Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et non falou ne joue pas sur le Live.

arf.

Bon nous on devait se faire une coop légendaire à 4 toute la nuit et il nous manque un 4e.

Et mes potes avec leurs consoles pucées font chier, résultat on va pas pouvoir chopper quelqu'un par le net.

Encore faut-il que j'ai le temps, et que je finisses les deux premiers opus avant avant... Je m'ndors devant la tv tellement je suis mort. :transpi:

Super les consoles pucées hein.... pfff tain comme c'est débile... y'a pas des masses de jeux à avoir sur la 360, c'est pas ça qui va les ruiner... :craint:

Super les consoles pucées hein.... pfff tain comme c'est débile... y'a pas des masses de jeux à avoir sur la 360, c'est pas ça qui va les ruiner... :chinois:

Pas d'accord, justement y'en a un gros paquet.

Bon concernant notre coop à 4 c'est parti en eau de boudin hier, ça m'a bien énervé, on a rien fait. :yes: Pfff

À la limite kasa quand tu seras dispo on se la fera ensemble.

@metal spectre

mouais... jeux 360 j'en ai pas beaucoup sur ma liste d'achat hein. Une dizaine tout au plus, de déjà sorti et à venir.

Et comme je t'ai dit, je me finis les deux premiers avant, je me suis rendu compte que y'a des passages que j'ai complètement oublié... je préfère refaire tout. Là j'ai quasiment fini le 1, reste moins de 2 niveaux. Et pour le 2, ça devrait aller plus vite (si mes souvenirs sont bons, ce dont je doute un peu ;) )

Sinon j'ai testé la démo de timeshift, ça a l'air assez simpa, revenir dans le temps pour modifier un environnement, mettre le temps en pause pour courir prendre les armes des ennemis dans leurs mains, il y a des grenades aimantées sur les corps :smack: (comme halo), le moteur 3d est très joli, en partie destructible et avec de très beaux effets, et enfin le doublage semble être de qualité. Ce jeu a du potentiel, j'espère que la version finale sera du même tonneau.

Hum... en effet, le jeu comprend 15 chapitres... mais répartis sur 9 niveaux :ouioui:

moui, en fait j'étais à 10 brutes de la fin du jeu. :oops:

Kasa c'est une fillette, il joue en normal et n'ose même pas faire le 3 en Légendaire ;)

maieuu :mad2:

En heroique c'est déjà bien pour moi. pas évident d'être super précis et rapide au pad. :ouioui:

ouais enfin le provoque pas sinon il va le faire et tu pouras jamais jouer avec lui en ligne vu ce qu'il a dit :zarb:

Qu'est ce que j'ai dit encore?

ouais enfin le provoque pas sinon il va le faire et tu pouras jamais jouer avec lui en ligne vu ce qu'il a dit :|

Qu'est ce que j'ai dit encore?

@metal spectre

mouais... jeux 360 j'en ai pas beaucoup sur ma liste d'achat hein. Une dizaine tout au plus, de déjà sorti et à venir.

Et comme je t'ai dit, je me finis les deux premiers avant, je me suis rendu compte que y'a des passages que j'ai complètement oublié... je préfère refaire tout. Là j'ai quasiment fini le 1, reste moins de 2 niveaux. Et pour le 2, ça devrait aller plus vite (si mes souvenirs sont bons, ce dont je doute un peu :transpi: )

:resolu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...