!! elle appelle forza

-oui mais malheureusement elle aura des sequels, elle ne pourra plus jamais allé sur le net

-quelle tristesse! mais pourquoi tant de malheur dans ce monde...

:-D

ok je sors :roll:

mais je reviendrais

mais je reviendrais

L'emploi du conditionnel est à dessein ou purement fortuit :pleure:

par experience les copains qui s'y connaisent et font plus de degats qu'autre chose ca arrive souvent :transpi:

Maintenant si c'est le dernier recours j'y vois rien de mal :transpi:

Le plus dur c'est d'avoir les bons tournevis, la manip est simple mais il faut qu'il me refile l'adresse. Il a fait un article sur sa manip il me semble. Si j'ai bien compris ce sont les puces de la mémoire vidéo qui finissent par se dessouder légèrement, il suffit d'utiliser les gommes pour faire pression sur les composants pour exercer la contrainte nécessaire et assurer le contact complet avec la CM. Pas de soudure, de modifications matérielles ni quoi que ce soit... c'est une intervention peu risquée et simple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...